Challenge sèche commun 2018

Tu as quand même des champions dans ta salle!!
Oui c'est abusé, j'ai croisé 4 mecs chargés dans la salle et ya n'a pas un pour rattraper l'autres.

Après c'est des mecs qui sont complètement desinformés et qui font confiance à des gars qui comprennent rien, ça fais de la peine, hier il a suffit que je discute avec lui 5 minutes pour qu'il flippe et commence à agir.

Mais bon comme je dis, aujourd'hui avec internet on peut devenir expert dans n'importe quel domaine si on le souhaite. On a plus vraiment le droit de ne pas être informé, surtout quand il s'agit de notre santé.
 
Dernière édition:
J'ai été chercher un banc une fois chez un mec, il me raconte sa vie et il le donne un pot de prot vide pour mettre les vis, il me sort :
" j'ai plus besoin de prot je prend de la testo"

Ok la j'ai vite cerner le bonhomme qui ressemblait pas a grand en plus... Ce con prenait 1gr de testo sans ai ni relance ni rien depuis 2 ans et se plaignait de plus arriver a bander ...
657566001522234061.gif
 
J'ai été chercher un banc une fois chez un mec, il me raconte sa vie et il le donne un pot de prot vide pour mettre les vis, il me sort :
" j'ai plus besoin de prot je prend de la testo"

Ok la j'ai vite cerner le bonhomme qui ressemblait pas a grand en plus... Ce con prenait 1gr de testo sans ai ni relance ni rien depuis 2 ans et se plaignait de plus arriver a bander ...
Regarde la pièce jointe 9471
Je suis sur qu'il y a bien plus de gars comme ça que de mecs qui font les choses dans les règles .... Et ça va être de pire en pire
 
Oui c'est abusé, j'ai croisé 4 mecs chargés dans la salle et ya n'a pas un pour rattraper l'autres.

Après c'est des mecs qui sont complètement desinformés et qui font confiance à des gars qui comprennent rien, ça fais de la peine, hier il a suffit que je discute avec lui 5 minutes pour qu'il flippe et commence à agir.

Mais bon comme je dis, aujourd'hui avec internet on peut devenir expert dans n'importe quel domaine si on le souhaite. On a plus vraiment le droit de ne pas être informé, surtout quand il s'agit de notre santé.

Avec les limites que ça a aussi, des experts internet qui sortent des âneries plus grosses qu'eux on en récupère tous les jours
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi , à la fac, tant que j'arrive à m'entraîner et à manger, c'est ok.

Par contre l'année prochaine j'ai 70€ en moins par mois ... je vais devoir vendre mon cul à MacDo donc m'en voulaient pas si dans 1 ans j'ai repris 10kg ^^ car on les connait les pauses hamburger :D
 
Dernière édition:
Avec les limites que ça a aussi, des experts internet qui sortent des âneries plus grosses qu'eux on en récupère tous les jours
Ah oui c'est sur que la désinformation fait partie du lot sur internet, mais je pense que le bouche à oreille est pire que tout surtout dans ce domaine.
 
Avec les limites que ça a aussi, des experts internet qui sortent des âneries plus grosses qu'eux on en récupère tous les jours
D'ailleurs je me dis qu'il commencerait à être intéressant de donner à tout le monde des cours de méthodologie de recherche (au collège ou au lycée) pour éviter les savants d'internet à deux balles.
 
Si T'as choisi ton métier et que tu le kiffes, T'as même pas l'impression de travailler
Qu'est ce que c'est bon :p
j'sais pas ça m'est jamais arrivé......j'en ai fait des tafs de merde....et le mien c'est pas la joie non plus.

J'ai prévu de changer de branche dans quelques années si. Mais jpeux pas quitter mon taff actuel pour le moment. Donc jme console en me disant qu'au moins j'ai la chance d'avoir une paye qui tombe à la fin de chaque mois (contrairement à mes années lycée où je devais me contenter de l'argent qu'on me donnait à mes anniversaires / Noëls et des 10 ou 20 euros d'argent de poche que me donnait mon père tous les mois...:p).

moi c'est mort pour changer.....encore 17 ans a tirer.......

Au final l'argent que je gagne je le passe en crédit (pour être logé) et en bouffe.

on est tous là poto.........et faut pas se plaindre en plus.

La même poto: j'ai pas choisi mon taff par passion, mais pour rembourser emprunts et autres et payer la nourriture; d'où le terme de "job alimentaire" :D

Mais on va pas se plaindre non plus, quand tu vois le nombre de gars en galère sans job...

voila, on a encore un boulot c'est déjà beau........a force de nous vendre de la peur à la télé on en viens a devenir de gros flippés.
 
j'sais pas ça m'est jamais arrivé......j'en ai fait des tafs de merde....et le mien c'est pas la joie non plus.



moi c'est mort pour changer.....encore 17 ans a tirer.......



on est tous là poto.........et faut pas se plaindre en plus.



voila, on a encore un boulot c'est déjà beau........a force de nous vendre de la peur à la télé on en viens a devenir de gros flippés.
Courage poto...

Mais oui les médias manipulés par le gouvernement nous formatent à craindre le changement et font tout pour qu'on s'emprisonne dans un faux petit confort et qu'on en bouge surtout pas...
 
Courage poto...

Mais oui les médias manipulés par le gouvernement nous formatent à craindre le changement et font tout pour qu'on s'emprisonne dans un faux petit confort et qu'on en bouge surtout pas...

ça sert a ça les sdf et les pauvres, a foutre les jetons au petites classes moyennes en leur disant " si t'ouvre ta gueule tu vas finir comme ça" simple et efficace, merci TF1 de nous vendre de la peur à chaque JT.
 
ALERTE INFO : magic 71 a defoncer un paquet de curly de 110g a l'instant même
Regarde la pièce jointe 9480
giphy.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut