Challenge sèche commun 2018

@havah je vais chercher ça !
Attends mais reste à savoir si le cheval a une bonne masse musculaire imagine les sujets sont des chevaux obèse à 90% de BF :p
 
Salut !

Cette semaine ça a sèché méchamment (un peu trop même). Je viens de découvrir que je tolère bien mieux les glucides que les lipides.
Sur mes prochaine diètes de maintiens et pdm j'utiliserai la même stratégie plus de glucides et moins e lipides (1g max)

95,4kg
Donc -2kg
Tour de ventre 88cm (-3cm !!)
Tour de taille 86cm (-3cm!!!)

Je pense ne faire que deux semaines supplémentaires de sèches au lieu de 4 prévu,
Je pense ne pas être loins des 12% à l'heure actuelle (tout les abdos visibles mais un peu voilés).

Niveau diète je touche rien pour cette semaine sauf grosse journée glucide aujourd'hui à plus de 4000 calories.

Physiquement je suis bien bien bien plat évidemment ....
 
Salut !

Cette semaine ça a sèché méchamment (un peu trop même). Je viens de découvrir que je tolère bien mieux les glucides que les lipides.
Sur mes prochaine diètes de maintiens et pdm j'utiliserai la même stratégie plus de glucides et moins e lipides (1g max)

95,4kg
Donc -2kg
Tour de ventre 88cm (-3cm !!)
Tour de taille 86cm (-3cm!!!)

Je pense ne faire que deux semaines supplémentaires de sèches au lieu de 4 prévu,
Je pense ne pas être loins des 12% à l'heure actuelle (tout les abdos visibles mais un peu voilés).

Niveau diète je touche rien pour cette semaine sauf grosse journée glucide aujourd'hui à plus de 4000 calories.

Physiquement je suis bien bien bien plat évidemment ....
Au quotidien tu tournes à combien de kcal ?
Sacré résultat en tous cas !
 
@havah, j'en reviens à la carnitine, 2g d'assimiler oui mais tout les combien environ ? Toute les 24h toute les 2h? Si tu sais m'éclairer là-dessus ;)
 
Ah oui avec un bon gabarit tu dois sentir la restriction... ta maintenance est à combien ?
Non aucune faim,
Malgré mon poids j'ai un appétit d'oiseau, donc 2700 calories je me sens super bien. En maintenance je suis entré 3500 et 4000 je pense, plus 3500 en étant off
 
Donc j'estime avoir pris +ou- 20kg sec. J'ai pas une génétique de fous mais je réagis très bien au produits, pas d'es et gros résultats.
 
Je suis en train de checker ton journal
C'est ouf comment tu réagis aux produits
Oui j'ai de la chance de ce côté, car Natty j'ai pas été super gâté ...

Je part de la il y a 1 ans
IMG_0197.JPG


Et ça c'était la semaine dernière avec 2 kg en plus et 3 cm de tour de ventre/taille en plus également
1525248735-img-20180502-101054-1728x1728.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_0197.JPG
    IMG_0197.JPG
    942.1 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Bon après c'est pas pour me jeter des fleurs mais j'ai rien lâché de toute l'année, je mange les même plats depuis 1 ans, j'ai pas bu un verre d'alcool depuis plus d'un ans également je le defonce au training, je vie et respire body H24 depuis que j'ai attaqué la chimie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut