platz64
Well-Known Member
Je sais pas si tes plus haut en tren quand testo mais des fois de baisser la testo genre a niveau de la tren va te limiter ce genre d'ES moi aussi avec la tren je suis crever je pourris toute ma baraque je transpire littéralement comme un porc j'en fou partout avant bras trempé front on dirait je viens de me mettre de l'eau sur la gueule etc et le truc qui peut aider au pire c'est des micro sieste pour récupérer je vois rien d'autres mais en aucun cas la tren te fera perdre de la force c'est ta récupération qui joue sur sa a toi de trouver la meilleur formule qui te conviendra mon gros
La trèn augmente la force par contre sa tape pas mal sur le snc donc si tu fait du lourd et que tu récupère mal à cause des es ça explique la baisse de performance.
Comme te la dit mckro il faut ajuster le dosage de testo. C'est ce que j'ai fait depuis une semaines et ça va beaucoup mieux.
Au début jetais à 750mg susta et 350mg trèn à et j'avais beaucoup es et la je suis à 420mg de chaque ça va beaucoup mieux.
Je suis pas très haut en testo, à vrai dire je suis à 400mg et la tren à 350mg par semaine. Cette molécule m'a toujours fait suer comme un gros porc et dès la fin de la première semaine ou début de la seconde grand max. C'est a ca que je vois qu'elle est bonne sur moi et par exemple la primus nada nada pas une goutte d'eau. Comme le disait @federer sur un autre journal c'est certainement dû à l'impact sur le cardio et comme j'ai un peu de cholestérol ça doit venir de là.
De toute façon je vais régler ça au plus vite avec de la cardarine et de la levure de riz rouge.