Commande alibaba

C'est sympa que vous aussi vous fassiez vos expériences avec les chinois, j'ai tout juste commandé 10 vials de 450 de sust amen pour la livraison et la qualité
Commander pareil que toi ça été envoyé le 2 avril il me semble et le suivi bouge pas depuis "item" Quelques chose..
Je commence à douté de la réception

quand une personne reçoit sa commande
10 autre se font saisir les leurs donc autant dire que c'est comme jouer a la roulette russe
J’ai payer les frais ya pas longtemps
Donc plus jamais alibaba

ta eu amande ?

tu as eu une amende

le t9 @kalimero tu connaît oui oui j'aurais du me relire ;);)

Dernière édition:
quand une personne reçoit sa commande
10 autre se font saisir les leurs donc autant dire que c'est comme jouer a la roulette russe
J’ai payer les frais ya pas longtemps
Donc plus jamais alibaba

Oh putin j'suis pas dans la merde en vrai :oops: il y a des contrôles douaniers h24 en ce moment une lampe que j'ai commandé (355$ + pas de question :eek:) a été contrôlée et vient juste de passer le transit ça s'annonce pas bon pour la suite

Bah c'est sûrement le pays de destination le plus contrôlé pour un tas de choses avec l'Inde.

Vous avez des sacrées cou***** pour commander la bas, autant sur la qualité que le risque

Si y'a saisie en chine les poursuites elle s deviennent plus hardu pour eux c'est obligatoire par compte si eux a roissy cdg décident de controler c'est cuit fini et quand ça vient de chine..

Bah c'est sûrement le pays de destination le plus contrôlé pour un tas de choses avec l'Inde.

Vous avez des sacrées cou***** pour commander la bas, autant sur la qualité que le risque

Le prix le listing les produits du proviron injectable et co regarde ça et dis moi que ça te donnerait pas envie ?
Sans parler de couilles ou autre je veux ton avis

0rC2E4E.jpg

8nEJtSi.jpg

Le prix le listing les produits du proviron injectable et co regarde ça et dis moi que ça te donnerait pas envie ?
Sans parler de couilles ou autre je veux ton avis

0rC2E4E.jpg

8nEJtSi.jpg

C'est certain que les prix sont attractifs, mais pour avoir fini deux fois a la douane, ça fait réfléchir, faut y être passé pour comprendre.

En tout cas, ça donne une idée des vrais prix quand toute les matières premières sont localisées dans le pays de production.

C'est certain que les prix sont attractifs, mais pour avoir fini deux fois a la douane, ça fait réfléchir, faut y être passé pour comprendre.

En tout cas, ça donne une idée des vrais prix quand toute les matières premières sont localisées dans le pays de production.

Exact pour la fin mais si c'est pas indiscret tu pourrais nous en dire plus sur tes deux passages à la douane ?

The item is pre-advised depuis le 27/04
En général pre advised c'est-à-dire le colis est pré enregistré sa peut prendre des fois 2 semaines sa depend.

Et si ton colis est saisie par les douane en Chine sa va la tu crains rien et saisie en France pour de la Gh sauf si tu tombe sur des gros casse couilles t'aura rien.

La douanes peut contrôler même des fringues de contrefaçons et les laisser passer pour te dire en général si y a des facture ils calculent même pas ton colis

Contrôle de douane "volante" dans un centre de tri , forcément ça tombe sur mes colis :(
Petit appel de la douane pour me prevenir et me convoquer.

Une fois la bas amende + menace si récidive.. C'est assez intimidant mine de rien et c'est pas super agréable.

En général pre advised c'est-à-dire le colis est pré enregistré sa peut prendre des fois 2 semaines sa depend.

Et si ton colis est saisie par les douane en Chine sa va la tu crains rien et saisie en France pour de la Gh sauf si tu tombe sur des gros casse couilles t'aura rien.

La douanes peut contrôler même des fringues de contrefaçons et les laisser passer pour te dire en général si y a des facture ils calculent même pas ton colis
J'ai un colis ya quand même 20g de poudre strero et 100ml de susta donc si ya saisie j'aurai des nouvelles j'pense et l'autre colis ya 10 Vial de ghrp-2 j'attend et je verrais bien..
Je tiens au jus ;)

Publicité Stéroïdes