thom
Well-Known Member
franchement je m'attendais a beaucoup plus oui ! chacun a ses raisons...
Quand on voit le poto @Citron77 qui s'est cassé le cul à faire un Powerpoint, à écrire une ptite histoire, à aller courir partout à faire le foufou avec son tatouage exposé plein sud pour faire des photos, jme dis que même si on accroche pas le concept on peut quand même mettre une voix pour lui ne serait-ce que pour récompenser le taff.
Enfin c'est juste un exemple, après il y en a d'autres dans le même cas.
Perso j'ai voté pour 5 personnes.
PS : Je précise que je ne suis en rien complice avec le poto citron. C'est juste mon avis objectif sur la question.
Mdr ! Jveux pas savoir moi. Range ta quequette tout de suite !Merci @Samuro c'est gentil de ta part ! Je dois être un bon coup au lit pour que tu me défendes comme ça
(Je plaisante les gars, je suis quelqu'un de pur et innocent moi ! Je couche pas pour réussir )
Qui dit concours dit enjeux financiers, dit concurrence, etc... C'est normal que ça dérapouille un petit peu...Je pense c est important que chacun vote et s en tienne là si on veut pas que ca déraille (comme chaque concours que j ai pu voir ici )
Pas trop quand même hein, on ne veut pas te voir trop traîner dans les squares pour enfants, ça va finir par être louche tout çaMoi j'suis bientôt en relance... Pensez à moi au moins pour les kamagras
Tous les participants ont fait un beau boulot et tous ce sont donnés du mal et la peine de participer, donc chacun mérite les votes qui lui seront donnés.
Oui j'ai eu du mal à enfiler ma petite robe et ont n'a pas aimer mes petites fesses
J'en reviens pas la différence de volume entre tes deux bras, au niveau du biceps surtout.Perso je ne me suis pas cassé le bras expres pour le concours
À voté !
A voté en mon âme en conscience je suis rester très objectifs sur mes choix et pour le travail fourni les potos.
En tous cas bonne chance à tous et merci à @RoidsMania.com pour ce concours
Le kamagra je lenfile a mon poto @billy pour l aider pour sa relance