Non je suis français pays Basque c'était pharmatesto@Bobiss972 tu es en Belgique ? Le colis venait de quelle source ?
Un voisin de TekOne et platz64Non je suis français pays Basque c'était pharmatesto
tu peux nier je l'ai déjà fait, déjà en Belgique même si tu avoues, tu risques rien, ou alors ils peuvent construire une enceinte autour de la Belgique vu le nombre fumeurs de cannabis qui se font prendre (et comme chez nous c'est la même loi pour la consommation, ça tombe à l'eau tant que la consommation n'est pas problématique ou que tu ne revend pas).ok merci mais dans mon cas il on un dossier avec mon nom adresse et comme il on été filou pour laissé malgré tout le colis passé et qu il a été réceptionné je sais pas si je peu nier
Bah j ai été voir un avocat et quand il m'a vu il a dis ha oui vous faites du sport sachant que je ressort d une opération du dos et que j ai perdu des kilos@spectriol
t'es comment physiquement
avec une veste de survette tu fais illusion
ou t'as genre deux gros trapèzes qui sortent avec épaules en boulets de canon ?
ça va être dur de plaider l'erreur de destinataire...Bah j ai été voir un avocat et quand il m'a vu il a dis ha oui vous faites du sport sachant que je ressort d une opération du dos et que j ai perdu des kilos
En France peut-être mais en Belgique, j'ai déjà vu des personnes libérées pour moins que ça.La date erronée sur une convocation ne justifie en rien un vice de procédure les mecs.
Il est en France le mec convoqué... Je vais pas refaire du droit pénal ici mais là convocation même si elle est erronée si tu plaide le vice au tribunal ça annule seulement la pièce de procédure qui n'en est même pas une pour le coup...En France peut-être mais en Belgique, j'ai déjà vu des personnes libérées pour moins que ça.
???? On doit pas parler du même mec alors ...Il est en France le mec convoqué... Je vais pas refaire du droit pénal ici mais là convocation même si elle est erronée si tu plaide le vice au tribunal ça annule seulement la pièce de procédure qui n'en est même pas une pour le coup...
aucun produit manquant vers la belgique
My bad j'ai lu qu'il était du sud ouest je sais pas pourquoi. Je laisse la main aux expert du pénal belge???? On doit pas parler du même mec alors ...
Je laisse ça à mon avocat qui est très calé dans ce domainec'est Freezer
il a eu le temps d'étudier le droit,
quand il était en vacances forcées