convocation police produit dopant

C'est pas grave on t'en veux pas le forum a toujours fonctionné comme ça il faut bien remplacer les gens qui ne sont plus là :D

A bon entendeur

ok merci mais dans mon cas il on un dossier avec mon nom adresse et comme il on été filou pour laissé malgré tout le colis passé et qu il a été réceptionné je sais pas si je peu nier
tu peux nier je l'ai déjà fait, déjà en Belgique même si tu avoues, tu risques rien, ou alors ils peuvent construire une enceinte autour de la Belgique vu le nombre fumeurs de cannabis qui se font prendre (et comme chez nous c'est la même loi pour la consommation, ça tombe à l'eau tant que la consommation n'est pas problématique ou que tu ne revend pas).
Ensuite, ils n'ont pas le droit d'intercepter un colis et ensuite de le laisser partir SI ils ne t'intercepte pas directement au moment de la réception (flagrand délit), donc déjà là t'es peinard.
Ensuite, n'importe qui peut t'avoir envoyé un colis à ton nom, qu'elle preuve ont-ils que c'est toi qui l'a commandé ?

Tu sort simplement, "je n'ai jamais commandé de stéroïdes sur internet ou autres" et ça passe.
Au pire si ils ont une preuve flagrante, tu avoues que c'est juste pour ta consommation, et c'est archivé pour en cas de récidives avec revente pour le rajouter à ton dossier, c'est à dire qu'il sera archivé "ad vitam eternam" sans suite.

Bah j ai été voir un avocat et quand il m'a vu il a dis ha oui vous faites du sport :D sachant que je ressort d une opération du dos et que j ai perdu des kilos :p:D
ça va être dur de plaider l'erreur de destinataire...

il a dit quoi cet avocat concernant le vis de procédure sur la date erronée?

Vis de procédure les gars. Hormis trafic grosse quantité etc, le souci du poto passera à la trappe.

Gaffe à ne plus commander en ton nom
Propre, et adresse Black liste

Ah bah faudra dire ça à ceux qui ont eu cet exemple. Cependant, j'ai toujours étais étonné de voir qu'une faute de frappe pouvait changer la donne dans certains cas.

En France peut-être mais en Belgique, j'ai déjà vu des personnes libérées pour moins que ça.
Il est en France le mec convoqué... Je vais pas refaire du droit pénal ici mais là convocation même si elle est erronée si tu plaide le vice au tribunal ça annule seulement la pièce de procédure qui n'en est même pas une pour le coup...

Publicité Stéroïdes