Coronavirus

Raoult a raison sur ce point. On prends les gens dès qu'ils ont des symptômes, ça sert à rien de les laisser dans le coin en attendant des complications.
C'est vrai... Je vais lui dire de consulter son médecin, ne serait-ce que pour voir sa réaction face à ça.
 
En Italie :
Les bars, restaurants, discothèques ou salles de sport seront les derniers à rouvrir.

Et bien, cela risque d'être pareil chez nous :)
 
+10000000 pour raoult!!

Vive la France et leur procédure à 2 balles...

C'est encore une preuve de l'oligarchie de classe qu'on vit dans ce pays !

Même le prix Nobel, il s'en fout... Mais comme il ne ressemble pas aux autres, bah ils veulent le mettre sur la touche !

La plupart des grands de ce monde, on a reconnu leur mérite après leur décès... Ou à la fin de leur vie !

C'est une guerre de caste... On est pas en Inde mais c'est tout comme.

Les élites contre les clairvoyants, les lucides, les gens encore humain.

Le pouvoir de l'argent contre l'humanité avec un grand H.

Bonne journée à tous, les gros ;)
 
Vive la France et leur procédure à 2 balles...

C'est encore une preuve de l'oligarchie de classe qu'on vit dans ce pays !

Même le prix Nobel, il s'en fout... Mais comme il ne ressemble pas aux autres, bah ils veulent le mettre sur la touche !

La plupart des grands de ce monde, on a reconnu leur mérite après leur décès... Ou à la fin de leur vie !

C'est une guerre de caste... On est pas en Inde mais c'est tout comme.

Les élites contre les clairvoyants, les lucides, les gens encore humain.

Le pouvoir de l'argent contre l'humanité avec un grand H.

Bonne journée à tous, les gros ;)
Tout a fait d'accord avec toi merci enfin j'entend les même pensées que j'ai.
Mais si on en parle trop on va nous traiter de complotistes!!!
+100000 pour @RX-style2 .
 
Tout a fait d'accord avec toi merci enfin j'entend les même pensées que j'ai.
Mais si on en parle trop on va nous traiter de complotistes!!!
+100000 pour @RX-style2 .

Jaime pas vraiment ce type mais il a le mérite d'être ouvert au débat...


Je ne crois pas que cela soit du complotisme mais plutôt du bon sens...
 
  • Like
Réactions: Ced
Jaime pas vraiment ce type mais il a le mérite d'être ouvert au débat...


Je ne crois pas que cela soit du complotisme mais plutôt du bon sens...

Clair net et précis .... sait ça!!!! Qu'il faut passer au info !!! Afin d'informer les français de l'incompétence extraordinaire de ce superbe gouvernement...
 
Clair net et précis .... sait ça!!!! Qu'il faut passer au info !!! Afin d'informer les français de l'incompétence extraordinaire de ce superbe gouvernement...

En analysant on voit bien que personne n'était vraiment près pour faire face à ce genre de pandémie.

Sauf les asiatiques qui sont des peuples disciplinés... Et qui dans leur vie au quotidien même pour un rhume porte un masque pour ne pas gêner ni contaminer leurs proches, leurs concitoyens.

Personne n'a vraiment pris la mesure de la situation, certains états plus que d'autres. Ils pensaient que cela resteraient en Chine. Tout simplement.

Après personne n'est parfait... On reste que des être humains et personne n'est infaillible.

La famine et le manque d'eau fait toujours plus de morts que le covid pour l'instant...

Mais l'inertie des pouvoirs occidentaux G7 face à l'économie... C'est la plus grande des catastrophes.
De mon point de vue ! Bien sur...
 
Ouais on a pas pris les mesures mais jusqu'à présent les chinois disent qu'il y a eu 3000 morts.... Effectivement a ce chiffre personne ne pouvait imaginer le pire.

Cest un scandale international ce que la Chine a fait. Des chiffres en regroupant des stats hors propagande (morgue, enterement...) c'était plutôt entre 60k et 100k ce qui paraît bcp plus probable et en adéquation avec ce qu'on voit dans le monde.

Si les chiffres avaient été juste, les états auraient pu prendre des mesures plus rapide.

Puis is c'est pas la discipline, je suis sur que si les masques seraient en nombre, les français les auraient porter. C'est juste de l'organisation et de la prévention. En matière de prévention, les asiatiques sont plus fort (capacité de masque, dépistage, isolation etc...) et ça c'est historique, la plupart des épidémies partent de d'extrême Orient.

L'organisation c'est nawak de bout en bout. Bordel même au phillipines ils te prennent la température. En France je vois rien, c'est juste incroyable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut