Coronavirus

En faite on est d'accord sur l'essentiel. Sauf une chose.

Toi en situation d'urgence, tu es prêt à tâter quitte à prendre des risques (qui pourrait aggraver la situation).

Moi non.
Ce sont 2 visions des choses.

C'est une position louable qui peut, si le choix est le bon, sauver des vies.
Mais aussi peut aggraver les choses. En suède, le protocole chloroquine est déjà abandonner face aux complications des malades.

Imagine que dans 2 /3 mois on dira que la chloroquine était une très mauvaise idée parce qu'elle augmente le taux de mortalité. Est ce un bon choix d'avoir voulu en urgence mettre un médicament aussi vite?

Mais c'est aussi un possibilité que ça marche, ou alors aucun effet.
 
En faite on est d'accord sur l'essentiel. Sauf une chose.

Toi en situation d'urgence, tu es prêt à tâter quitte à prendre des risques (qui pourrait aggraver la situation).

Moi non.
Ce sont 2 visions des choses.

C'est une position louable qui peut, si le choix est le bon, sauver des vies.
Mais aussi peut aggraver les choses. En suède, le protocole chloroquine est déjà abandonner face aux complications des malades.

Imagine que dans 2 /3 mois on dira que la chloroquine était une très mauvaise idée parce qu'elle augmente le taux de mortalité. Est ce un bon choix d'avoir voulu en urgence mettre un médicament aussi vite?

Mais c'est aussi un possibilité que ça marche, ou alors aucun effet.
Tant que vous n'etes pas dans cette situation, vous ne pouvez pas dire "je vais faire ca ou ca ou encore ca", jouer les heros et dire "je vais attendre le vrai medoc" dans une telle situation est etre hypocrite avec soi-meme.

Sans offence envers personne
 
Tant que vous n'etes pas dans cette situation, vous ne pouvez pas dire "je vais faire ca ou ca ou encore ca", jouer les heros et dire "je vais attendre le vrai medoc" dans une telle situation est etre hypocrite avec soi-meme.

Sans offence envers personne

Je rejoins entièrement ton avis.

C'est comme ceux qui dise si j'avais eu une arme je l'aurai tué le terroriste et bien non tu ne peux pas savoir effectivement
 
2 avis celui qui attend et regarde sa mère mourir...
Ou celui qui essaye de faire se qu'il peut pour la sauver, quitte à l'enterrer un peu plus vite... Ou peut-être être la cause qu'elle puisse encore embrasser ces petits enfants encore klk fois...

Comment avoir la conscience tranquille quand on est dans l'inaction ?

Moi Perso c'est pas mon tempérament... J'essaye quitte à me tromper !
 
En Belgique y'a une émeute avec coup de feu il parait du coté d'Anderlecht, ça doit pas trop respecter le confinement en ce moment :D
 
  • Like
Réactions: dsv
Ouais encore un petit con s'est cru plus chaud que le soleil et s'est encastré la tronche dans la voiture des flics, point positif il est confiné a vie celui la, dommage que c'etait le seul
Je connais pas l'histoire exacte, c'est ma femme qui m'en a parlé, moi les info et les ragots ça à tendance à vite me soûler alors j'évite.
L’inconvénient c'est que je suis parfois pas au courant de truc ou que j'apprends des choses via untel à la salle et je passe pour un genre de mormon sans télévision ni internet :D
 
Ouais encore un petit con s'est cru plus chaud que le soleil et s'est encastré la tronche dans la voiture des flics, point positif il est confiné a vie celui la, dommage que c'etait le seul
tu peux m'en dire un peu plus sur la maniere dont il est mort stp? Je regarde pas trop les infos
 
tu peux m'en dire un peu plus sur la maniere dont il est mort stp? Je regarde pas trop les infos
Deux merdeux ont voulu echapper a un controle en scooter, course poursuite, un des deux a voulu depasser une camionette ou voiture et juste en face arrivait une voiture de flics et s'est encastré dedans et bien sur on connait la suite de l'histoire
Juste dommage que les voitures ne sont pas equipees de cameras comme aux u.s, l'ecrasement de la cervelle aurait fait un tabac sur le net, bien dommage
 

Publicité Stéroïdes

Haut