Freezer
Well-Known Member
La chance.Regarde la pièce jointe 16836
petit achat sur Leboncoin je suis refait le tout pour 90€ merci à ma femme
La chance.Regarde la pièce jointe 16836
Tu habites où lol je cherche pour acheter en plus de ce que j'ai mais je ne trouve pas grand chose ou trop cher et ça ce que tu as c'est top et prend pas trop de placeRegarde la pièce jointe 16836
Franchement freezer si tu étais proche de chez moi je t aurai invité volontiers pour de bonnes séances ( meme si je n ai que 110kgs de fonte ) c est déjà pas mal pour garder la forme un minimum , ça aurait été avec grand plaisir mon amiLa chance.
Merci, pour le moment j'hésite entre plusieurs solution, j'ai reçu un lien une affaire, je vais me laisser tenter.Franchement freezer si tu étais proche de chez moi je t aurai invité volontiers pour de bonnes séances ( meme si je n ai que 110kgs de fonte ) c est déjà pas mal pour garder la forme un minimum , ça aurait été avec grand plaisir mon ami
J'ai tout regardé, j'adore la bonne femme de la seconde et troisième vidéo qui se retient de dire des mot raciste, c'est à peine perceptible lol.
C est dommage pour ce jeune homme de mourir ainsi mais moi je dis que quand on se fait contrôler par la police et ben on s arrêté ! Si il n y aurait pas eu de course poursuite il n y aurait pas eu de décès , c est très triste et malheureux et comme disent les musulmansJ'ai tout regardé, j'adore la bonne femme de la seconde et troisième vidéo qui se retient de dire des mot raciste, c'est à peine perceptible lol.
Pour le jeune mort, la police à les vidéo des caméra de surveillance de la route et effectivement, c'est le jeune en scooter qui est en défaut, la vidéo n'est pas encore diffusée et je ne sais pas si elle le sera mais elle est assez parlante, j'en ai vu un petit bout via un contact.
+1000 je suis entièrement d'accord avec toiComme d'ab quoi...
On dirait un scénario écrit et ré écrit partout depuis 40 ans. Perso je suis lassé.
Un contrôle, on fait le mariole sur un 2 roues sans casque, on se mange. Et après on pleure. Et on dit surtout "c'était un mec calme, sans ennuie, gentil blabla".
Moi je sais pas, les mecs calmes que je connais, ils ont jamais de course poursuite.
Bizarre.
uniquement si on la boit. ...La tren A tu le covid19
On ne vit pas au même endroit man.Comme d'ab quoi...
On dirait un scénario écrit et ré écrit partout depuis 40 ans. Perso je suis lassé.
Un contrôle, on fait le mariole sur un 2 roues sans casque, on se mange. Et après on pleure. Et on dit surtout "c'était un mec calme, sans ennuie, gentil blabla".
Moi je sais pas, les mecs calmes que je connais, ils ont jamais de course poursuite.
Bizarre.
De toute façon on nous monte les uns contre les autres : les policiers contre les jeunes de banlieue, les riches contre les pauvres, les blancs contre les métèques, les travailleurs contre les chômeurs...Chacun interprète les choses selon son vécu... La rubrique des faits divers c'est la souffrance sociale du quotidien...
Aujourd'hui... Dans notre société c'est triste c'est chacun pour sa peau, plus de solidarité, peu d'entraide, tout le monde se crache dessus...c'est triste !
Rip...
Toi tes musulman tes un terroristeDe toute façon on nous monte les uns contre les autres : les policiers contre les jeunes de banlieue, les riches contre les pauvres, les blancs contre les métèques, les travailleurs contre les chômeurs...
La stupidité c'est de croire qui existe le camp des bons, et celui des mauvais
Toi tes musulman tes un terroriste