Coronavirus

Franchement freezer si tu étais proche de chez moi je t aurai invité volontiers pour de bonnes séances ( meme si je n ai que 110kgs de fonte ) c est déjà pas mal pour garder la forme un minimum , ça aurait été avec grand plaisir mon ami
Merci, pour le moment j'hésite entre plusieurs solution, j'ai reçu un lien une affaire, je vais me laisser tenter.
 
suite au décès d'un jeune

tu pourras pas dire que t'es pas au courant @Freezer
J'ai tout regardé, j'adore la bonne femme de la seconde et troisième vidéo qui se retient de dire des mot raciste, c'est à peine perceptible lol.
Pour le jeune mort, la police à les vidéo des caméra de surveillance de la route et effectivement, c'est le jeune en scooter qui est en défaut, la vidéo n'est pas encore diffusée et je ne sais pas si elle le sera mais elle est assez parlante, j'en ai vu un petit bout via un contact.
 
J'ai tout regardé, j'adore la bonne femme de la seconde et troisième vidéo qui se retient de dire des mot raciste, c'est à peine perceptible lol.
Pour le jeune mort, la police à les vidéo des caméra de surveillance de la route et effectivement, c'est le jeune en scooter qui est en défaut, la vidéo n'est pas encore diffusée et je ne sais pas si elle le sera mais elle est assez parlante, j'en ai vu un petit bout via un contact.
C est dommage pour ce jeune homme de mourir ainsi mais moi je dis que quand on se fait contrôler par la police et ben on s arrêté ! Si il n y aurait pas eu de course poursuite il n y aurait pas eu de décès , c est très triste et malheureux et comme disent les musulmans
allah y rahmo
 
Comme d'ab quoi...
On dirait un scénario écrit et ré écrit partout depuis 40 ans. Perso je suis lassé.

Un contrôle, on fait le mariole sur un 2 roues sans casque, on se mange. Et après on pleure. Et on dit surtout "c'était un mec calme, sans ennuie, gentil blabla".
Moi je sais pas, les mecs calmes que je connais, ils ont jamais de course poursuite.

Bizarre.
 
Comme d'ab quoi...
On dirait un scénario écrit et ré écrit partout depuis 40 ans. Perso je suis lassé.

Un contrôle, on fait le mariole sur un 2 roues sans casque, on se mange. Et après on pleure. Et on dit surtout "c'était un mec calme, sans ennuie, gentil blabla".
Moi je sais pas, les mecs calmes que je connais, ils ont jamais de course poursuite.

Bizarre.
+1000 je suis entièrement d'accord avec toi
 
Les gamins sont cons et incontients et certains bien plus que d'autres.
On saura jamais vraiment se qu'il c'est passé, c'est juste un fait divers !!!
 
Comme d'ab quoi...
On dirait un scénario écrit et ré écrit partout depuis 40 ans. Perso je suis lassé.

Un contrôle, on fait le mariole sur un 2 roues sans casque, on se mange. Et après on pleure. Et on dit surtout "c'était un mec calme, sans ennuie, gentil blabla".
Moi je sais pas, les mecs calmes que je connais, ils ont jamais de course poursuite.

Bizarre.
On ne vit pas au même endroit man.

bon moi suis pas le bon exemple... mais autour de moi à une certaine époque bcp de jeunes faisaient des courses poursuites, à pied, en deux roues, à voiture (moins fréquent), pour le fun (adrénaline) par peur de l’uniforme (même quand ils n’avaient rien fait), ou parce qu’ils avaient des choses à se reprocher (pas besoin d’être un bandit, une barrette de shit dans la poche suffit à se barrer), les jeunes sont pleins d’hormones, on aimait l’adrénaline, la bagarre, l’aventure, bref une jeunesse « mâle » un peu plus excitée que la normale, la connerie de la jeunesse.
Ça n’en fait pas des délinquants, donc oui bcp de jeunes bien sous tout rapport meurt pour rien, très svt, ce que certain appelle des « faits divers » qui le sont bcp moins pour les familles et les proches.
Mais en effet, pour la « populace », c’est plus simple de catégoriser en délinquant, ça justifie la mort et déresponsabilise les différentes protagonistes aux yx de la même populace.
 
Chacun interprète les choses selon son vécu... La rubrique des faits divers c'est la souffrance sociale du quotidien...

Aujourd'hui... Dans notre société c'est triste c'est chacun pour sa peau, plus de solidarité, peu d'entraide, tout le monde se crache dessus...c'est triste !

Rip... :(
 
Chacun interprète les choses selon son vécu... La rubrique des faits divers c'est la souffrance sociale du quotidien...

Aujourd'hui... Dans notre société c'est triste c'est chacun pour sa peau, plus de solidarité, peu d'entraide, tout le monde se crache dessus...c'est triste !

Rip... :(
De toute façon on nous monte les uns contre les autres : les policiers contre les jeunes de banlieue, les riches contre les pauvres, les blancs contre les métèques, les travailleurs contre les chômeurs...

La stupidité c'est de croire qu'il existe le camp des bons, et celui des mauvais
 
Dernière édition:
De toute façon on nous monte les uns contre les autres : les policiers contre les jeunes de banlieue, les riches contre les pauvres, les blancs contre les métèques, les travailleurs contre les chômeurs...

La stupidité c'est de croire qui existe le camp des bons, et celui des mauvais
Toi tes musulman tes un terroriste
 

Publicité Stéroïdes

Haut