Coronavirus

dans se monde pourri on est plus sur de rien. il y a 15 ans je misé sur les intérêts et maintenant 0,5%. c'est lamentable sa ne suffit même pas pour combler le manque de retraite.
l'immobilier avec tout ses cretins qui payent plus leur loyer et qui te détruisent tout...même pas la peine.
bof je crois que crever avant la retraite reste la meilleur solution .
oh la la je crois que je suis entrain de déprimer..pourtant je suis en TRT.
 
et investir dans l'or , vous en pensez quoi ? car je commence a me faire des soucies pour mes économie.

Achète du vrai or dans la vraie vie. Pas un graphique sur une courbe...

Ca c'est de la vraie valeur.

Sinon +1 pour le bitcoin. MAis du coup, le bitcoin ne sera pas une monnaie de substitution si tout s'écroule comme on aurait pu le croire. Elle crashera comme le reste.
 
La question que je me pose... Pourquoi les médias font de ce caillou une montagne...? Il y a bien une raison...
 
la nouvelle vient de tomber.
Strasbourg suspend les transports en comun , tram, bus.
l'Allemagne suspend ses vol vers la France et l'Espagne
l'Allemagne ferme ses écoles a partir de mardi surtout les régions proche de la France
a voir leur réaction c'est les français qui sont responsable du virus , alors qu'il ont autant de cas que nous.
hier Macron disait qu'il faut rester solidaire ben qu'il aille se faire foutre c'est chacun pour soit maintenant...voilas l'image de l'Europe. c'est bon ont peut voter pour le front nationale.
 
PS. ma salle reste ouverte pour le moment .ah J'oubliai la frontière entre Strasbourg et KEhl est fermée mais pas dans le sens inverse.
 
La question que je me pose... Pourquoi les médias font de ce caillou une montagne...? Il y a bien une raison...
Parce que les gens sont idiot, ils paniquent, il en profitent pour passer des loi => 49.3 chez vous non ?
Les gens se ruent sur les achat inutiles => profit pour les multinationales et cata pour les petit entrepreneurs.
Les petits tombent et les puissant montent et en profitent pour asservir un peuple affaibli psychologiquement.
prenons exemple sur nos salles de sport
3 semaines de fermeture pour un basic-fit = personnel en chômage technique et voilà une fois fini, ils ré-ouvrent et deviennent plus riche car tout les membres des petites salle qui pour eux 3 semaines sans revenu c'est la faillite et hop benef pour une puissante chaîne de gym alacon et cata pour un petit propriétaire de salle à qui on réclamera des frais en tout genre alors qu'il n'a plus aucun revenu pendant 3 semaines.
 
la nouvelle vient de tomber.
Strasbourg suspend les transports en comun , tram, bus.
l'Allemagne suspend ses vol vers la France et l'Espagne
l'Allemagne ferme ses écoles a partir de mardi surtout les régions proche de la France
a voir leur réaction c'est les français qui sont responsable du virus , alors qu'il ont autant de cas que nous.
hier Macron disait qu'il faut rester solidaire ben qu'il aille se faire foutre c'est chacun pour soit maintenant...voilas l'image de l'Europe. c'est bon ont peut voter pour le front nationale.

Malheureusement le FN n'est pas anti europe.


Maintenant concernant tous les messages complotistes. Chaque épidémie est différente. Vous pensez que H1N1, Ebola et co devraient être gérer de la même manière. Et que tous ont été des épiphénomènes. Hors il peut y avoir 100 virus différents, 99 qui n'ont rien fait, et 1 qui va tout défoncé sur son passage.

Chaque virus réponds très différemment à un environnement.

Par ex, Ebola survie très bien dans les pays chauds et humide.
Le Covid19 apparemment survie bien de partout, puisque des pays de climat tropical, il tiens bien.
H1N1 était très différent aussi, puisque nous avions un vaccin.

Certains virus, même très mortel, ne nécessité pas de matériel de réanimation, comme le Covid (par voix respiratoire directement dans le poumon).

Si demain dans un périmètre très serré vous avez 40 cas qui nécessite une place en réanimation et que l’hôpital en possède seulement 35... Comment vous faites?

L'épidémie doit être absolument freiné. Freiné pour voir comment réagis le virus, et donner du temps aux chercheurs de trouver de bonne solution.

Ca n'empeche pas certains opportunistes pour se faire du fric, entreprise comme politique.

Mais ne mélangez pas tout. Covid doit être pris au sérieux.
 
Parce que les gens sont idiot, ils paniquent, il en profitent pour passer des loi => 49.3 chez vous non ?
Les gens se ruent sur les achat inutiles => profit pour les multinationales et cata pour les petit entrepreneurs.
Les petits tombent et les puissant montent et en profitent pour asservir un peuple affaibli psychologiquement.
prenons exemple sur nos salles de sport
3 semaines de fermeture pour un basic-fit = personnel en chômage technique et voilà une fois fini, ils ré-ouvrent et deviennent plus riche car tout les membres des petites salle qui pour eux 3 semaines sans revenu c'est la faillite et hop benef pour une puissante chaîne de gym alacon et cata pour un petit propriétaire de salle à qui on réclamera des frais en tout genre alors qu'il n'a plus aucun revenu pendant 3 semaines.
C'est clair que ce genre de phénomène va mettre un grand coup de pelleteuse au fossé qui existe déjà entre les puissants et ceux qui essaient de survivre...

car ce n'est peut etre pas un caillou
Je ne dis pas qu'il faut le prendre à la légère. Il faut mettre en place des mesures pour limiter sa propagation. Mais je me cogne les infos depuis 2 semaines, et si tu ne prends pas un peu de recul, t'as l'impression que ce truc va décimer l'humanité et détruire l'économie... Faut relativiser un peu... On est à moins de 0.5% de la population de contaminée dans les pays "critiques", et le taux de décès... ça doit pas voler beaucoup plus haut parmi les gens contaminés.
Ok pour prendre des précautions, mais de là à en arriver au niveau de panique actuel de l'opinion général... je trouve qu'on est allé un peu trop loin.
 
Covid doit être pris au sérieux.
Le syndrome respiratoire aigu sévère lié au coronavirus ou plus simplement syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) est une maladie infectieuse des poumons (pneumonie) due au virus SARS-CoV du genre des coronavirus.

Il est apparu pour la première fois en Chine en novembre 2002, et a provoqué une épidémie en mai 2003.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_respiratoire_aigu_sévère_lié_au_coronavirus

Nombre de cas recensés au 7 mai 2003

France 6 ..... bizarre qu'on aie pas pris autant de précaution en 2003 mais c'était pas le même COVID j'oubliais....
 
Le syndrome respiratoire aigu sévère lié au coronavirus ou plus simplement syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) est une maladie infectieuse des poumons (pneumonie) due au virus SARS-CoV du genre des coronavirus.

Il est apparu pour la première fois en Chine en novembre 2002, et a provoqué une épidémie en mai 2003.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_respiratoire_aigu_sévère_lié_au_coronavirus

Nombre de cas recensés au 7 mai 2003

France 6 ..... bizarre qu'on aie pas pris autant de précaution en 2003 mais c'était pas le même COVID j'oubliais....

Covid 19 est un nouveau virus, appartenant à une famille qui s'appelle les coronavirus.

COVID 19 est réellement nouveau dans la famille. Mais oui nous avons tous les ans, chaque jour peut être, des coranavirus qui font des morts.
Didier Raoult l'un des meilleurs dans son domaine (virus, infection) dit lui même que des coronavirus sévisse depuis longtemps en France et en Europe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut