Tu boss pour pfizer? LolAvoir une dose de rappel ou des doses à intervalles régulières n’est rien de étonnant ni choquant.
- Le vaccin de hépatite B se fait en deux dose suivi d’une dose de rappel.
- Le vaccin de la grippe mis à part sa saisonnalité, quand est administré pour la première fois aux jeunes enfants se fait en deux doses à un mois d’intervalle.
- d’autres vaccins demandent aussi des rappels, Alors pour un virus qui s’est muté c’est normal de perdre de l’efficacité (et aussi avec le temps) du vaccin initial.
Tu boss pour pfizer? Lol
La différence ? Le surpoids peut être , disons que ces gens là sont pour la majorité bien en chair . Et vivent aussi bien plus longtemps . Contrairement aux africains qui eux sont bien plus maigre car en majorité n'ont rien a bouffer .
J'allais t en parler mais sachant que tu allais y venir tout seul je t'ai laisser lancer le sujet .
Pour faire cour on va être honnête , ne me dis pas que tu es toucher par chaque mort du covid parce que c'est pas vrai , la seule chose qui te fais dire ce genre de chose c'est que ça pourrais toucher ton entourage , car dans le fond et comme tout le monde tu n'en a rien a faire des morts du covid , et heureusement parce qu'ils ne valent pas plus que des décès de cancer , de la route , crash d'avion etc ...
Personnes ne peut passer ses journées attristé par la mort de 300 passagers d'un avion , de milliers de morts prématuré de maladie ou autre .
En vrai demain mes proches décédes ça va te toucher ? Non parce que tu ne les connais pas et tu t'en fou c'est normal et c'est pareil pour tout le monde.
Donc non c'est clair je ne vaut pas mieux que quiconque et c'est réciproque . C'est bien pour ça que j'en ai absolument rien a faire des vieux et des obèses qui sont touché
Bien sur que l'on est plus touché par le sort de ses proches mais ce n'est pas pour ça que l'on s'en fiche des autres.
Cher peter Phœnix. La cigarette, la drogue en elle même et ses conséquences (traffic et santé),le sucre,les armes, l'alcool etc.,tuent des dizaines de millions de personnes dans le monde.En France,ces fléaux existent tous et depuis des décennies. Je te demande solennellement, est ce que l'état a déjà fait quelque chose pour éradiquer ces fléaux ne serait ce que 10 % de ce qu'elle a fait pour le covid ?
Moi c'est ça et seulement ça qui m'a rendu complotiste et fier de l'être.
C'est tellement hypocrite, tellement grossier et tellement mensonger que je rejoins sans hésiter kram7.Bien sûr toit les êtres humains innocents ne méritent pas la mort prématurée, mais moi je m'inquiéterai beaucoup plus d'un cancer,d'une crise cardiaque ou de la tuberculose que ce covid de mes bou...
Mes respect!
@Déa tu a mal compris ce que j'ai dis , ça limite le risque d'infection de moitié ( ce qui est totalement ridicule mais bon soit ) ça je suis d'accord , mais moi je te parle de contaminations des autres personnes par la personne vacciné qui est accrue versus un non vacciné.
D'où le fait que ce vacciné pour protéger les autres ça ne tient pas debout .
Ce qui explique le pourquoi je comprend tout à fait ceux qui se font vacciner en étant à risque mais les autres , impossible .
@Kram7 Tu n'es qu'un sale égoïste !
Comment oses-tu ne pas vouloir te vacciner tous les 6 mois pour un virus qui ne t'affecte pas ? HONTEUX.
Tu te trompes, si tu as un accident de moto et que tu as droit à un service médical ne serait-ce qu'un peu plus lent ou moins complet à cause que les lits d'hôpitaux sont saturés par des cas covid, tu es affecté.
.
Et le plus inquiétant dans l'histoire c'est que ça ne va certainement pas s'arranger avec le temps.
Dans 15 ans en cas de pépin il faudra avoir les moyens de se payer des soins en clinique privée
Les jeunes ne finissent pas en réa, donc ma position reste la même...
Et tu sais, ça fait 1 an que je ne suis pas soigné, et ce n'est pas à cause du covid, mais d'un manque de matériel pour tester avant l'opération.
Donc crois moi qu'en France le problème des hôpitaux ce n'est certainement pas le covid...
Exemple de situation au Québec avant la pandémie: Tu te casses un poignet, tu te présente aux urgences à 10h00 le matin. C'est bondé, peu importe où, peu importe la ville. T'as reçu un antidouleur mais à 16h00 t'as toujours pas vu de médecin. À 20h00 ton tour approche, tu crois que ça y est, mais là 2 ambulances arrivent, alors l'infirmière vient te voir et te dit que malheureusement tu ne verras pas le médecin ce soir, te donne un anti douleur et te dis de te représenter le lendemain, ou encore mieux d'aller dans une clinique.
Une maison d’arrêt propose des remises de peine aux détenus vaccinés
Le vice-président en charge de l’application des peines de Sarreguemines (Moselle) a proposé des réductions de peines aux détenus d'une maison d'arrêt acceptant de se faire vacciner contre le Covid-19www.20minutes.fr
Toujours plus loin . Ça force ça force.
On va filer 2 mois de remises a des pédophiles si ils se font vaccinés .
Monsieur tout le monde inséré dans la société qui bosse mais ne veut pas ce faire vacciner est un mechant petit canard .
Par contre le pédophile est récompensé et pourra retourner toucher des enfants plus tôt que prévus , grace a son attitude exemplaire .
Ahhh mais je suis con , le pédophile grâce à son geste héroïque et altruiste il sauvera 3 vieux et si ils le font tous ça stoppera l'épidémie afin de retrouver "la vie d'avant"
@Matsor , soit disant exclu délinquant sexuel et ceux ayant commis des actes dans la sphère familiale, mais soit.
Ça ne fera que donner des cartouches de sécurité a tous les parasites
Ok donc ce que tu as mis avant nest pas juste. Et ça peut faire peur à ceux qui lisent pas l’article en entier.