Paul33
Well-Known Member
Est ce que certains ce sont fait vacciner en cure ?
C'est ce qu'il me semblaitOui ici même y a des membres qui l’ont fait. Si tu n’as pas de problème particulier, hématocrite trop élevé etc ca doit pas poser de problème.
Pfff, c'est incroyable !Au finale, combien de doses va t’il falloir
Merci @olivierf57 à cause du boulot on risque devoir y passer même si je n'en avais pas envie[mention]Paul33 [/mention] et j’ai mon hématocrite en limite haute.
Pfff, c'est incroyable !
Coronavirus : une étude américaine estime à 66% l'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna contre le variant Delta
L'efficacité des vaccins de Pfizer et Moderna contre l'infection au Covid-19 a baissé de 91% à 66% depuis que le variant...www.rtbf.be
Idem qu'Astra zeneca dont personne ne voulait !
Pour te répondre, 1 tout les 6 mois à vie ???
!
Oui effectivement...La baisse de l’efficacité du vaccin est tout a fait normale avec les mutations et le temps.
Pour l’instant la 3eme dose n’est proposée que pour les plus de 65 ans et les plus fragiles. Maid ca peut se généraliser oui. Tous les combien mois? pour qui? Ça on ne le sait pas encore.
Le CNRS rappelle le sociologue vaccino-sceptique Laurent Mucchielli à ses devoirs
Après le billet contesté du sociologue Laurent Mucchielli expliquant que les vaccins contre le Covid-19 avaient tué 1 000 personnes, le CNRS rappelle dans un communiqué l’exigence de déontologie des scientifiques s’exprimant sur ce sujet.www.marianne.net
Vaccin anti-Covid : polémique après la publication d'un billet par un sociologue du CNRS
Publié initialement sur le blog de Médiapart mais retiré mercredi 4 août, le billet était censé démontrer la dangerosité des vaccins contre le coronavirus.www.lefigaro.fr
Des milliers de morts à cause des vaccins, vraiment ?
L’affirmation : «J’ai lu un article d’un sociologue français, Laurent Mucchielli, qui parle d’une forte mortalité due aux vaccins anti-COVID dont les compagnies pharmaceutiques ne parlent pas. Le taux de mortalité de l’ensemble de la population n’y est pas indiqué, mais il parle d’environ 1000...www.lesoleil.com
Merci @olivierf57 à cause du boulot on risque devoir y passer même si je n'en avais pas envie
Pour faire montre d’impartialité, tu peux également publier le droit de réponse du sociologue. Ces articles sont d'une nullité scientifique et journalistique affligeante ...
Pfff, c'est incroyable !
Coronavirus : une étude américaine estime à 66% l'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna contre le variant Delta
L'efficacité des vaccins de Pfizer et Moderna contre l'infection au Covid-19 a baissé de 91% à 66% depuis que le variant...www.rtbf.be
Idem qu'Astra zeneca dont personne ne voulait !
Pour te répondre, 1 tout les 6 mois à vie ???
Un proche, un ami de son fils 19 ans myocardite après phyzer, en parfaite santé, plus de sport pendant minimum 1 an... Et examens cardiaques réguliers.
Appris hier soir, un collègue la trentaine, idem, aucun soucis particulier... La même hospitaliser après vaccination.
C'est les premiers cas dans mon entourage proche !
Oui effectivement...
À force de vaccination ne va-t-on pas affaiblir un système immunitaire qui est déjà moindre à cause de : la pollution, les additifs alimentaires, les solvants, les engrais chimiques, la sur désinfection, etc...
Comme par exemple valneva Sanofi dont la phase 2 semble être terminée.
Apparemment disponible pour la fin de l'année.
Mais non validé par l'Europe.???
Dont les recherches, on été financées en grande partie par le ministère de la santé britannique !
Personnellement je n'ai plus confiance même si je suis vacciné Moderna !
Depuis mi juillet !
Justement tu aurais du lire mon deuxième lien l’article de médiapart qui fait suite au premier lienJe ne connais pas trop vos médias en France mais si on parle de nullité journalistique ça ne m'a pas pris plus de 5 secondes sur google pour découvrir que France soir n'avait absolument aucune crédibilité (l'autre post de Roni68).