Kram7
Well-Known Member
La surcharge des hôpitaux la population n'a pas a la subir car c'est le choix d'une politique que tout le monde ne veut pas .Je vois que beaucoup ne sont concerné que par le nombre de décès directement lié au covid. Ils se disent et nous disent je suis jeune je suis en bonne santé j’ai pas besoin de me vacciner ou respecter les consignes etc... Mais j’ai l’impression ce que les gens ne comprennent pas c’est que le problème n’est pas juste la mort. Le problème c’est les décès certes mais aussi et surtout, la surcharge des hôpitaux, la charge de travail pour les soignants, les covid longue donc on ne connaît absolument rien (et c’est les effets du vaccin qui nous inquiète), les séquelles (j’ai une amie proche qui a eu la covid en avril, au jour d’aujourd’hui elle est toujours extrêmement fatiguée et n’a toujours pas retrouvé le goût et l’odorat), sans oublier que les autres pathologies graves ne sont plus aussi bien soignées depuis presque deux ans.
Puis bon avec les milliards balancer dans des vaccins , perdu en deux ans de crises a cause de mesures toute plus stupide les unes que les autres auraient peut être permis a remettre les hôpitaux à flot .
Mais ça ne correspond pas avec la réalité de cet argent gratuit ...
Dernière édition: