Matsor
Well-Known Member
Logique. Et ça toujours comme ça depuis toujours et pour tous les médicaments.Magnifique
Logique. Et ça toujours comme ça depuis toujours et pour tous les médicaments.Magnifique
Une pure arnaque ce vaxxin , sans parler de cette mesure liberticide et chantage .C est ça,ici en Belgique c est le fourrage de geule total....on ferra les rappels en avril...avant l été....bien après le "Pic'".
Et chez nous ....mettre plus de moyens des hôpitaux....c'est même pas une idée....lol. alors avec le variant Sud africains...je pense qu 'on va prendre pour 1 ans...
Reste les enfants...le vaccin est récent...me sacrifié, c est fait...sacrifier m'a choupinette.....je me tate......
Ma femme qui a un cancer. A du faire ces deux sites Pfizer....et....zéro anticorps...imunodeprimées....et pas de résultats, on soupçonne la chimio...maos ça voisine de chambre à développer des anticorps....bref....le flou total...
C’est bien là le problème, la logiqueLogique. Et ça toujours comme ça depuis toujours et pour tous les médicaments
Je pense que tu n’as pas compris comment les choses marchent. Il s’agit pas de Pfizer, Sanofi ou Novartis. Ils sont tous pareils. Ils suivent tous lesC’est bien là le problème, la logique
Avec tous les procès qu’ils ont aux cul
moi j’ai envie de faire construire une maison
(beaucoup moins chère que des vaccins)
J’irai pas voir le constructeur pour savoir si ses maisons sont bien faite
Car je connais la reponse
Je regarderai celle qu’il a déjà construit voir si elle tiennent dans le temps
J’ai très bien compris, j’ai compris qu’il qu’à partir du moment où c’est le propriétaire du labo qui teste lui même ses produitsJe pense que tu n’as pas compris comment les choses marchent. Il s’agit pas de Pfizer, Sanofi ou Novartis. Ils sont tous pareils. Ils suivent tous les
procedure GCP et GMP. Même standard. Et ils ont tous ou tous ont eu des affaires et des procès.
C’est le procédure standard de tous les labos et de toute l’industrie pharmaceutique et peut-être même des autres industries (mais celle ci je les connaît pas pour en parler) de faire leur propre recherche avant la mise sur le marché et d’ailleurs c’est ce qui demandé par toutes les authorities de santés.
Rien d’avoir avec une maison que tu construis et que tu négocies pour trouver le moins cher ou le moins corrompu. Les autorités de santé regardent les données et selon donnent une autorisation de mise sur le marché ou pas. S’ils doivent donner leur autorisation basée sur les condamnations ou autres aspects que l’aspect scientifique des medicament et bah on auraient pas eu et on aura pas beaucoup de médicaments sur le marché.
Cite moi une seule boite qui ne traîne pas de casserole derrière elle.
Trouver des participants pédiatriques est très compliqué et très délicat. Énormément d’études s’arrêtent justement par manque de sujets pédiatriques. Parfois quand les évaluations estiment qu’il y a peu de risques ilsSi c’est vu et revue comme tu dit
Alors explique moi pourquoi dans leurs rapports il est écrit
Par manque de participants,
Nous étudierons les myocardite à long termes chez l’enfant après vaccination, et après autorisation de mise sur le marché
Afin d’évaluer les séquelles à long terme
Ils savent déjà qu’il y aura des séquelles ?
en se qui concerne le mot cobaye
Ok on ne l’es a pas forcer, mais cela ne devrait pas tarder
Vu les fou qui nous entour
J’étends cobaye, la personne qui s’injecte un truc encore en étude
et c’est pas moi qui le dit, c’est le labo lui même
Chacun est libre de penser ce qu’il veutEt que tu le veuille ou non
Nous avons fait parti d’une expérience
Moi également
Le lien est dans le post,Trouver des participants pédiatriques est très compliqué et très délicat. Énormément d’études s’arrêtent justement par manque de sujets pédiatriques. Parfois quand les évaluations estiment qu’il y a peu de risques ils
peuvent demander une mise sur le marché temporaire en attendre les résultats post marketing. Dans ce cas précis la myocardite surtout pour les jeunes n’est un secret pour personne. J’ai pas vu les données mais je suppose que les autorités de santé les ont évaluées les résultats déjà existants et les ont estimées à faible risque pour l’instant pour donner leur autorisation.
Et tu te concentres sur la paragraphe que tu as entouré. Mais tu as lu le reste du document notamment deux sections plus bas?
C’est Pfizer qui à utilisé le mot cobaye?
Sort moi le rapport des forme grave des enfants si possiblesOu aussi choisir entre un cas grave de covid et ses séquelles ou des éventuelles séquelles de vaccin.
Je vais pas te sortir quoique ce soit. Je suis pas la pour convaincre qui que ce soit de faire vacciner ses enfants. Chacun vaccine ses enfants ou pas selon son âme et conscience. Et c’est ce que je disais plus haut ça va être une casse tête pour beaucoup de parents que le vaccin soit lié à un pass sanitaire ou pas.Sort moi le rapport des forme grave des enfants si possibles
Après on regardera les formes graves
Vous avez commencé quand? Je suppose que vous avec beaucoup moins de réticences qu’en France.Et bien ici on est rendu à 50% des 5-11 ans vaccinés (300 000) alors il va y avoir des données tout de même assez rapidement.