Cure 8s testoP/ wintabs

Je change pas tant pour l'hygiène que pour une pénétration propre et net.

J'ai remarqué (on me l'avait dit aussi) que le simple fait de piquer émousse la pointe de l'aiguille.
Et lors du second piquage , je dois forcer plus et ça saigne un peu.
Et vu qu'une aiguilles ne coûte rien ...
Ah bah j'avais jamais fais attention, merci denl'info
 
@Baron EoD pour ester long ? C'est bizarre quand même sachant pour les plupart tu fais 2 injections/week genre pour la testo le deca etc..

Pour les aiguilles j'avais entendu pareil. C'est comme pour tirer l'huile j'utilise une aiguille et pour injecter une différente. Et je désinfecte le capuchon en gomme. Je sais pas si c'est le schéma classique mais au moins mon aiguille est toute neuve toute propre pour mon injection ^^
 
@Baron EoD pour ester long ? C'est bizarre quand même sachant pour les plupart tu fais 2 injections/week genre pour la testo le deca etc..

Pour les aiguilles j'avais entendu pareil. C'est comme pour tirer l'huile j'utilise une aiguille et pour injecter une différente. Et je désinfecte le capuchon en gomme. Je sais pas si c'est le schéma classique mais au moins mon aiguille est toute neuve toute propre pour mon injection ^^
Oui je te l'accorde c'est bizarre pour des esters longs, mais je t'assure j'avais vu ça ici que quelqu'un faisait toujours comme ça (donc un ancien avec beaucoup de connaissances et de pratiques) qui disait que pour lui c'était mieux comme ça, mais rien que si tu télécharge l'appli cycletrack tu verras dans la fluctuation du produit que ça change quand même pas mal, après je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire loin de là, je n'ai pas l'expérience requise pour affirmer cela, mais c'est ce que j'avais lu

Oui c'est le schéma classique à faire, exactement
 
Ah ok c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents de toute facon.puis vu que chacun réagit à sa façon aux produits.. ça va me faire tout drôle quand je vais attaquer ma proprio de chez Mutant je pense d'ailleurs :p
 
Salut les gros !

Bon je commence à ressentir les effets de la testo (libido légèrement plus grosse, et réduction du volume de sperme).

Ca doit être de l'enenthate ou cypionate au lieu de proprionate... je ne sais pas.

Sinon le training se passe bien. Les perfs montent progressivement, et le poids également. Je suis a 82.4kg actuellement.

Première prise de wintabs en sl. Je vous tiendrais au courant du ressenti niveau force congestion et es.

Bonne journée les amis !
 
C'est bon les résultats du labo viennent de tomber !





Donc bon déjà elle fait effet...

A votre avis, elle est sous dosée ? Et on est bien d'accord que ce n'est pas de la propionate ?! Sinon j'aurais ressenti les effets bien avant..

Concernant les œstradiols, vous pensez que je doivent prendre un ai ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
C'est bon les résultats du labo viennent de tomber !





Donc bon déjà elle fait effet...

A votre avis, elle est sous dosée ? Et on est bien d'accord que ce n'est pas de la propionate ?! Sinon j'aurais ressenti les effets bien avant..

Concernant les œstradiols, vous pensez que je doivent prendre un ai ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Tu as multiplier par 4 ton taux de testo, c'est pas ouf en effet.

Tu n'a pas mesuré tes E2 ?
On ne peut pas te dire pour l'utilité de prendre un ai sans ca
 
Tu as multiplier par 4 ton taux de testo, c'est pas ouf en effet.

Tu n'a pas mesuré tes E2 ?
On ne peut pas te dire pour l'utilité de prendre un ai sans ca

C'est ironique pour le taux de testo ? Je n'y connais rien, c'est ma première donc desole si ma question peut paraître con...

Et si j'ai les taux pour les oestradiol. Je suis a 83 et valeur limite 43.2
 
J'ai multiplié par 16 ma testo biodisponible à raison de 500mg de testo cypio par semaine, et on m'a dit que c'était bien mais sans plus...
 
C’est désolant poto de tomber sur de la merde au prix où ça coute !
Après faut se dire que si tu as pas d’effet néfaste c’est Déjà bien !
Bonne continuation poto
 
@Strake merci poto c'est gentil ! Apres j'ai rien de néfaste non mais vu la dose je comprend bien ... et concernant l'ai je prend ou pas du coup ? Car avec une bonne testo ça va bien monter je pense ...

Yes poto @Artoke dans la semaine j'ai ma proprio de Mutant Gear qui arrive ! :p:p
 
Non. Pas d'ironie malheureusement :(.

Pour tes E2, ça ne me paraît pas énorme, pas sur que tu ais besoin d'ai, je laisse les plus expérimentés confirmer
 
Temps mieux alors !
Et pour ton ai perso jen prendrais pas.
Moi jetait meme un peut plus haut et aucun signe de gyno.
Surveille tes tetons ^^ et refait une pds quelque temps apres avoir commencer avec tes nouveau prod a la limite.
 
500mg semaines pour de la testo P c'est même déjà pas mal.
On voit souvent 50mg ed en première.
A 350mg semaines il y a de bon retour, avec le poid des esthers on est pas loins d'une équivalence de 500mg de testo E

@Bolo yeung

Si ta conversion est bonne, on peut suivre les équivalences suivantes :
  • 500 mg E = 350 P (100eod Ou 50ed)
  • 400 mg E = 280P (80eod ou 40ed)
  • 300 mg E = 210P (60eod ou 30ed)
Juste ?

En montant à 150eod, le poto @Darjeeling aurait pu être à une équivalence 750 mg E (puisque 150eod = 525P/w) s'il s'agissait bien de proprio.

Chiant le castor, il oblige à faire des maths ... :D
 
Merci les gars pour vos retours ! Pas d'Ai du coup et donc je referai une pds lorsque ça fera 2 semaines que je tournerais avec la nouvelle testo !

Pour l'instant mes tétons ne me démangent pas, pas de douleurs etc... en même temps vu la pauvre dose de testo mdr

Bon j'espère que le winny sera au moins dosé normalement ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut