Cure 8s testoP/ wintabs

C'est quand même des labos qui ont pas une bonne réputation sur le forum.
C'est pas au dessus de Geno pour moi en tout cas
 
Magnus pareil j'ai commandé au début de leur venue. Et swiss lab je connaissais pas. Prochaine sera full PharmaCom
 
Hello les gros !

Bon on est bientôt à la fin de la S2 et toujours rien tant niveau ES que effet positif. Je vais demain matin faire la prise de sang pour testo libre et œstradiol.

Ensuite vu que j'ai vraiment aucun ressenti je pensais passer sur ma testo C afin de voir si je me suis fais entuber entièrement ou non...

Et donc dans ce cas faire un frontload à raison de 600 mg le premier jour et 200 mg l'injection suivante soit 800mg la première semaine. Je ne peux pas faire 250mg pour la suivante car ce sont des ampoules de 200mg. Ou alors je peux laisser le reste du produit dans la seringue ?! Mais niveau hygiène ca me paraît 0.

Je commence également le wintabs de chez Magnus lundi.

Qu'en pensez-vous ?
 
2 semaines de TestoP sa devrait te pousser au cul même avec un produit sous dosé !
La commande en urgence, si tu veux continuer... Du balkan, du valkyrie,...
De la testoP en fake moi je serais toi j'oublie cette source, ou tu lui demandes de te renvoyer du vrai...

Sinon tu fais un post et tu les déglingue, sois on respecte le forum ou pas... Ça sera eux les perdants au final.
C'est la force du groupe...
Tout ça pour gratter 30 ou 40 euros sur de la propio c'est lamentable !
L'union fait la force !
Bonne chance gros;)
 
Prochaine commande sera exclusive pharmacom. J'attends de recevoir les BTC pour la valider.

Et concernant le frontload etc... tu en penses quoi @GiantMuscle ? Je ne vais pas jeter ma testo C sans même savoir si elle est potable ou non lol
 
Sinon tu fais un post et tu les déglingue, sois on respecte le forum ou pas... Ça sera eux les perdants au final.

La source a coulé cette année suite à l'affaire Favre etc de ce que j'ai compris.

Je suis bien deg en tout cas moi qui m'étais chauffé à franchir le pas et bien me voilà encore puceau on dirait :p:p:D
 
La source a coulé cette année suite à l'affaire Favre etc de ce que j'ai compris.

Je suis bien deg en tout cas moi qui m'étais chauffé à franchir le pas et bien me voilà encore puceau on dirait :p:p:D

Cela est juste le reflet de la réalité du milieu
Black Market = carotte possible!
Les vendeurs réglos font le meilleur bizness, certains n'ont toujours pas compris et c'est bien dommage.
Bon courage @+
 
Gros commande de nouveau prod sur une source fiable qui envoie vite yen a plein sur le fofo. Et balance tout tes prod avec des labo de merde. Ça fait chier mais quitte à cure fait le dans de bonne conditions.

Surtout que tu sais pas ce qui a dans les vial autant tu te défonce encore plus la santé pour zero effet.

Moi j'ai balancer pour 200 balle de prod.
 
Prochaine commande sera exclusive pharmacom. J'attends de recevoir les BTC pour la valider.

Et concernant le frontload etc... tu en penses quoi @GiantMuscle ? Je ne vais pas jeter ma testo C sans même savoir si elle est potable ou non lol

Meme si y'a quelque chose dedans tu sais même pas combien, la tu sais pas combien tu as dans le sang en ce moment, tu vas envoyer encore un truc aléatoire en plus.
Tu vas te faire des ES pour aucun gains, a part les fluctuations tu peut être sûr de rien.
 
Gros commande de nouveau prod sur une source fiable qui envoie vite yen a plein sur le fofo. Et balance tout tes prod avec des labo de merde. Ça fait chier mais quitte à cure fait le dans de bonne conditions.

Surtout que tu sais pas ce qui a dans les vial autant tu te défonce encore plus la santé pour zero effet.

Moi j'ai balancer pour 200 balle de prod.

J'ai balancé 900 euro, si ca peut te soulager :D
 
Et la prochain prévoit avant et commande sur Basic stero qui eux sont un peut plus long a lenvoie
 

Publicité Stéroïdes

Haut