Cure 8s testoP/ wintabs

Je me tâte à commander la proprio de chez MF du coup.

Merci pour la réponse @GiantMuscle je vais patienter car demain pds et en fonction du résultats je balance les prods ou non.
900e tu as balancé ?! Wtf

@Artoke la prochaine au moins ça enverra du lourd... mdr

Oui, cure prévue sur 20 semaines, la cure de ma vie, un gros projet.
Ca c'est avéré être a chier, probleme de fievre, douleurs etc.
J'ai tout jeté j'ai pas cherché a comprendre.
 
La loose.. là tu te remets bien en question concernant le choix des futurs labo car presque 1k c'est énorme..
 
Je me tâte à commander la proprio de chez MF du coup.

Merci pour la réponse @GiantMuscle je vais patienter car demain pds et en fonction du résultats je balance les prods ou non.
900e tu as balancé ?! Wtf

@Artoke la prochaine au moins ça enverra du lourd... mdr
Fait comme tu veux mais si ta testo est Fake et que ton axe n'a pas été altéré (fsh et lh intact) tu peux prendre le temps de commander chez basicstero sans avoir a relancer.
D'ailleurs pense a prendre tes produits de relance/protection là-bas, ils ont excellente réputation.
 
Fait comme tu veux mais si ta testo est Fake et que ton axe n'a pas été altéré (fsh et lh intact) tu peux prendre le temps de commander chez basicstero sans avoir a relancer.
D'ailleurs pense a prendre tes produits de relance/protection là-bas, ils ont excellente réputation.

Je prend tout chez Basicstero grâce à la promo. Au final je pense que suite aux résultats de la pds je m'arrêterais et ne recommencerai que lorsque j'aurais tout reçu de chez Basic. Ce sera plus sage comme tu dis car je ne pense pas que mon axe soit boulverse car tout est comme avant, ni plus ni moins..

Édit : en plus je viens de recevoir mes BTC donc bon :p en avant pour commander du pharmacom
Par contre payer 412e et en recevoir pour 383e merci les frais... :mad::mad::mad::mad::mad:
 
Redis nous pour ta pds j'ai aussi pas mal de prods geno du coup ça me ferais chier si c'était de la merde.. :confused:
 
Oui, cure prévue sur 20 semaines, la cure de ma vie, un gros projet.
Ca c'est avéré être a chier, probleme de fievre, douleurs etc.
J'ai tout jeté j'ai pas cherché a comprendre.
Mais à la base tu curais avec geno aussi non, et tu avais de bons résultats il me semble?
 
Prépare toi à tout jeter poto ...
Fais chier je vais essayer de me renseigner un peu peut-être ça dépendais du fournisseur, puisqu'il y avait deux fournisseurs ici, y avait des gens contents des prods et d'autres moins, du coup je me demande si ça venait pas de là o_O
 
Je ne peux même pas te dire par lequel je suis passé j'ai delete les mails. Mais j'ai le n° de lot de ma testo stv au cas ou...
 
Fais chier je vais essayer de me renseigner un peu peut-être ça dépendais du fournisseur, puisqu'il y avait deux fournisseurs ici, y avait des gens contents des prods et d'autres moins, du coup je me demande si ça venait pas de là o_O
Moi aussi j'ai curer avec geno et il ma pas sembler que leur tren e sois si pourris que ça apres comparer mtn a la tren a pharmacom c'est sur que c'etait de la merde mais leur susta a l'air legit
 
Personnellement je ressens pas le winstrol tabs... Mais zero, même si je dose à 100mg Avec toutes les marques... Et me demande pas pourquoi j'en sais fiche rien ! Mdr

Mais je te conseillerai 3 injections de 50mg de winstrol par semaines, pas plus, cela suffit pour ton poids.

Tu prends avec de la testostérone propionate 500mg par semaines donc 5 injections par semaines. Idéal 2 on 1 off 2 on 1 off ainsi de suite...

Tu rajoutes 25mg de proviron par jours sur les 6 à 8 semaines et c'est nickel, cela suffit. Pas besoin de charger la mule...
 
500mg semaines pour de la testo P c'est même déjà pas mal.
On voit souvent 50mg ed en première.
A 350mg semaines il y a de bon retour, avec le poid des esthers on est pas loins d'une équivalence de 500mg de testo E
 
A la base j'étais sur 100mg EoD mais j'ai monté a 150mg sachant que je ne ressens rien... je vais continuer jusqu'à avoir les résultats de la pds. Je vais commander 3 testo P de chez Valkyrie et j'ai une belle commande de pharmacom qui sera là dans 1 mois normalement.

Je commencera le wintabs la semaine prochaine en meme temps que ma testo de chez MF. Et oui proviron je reste a 25mg /J
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut