Cure 8s testoP/ wintabs

Durée de vie courte de l'ester... Pour sa 5 fois par semaines en 2 On et 2 Off...
De souvenir elle dépasse pas les 25 à 35 heures...
En tout cas j'ai toujours eu pour habitude de prendre cela avec le winstrol 1h avant l'entraînement et de taper le muscle injecter... Ça fait des merveilles (pour ma part).
100mg de Testosterone Propionate Testovis ne sera pas pareil qu'un 100mg UG en général... Faut le faire au ressenti en UG à mon humble avis, quand on voit la différence de l'hgh pharma et la chinoise déjà...
Comme 50mg de winstrol zambon n'est pas pareil que 100mg de winstrol méditech par exemple.
La est tout le problème c'est que sa ce trouve tu vas prendre une marque de merde tu vas doser à 150mg et elle aura que 90 mg comme tu peux avoir du 200mg ce qui serait trop... C'est le soucis des ug en général hélas...
Mais il y en a certains qui sont sérieux en UG, mais très peu lol surtout sur la stérilité des produits...
 
Malheureusement c'est un peu la roulette russe oui comme tu l'expliques et j'en suis conscient. Donc fini de prendre des labos un peu bas de gamme ou éphémère.

Bon du coup je ne peux pas payer MF car ça me dit que l'adresse du portefeuille est invalide. J'ai ouvert un ticket et on me répond de voir avec blockchain........ j'envoie un mp et on me dit de passer par le ticket ...... bref j'ai lâché l'affaire tant pis !

Du coup j'ai commandé 3 testo P de chez MutantGear sur muscleanabolics. Hâte de tester ça et de voir la différence :p
 
Du coup j'ai commandé 3 testo P de chez MutantGear sur muscleanabolics. Hâte de tester ça et de voir la différence :p

Je connais pas ce laboratoire.
J'en ai essayé des tonnes de laboratoires, celui avec lequel a l'époque j'avais de bon souvenirs c'était geneza pharma ils étaient top de top ! Maintenant on en trouve plus.

En règle général les laboratoires récents sont à essayer car ils veulent fideliser leur clientèle. Les laboratoires anciens souvent sa part en sous dosage avec le temps, ils font des économies éphémères...
 
Geno c'est peut-être un autre esther au final. On verra bien dans la semaine suite à la pds. Mutant ont de bons retours donc dans la semaine devrais recevoir ca également
 
Salut les gros !

1er spot dans les fesses. Plus de peur que de mal a vrai dire c'est rentre comme dans du beurre (pas de blague vaseuse :p).

J'ai voulu faire épaules mais impossible j'avais beau forcer ca rentrait pas .. et cuisse j'ai tellement horreur de ce spot que j'ai essayé sans trop de volonté..

Pas de training aujourd'hui je suis resté a la maison la tête dans les papiers et maintenant j'ai une petite flemme... donc pecs biceps abdos ce sera demain !
 
Dernière édition:
Salut les gros !

1er sport dans les fesses. Plus de peur que de mal a cela dire c'est rentre comme dans du beurre (pas de blague vaseuse :p).

J'ai voulu faire épaules mais impossible j'avais beau forcer ca rentrait pas .. et cuisse j'ai tellement horreur de ce sport que j'ai essayé sans trop de volonté..

Pas de training aujourd'hui je suis resté a la maison la tête dans les papiers et maintenant j'ai une petite flemme... donc pecs biceps abdos ce sera demain !
Je pense que tu voulais dire spot dans les fesses :D parce que te mettre un sport dans les fesses :eek:
Sinon je pense que tu as dû mal spot dans l'épaule si ça rentre pas c'est bizarre
 
Je pense que tu voulais dire spot dans les fesses :D parce que te mettre un sport dans les fesses :eek:
Sinon je pense que tu as dû mal spot dans l'épaule si ça rentre pas c'est bizarre

:D:D:D

Bien vu... saleté de correction automatique... :oops:

Dans l'épaule il devait rester genre 5mm mais impossible de terminer d'enfoncer l'aiguille... trop bizarre. Tu injectes ou en général poto @Baron ?
 
Tu utilises quoi comme aiguille pour l'épaule? Moi une fois j'ai eu ça à l'épaule, c'était tard la nuit, je voulais spot un peu plus sur l'arrière d'épaule, ça a bloqué, j'ai insisté, c'était pire dur à pousser le prod mais j'ai continué tout de même et a la fin pas mal de sang qui est sorti, j'étais pire mal, j'avais pire chaud, j'étais trop dans le mal pendant 5min :confused: maintenant je spot avec des bleus 23g, épaules et fessiers, quads un point moins car handicapant pour moi si douleur, et pecs avec le mix5 pharmacom en pre workout avec des insu 29g 0.5ml dans chaque pecs, sinon j'injecte épaule 2-3ml sans prob aucune douleur et fessiers pareil, faut juste bien-être détendu et bien piquer sur la portion latérale, pas trop devant ni derrière, une fois j'ai piqué trop devant j'ai fait le jet d'eau de Genève :eek: mais c'était du sang o_O
 
J'utilise les bleus pour quads et delto. Et les noirs pour les fesses. Les quads à chaque fois je fini en sueurs et je transpire car je stress trop de taper un nerf mdr

Delto d'habitude ça passe bien même si je dois un peu forcer ca rentre. Et les fesses limite agréable quoi ^^

Piquer les pecs ca doit être chaud. Comme spot le biceps :confused:

Lol si ça m'avait fait comme toi je serais tombé dans les pommes. Jai horreur de voir mon sang :oops::D
 
Et puis quoi ? Si tu touches un nerfs, tu ressort, tu changes d'aiguilles et tu pique juste au dessus.
Si tu enfonce doucement, pas de risques de te blesser.

Je sais, je fais ça doucement en plus et je sais que ça fait pas mal de toucher le nerf mais j'aime pas la sensation. Ca finira sûrement par passer avec l'habitude, en tout cas je l'espère.

J'ai vu une vidéo où un mec enfonce la seringue d'un geste brusque. C'est un malade ..
 
J'utilise les bleus pour quads et delto. Et les noirs pour les fesses. Les quads à chaque fois je fini en sueurs et je transpire car je stress trop de taper un nerf mdr

Delto d'habitude ça passe bien même si je dois un peu forcer ca rentre. Et les fesses limite agréable quoi ^^

Piquer les pecs ca doit être chaud. Comme spot le biceps :confused:

Lol si ça m'avait fait comme toi je serais tombé dans les pommes. Jai horreur de voir mon sang :oops::D
Hahaha ouais je t'accorde c'est pas agréable les nerfs, j'ai déjà chopé un nerf dans l'épaule, quads aussi, mais bon c'est juste désagréable

C'est bizarre que tu doives forcer, bon si c'est juste un peu ça va, le fait de percer les différentes couches, moins je pique lentement et j'enlève lentement aussi ça passe ;)

Hahaha bah faut bien garder son sang froid tu sais, ça coulait bien sur le bras en plus après, j'étais plus vénère d'avoir perdu pas mal de prods surtout :D
 
Je sais, je fais ça doucement en plus et je sais que ça fait pas mal de toucher le nerf mais j'aime pas la sensation. Ca finira sûrement par passer avec l'habitude, en tout cas je l'espère.

J'ai vu une vidéo où un mec enfonce la seringue d'un geste brusque. C'est un malade ..
Ouais c'est pas agréable c'est clair, ça va passer t'inquiète j'ai mis un moment avant de spot de nouveau les épaules :oops: ouais j'ai vu aussi surtout les ricains ils sont fou :eek:
 
De toute façon en ajoutant les fesses aux spots ca laissera 4 jours de repos en plus a chaque muscle sollicité pour les piqures donc ça devrait mieux se passer :D puis prochaine fois ce sera kick a l'oral et esther long mdr
 
Propio c'est pas mieux ED ?

Je confirme les cuisses je supporte pas, du coup fesses et épaules. Faut je trouve un autre endroit.
 
Propio c'est pas mieux ED ?

Je confirme les cuisses je supporte pas, du coup fesses et épaules. Faut je trouve un autre endroit.

C'est mieux pour éviter de trop grosses fluctuation mais EoD c'est pas si dérangeant que ça.

Ah je me sens moins seul du coup pour les quads mdr
 
Propio c'est pas mieux ED ?

Je confirme les cuisses je supporte pas, du coup fesses et épaules. Faut je trouve un autre endroit.
Ouais j'avais lu ici esther court ED, esther long EOD, quelqu'un préconisait ça, je sais plus qui maintenant, peut-être @Yorka ou un autre ancien du fofo
 
,
Et puis quoi ? Si tu touches un nerfs, tu ressort, tu changes d'aiguilles et tu pique juste au dessus.
Si tu enfonce doucement, pas de risques de te blesser.
Moi quand je touche un nerf ou un veine je ressort et je spot direct a coter, je ch'age pas l'aiguille
 
,

Moi quand je touche un nerf ou un veine je ressort et je spot direct a coter, je ch'age pas l'aiguille
Je change pas tant pour l'hygiène que pour une pénétration propre et net.

J'ai remarqué (on me l'avait dit aussi) que le simple fait de piquer émousse la pointe de l'aiguille.
Et lors du second piquage , je dois forcer plus et ça saigne un peu.
Et vu qu'une aiguilles ne coûte rien ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut