cure à 46ans

D’ailleurs si pour le coup c’est une science relativement exacte: que tu dépenses 200 kcals avant ou après avoir mangé, ce sera toujours un déficit de 200 kcals causé par une activité physique.
Oui la je suis d'accord.
De toute façon une perte de poids c'est la diet et le déficit qui fait le job .
Mais pour ma part le cardio a jeun optimise tout ça
 
The big bang theory.
Ce n'est pas une moquerie là , c'est une émission :D
J'ai vu passer ça oui.
Mais pk m'appeler Bigbang ?
Surtout c'est les initiales de mes enfants donc pas cool mais bon je vais bien le prendre.
PS: je pense que giantmuscle alias : petitbras m'aime pas trop ;) .
Moi je l'aime bien ahhahq
 
J'ai vu passer ça oui.
Mais pk m'appeler Bigbang ?
Surtout c'est les initiales de mes enfants donc pas cool mais bon je vais bien le prendre.
PS: je pense que giantmuscle alias : petitbras m'aime pas trop ;) .
Moi je l'aime bien ahhahq
Je pense qu'il a juste cité un autre membre, vu la couleur du marquage. Erreur de manœuvre ;)
 
Cardio à jeun, c'est à l'ancienne aussi.
On avait pas autant de données qu'aujourd'hui.
Ta des nouvelles études qui prouve le contraire je suis preneur.
Car je vois souvent que la plu part a la salle en France il font le cardio avant de commencer la séance explique moi ça !?
 
Ta des nouvelles études qui prouve le contraire je suis preneur.
Car je vois souvent que la plu part a la salle en France il font le cardio avant de commencer la séance explique moi ça !?
Je ne suis pas un "science based", comme @Matsor mdr :D
Mais j'ai lu pas mal de trucs sur ça oui, je pense que les autres membres ont sûrement du contenu sur ça.
On va attendre leurs réponses.
 
C'est pas une question de taux de sucres bas dans le sang ce qui optimise l'utilisation des graisses?
 
Non mais sérieusement, tu te fiches de nous ? Tu nous sors un régime alimentaire totalement absurde, et tu veux prendre des stéroïdes ? Sous prétexte que tu as eu un passé sportif qui te rendrait plus légitime.

On ne va certainement pas encourager quelqu'un à se doper alors qu'il ne connaît même pas les bases du sport ! Tu n'as même pas la motivation pour faire tes propres recherches.

Arrête de croire que tout t'est dû ! Quand tu poses une question, c'est un service que tu demandes. Les gens prennent de leur temps pour te répondre alors que tu n'as même pas fait l'effort minimal de chercher par toi-même.

Je dis ça pour toi, mais c'est exactement la même chose pour tous les petits nouveaux qui arrivent et qui se font remballer parce qu'ils n'ont même pas fait l'effort de passer 2h sur le forum.

Quand on arrive chez quelqu'un, on se sert pas dans le frigo pour ensuite s'allonger dans le canapé, sur le forum c'est la même cho

C'est normal, tous le monde se veillit les coudes pour apprendre cette science.
Tu n'aura rien comme ça, tu dois aussi t'escainter les coudes en lisant beaucoup.
Au moins jusqu'à que tu metrise les bases.
Les conseils que tu à eu sont correcte, sympa gratuit :) tu dois perdre du poids pour eviter d'aromatiser à max

Non mais sérieusement, tu te fiches de nous ? Tu nous sors un régime alimentaire totalement absurde, et tu veux prendre des stéroïdes ? Sous prétexte que tu as eu un passé sportif qui te rendrait plus légitime.

On ne va certainement pas encourager quelqu'un à se doper alors qu'il ne connaît même pas les bases du sport ! Tu n'as même pas la motivation pour faire tes propres recherches.

Arrête de croire que tout t'est dû ! Quand tu poses une question, c'est un service que tu demandes. Les gens prennent de leur temps pour te répondre alors que tu n'as même pas fait l'effort minimal de chercher par toi-même.

Je dis ça pour toi, mais c'est exactement la même chose pour tous les petits nouveaux qui arrivent et qui se font remballer parce qu'ils n'ont même pas fait l'effort de passer 2h sur le forum.

Quand on arrive chez quelqu'un, on se sert pas dans le frigo pour ensuite s'allonger dans le canapé, sur le forum c'est la même chmdr
 
Pour ma part, le cardio a jeun, plus jamais. Il y a 3ans maintenant (je crois), j'ai perdu connaissance pendant que je faisais du vélo.
Je suis tombé sur le visage. Résultat, crise d'épilepsie violente + 6 fractures au visage :D

Bon il n'y avait pas que ca aussi... cumule de fatigue, sur-entrainement, déficite calorique trop important etc... Je faisais mon cardio après ma séance de muscu aussi fin bref :D

Par contre, suite a cet accident j'ai parfois (très rare quand même) mon épaule gauche qui part en couille toute seule, comme ci elle se "déboitait" puis remettait en place toute seule. Une douleur horrible qui dure quelques secondes. Le jour de l'accident je venais de faire une séance épaule + la crise d'épilepsie, donc je pense qu'il y a un lien quelque part mais quoi...

Je tiens a préciser que c'est la seule et unique fois ou j'ai fais une crise d'épilepsie. J'ai passé 3-4 mois a enchainer tous les médecins et examens possibles, et aucun n'a signalé le moindre problème. L'épaule, ca reste un mystère...
 

Publicité Stéroïdes

Haut