John Jeeves
Well-Known Member
The big bang theory.Bigbang ?
C'est une moquerie c'est pas cool
Ce n'est pas une moquerie là , c'est une émission
The big bang theory.Bigbang ?
C'est une moquerie c'est pas cool
Oui la je suis d'accord.D’ailleurs si pour le coup c’est une science relativement exacte: que tu dépenses 200 kcals avant ou après avoir mangé, ce sera toujours un déficit de 200 kcals causé par une activité physique.
J'ai vu passer ça oui.The big bang theory.
Ce n'est pas une moquerie là , c'est une émission
Je pense qu'il a juste cité un autre membre, vu la couleur du marquage. Erreur de manœuvreJ'ai vu passer ça oui.
Mais pk m'appeler Bigbang ?
Surtout c'est les initiales de mes enfants donc pas cool mais bon je vais bien le prendre.
PS: je pense que giantmuscle alias : petitbras m'aime pas trop .
Moi je l'aime bien ahhahq
Ta des nouvelles études qui prouve le contraire je suis preneur.Cardio à jeun, c'est à l'ancienne aussi.
On avait pas autant de données qu'aujourd'hui.
Je rigole tu c'est que je prend rien a coeur et je me suis permise de le taquiner un peu .Je pense qu'il a juste cité un autre membre, vu la couleur du marquage. Erreur de manœuvre
Ahahhaha excellent
Je ne suis pas un "science based", comme @Matsor mdrTa des nouvelles études qui prouve le contraire je suis preneur.
Car je vois souvent que la plu part a la salle en France il font le cardio avant de commencer la séance explique moi ça !?
Déjà une vraie diète...Du coup cardio a jeun ou après la séance pour ce monsieur ?
Exactement.Déjà une vraie diète...
Non mais sérieusement, tu te fiches de nous ? Tu nous sors un régime alimentaire totalement absurde, et tu veux prendre des stéroïdes ? Sous prétexte que tu as eu un passé sportif qui te rendrait plus légitime.
On ne va certainement pas encourager quelqu'un à se doper alors qu'il ne connaît même pas les bases du sport ! Tu n'as même pas la motivation pour faire tes propres recherches.
Arrête de croire que tout t'est dû ! Quand tu poses une question, c'est un service que tu demandes. Les gens prennent de leur temps pour te répondre alors que tu n'as même pas fait l'effort minimal de chercher par toi-même.
Je dis ça pour toi, mais c'est exactement la même chose pour tous les petits nouveaux qui arrivent et qui se font remballer parce qu'ils n'ont même pas fait l'effort de passer 2h sur le forum.
Quand on arrive chez quelqu'un, on se sert pas dans le frigo pour ensuite s'allonger dans le canapé, sur le forum c'est la même cho
C'est normal, tous le monde se veillit les coudes pour apprendre cette science.
Tu n'aura rien comme ça, tu dois aussi t'escainter les coudes en lisant beaucoup.
Au moins jusqu'à que tu metrise les bases.
Les conseils que tu à eu sont correcte, sympa gratuit tu dois perdre du poids pour eviter d'aromatiser à max
Non mais sérieusement, tu te fiches de nous ? Tu nous sors un régime alimentaire totalement absurde, et tu veux prendre des stéroïdes ? Sous prétexte que tu as eu un passé sportif qui te rendrait plus légitime.
On ne va certainement pas encourager quelqu'un à se doper alors qu'il ne connaît même pas les bases du sport ! Tu n'as même pas la motivation pour faire tes propres recherches.
Arrête de croire que tout t'est dû ! Quand tu poses une question, c'est un service que tu demandes. Les gens prennent de leur temps pour te répondre alors que tu n'as même pas fait l'effort minimal de chercher par toi-même.
Je dis ça pour toi, mais c'est exactement la même chose pour tous les petits nouveaux qui arrivent et qui se font remballer parce qu'ils n'ont même pas fait l'effort de passer 2h sur le forum.
Quand on arrive chez quelqu'un, on se sert pas dans le frigo pour ensuite s'allonger dans le canapé, sur le forum c'est la même chmdr
Il faut vouloir chercher les problèmes à vouloir faire du cardio à jeun, fatigué, sur entrainé, sous alimenté quand même.Bon il n'y avait pas que ca aussi... cumule de fatigue, sur-entrainement, déficite calorique trop important etc... Je faisais mon cardio après ma séance de muscu aussi fin bref
Il faut vouloir chercher les problèmes à vouloir faire du cardio à jeun, fatigué, sur entrainé, sous alimenté quand même.
Ou faire un footing sous 40° un lundi midi...Il faut vouloir chercher les problèmes à vouloir faire du cardio à jeun, fatigué, sur entrainé, sous alimenté quand même.