cure Bloody

Wouaou bravo bloody ! Tu le mérites bien ton cheat weekend ;-) Tu es superbe, la travail paye, la progression est la!
Et si tu as la solution pour les filles qui stockent tout sur les cuisses tu me dis stp !
[emoji6]
 
Alors ce pétage de bide ? Lol Pas trop dur la digestion ? Comment tu te sens, reboostée j'espère! ;-)
 
Alors ce pétage de bide ? Lol Pas trop dur la digestion ? Comment tu te sens, reboostée j'espère! ;-)

j'étais malade comme un chien ! mais trop bon !! et vivement dans 3 semaines que je remette ça !
enfin quand je me lâche je bouffe toute la journée non stop aussi
du coup pour équilibrer, j'ai fait 2 jours OFF en glucides
mais avec ce regain de sucre, mes muscles me faisaient mal ...
 
C'est tellement bon de se lâcher quand on est en diète sur de longues périodes ! Tu vas faire une relâche 24h toutes les 3 semaines ? Combien de temps avant ta compétition, tu arrêtes les écarts ? J'aimerai peut-être me lancer mais je ne sais pas du tout comment gérer la diète :-/ Je m'y connais plus en entraînement.
Bonne semaine à toi [emoji6]
 
C'est tellement bon de se lâcher quand on est en diète sur de longues périodes ! Tu vas faire une relâche 24h toutes les 3 semaines ? Combien de temps avant ta compétition, tu arrêtes les écarts ? J'aimerai peut-être me lancer mais je ne sais pas du tout comment gérer la diète :-/ Je m'y connais plus en entraînement.
Bonne semaine à toi [emoji6]

alors mon dernier écart avant les compets est dans 11 jours et durera 48h car je fête mon anniv et ma réussite aux partiels (enfin je l'espère)
après c'est fini donc je compte en profiter à fond :)
mais 2 jours avant et 2 jours après la relâche je ferai 2 jours sans glucides pour limiter les dégâts......et pour pas que cela joue sur mon corps
car quand je me lâche je me lâche !
voilà sinon après c'est reparti pour 6 semaines minimum de diète .....
 
bon alors la cure évolue :
-arrêt du stanozol depuis 1 semaine
-on continue le clenbu
-on commence les fragments ce soir

résultats de ce matin : je perds encore; je suis à 56,7kg et le plus important :
la sèche des cuisses et des fessiers commencent à se voir !!!!!!!! :D
trop contente !
je suis largement dans les temps :)
bon j'en chie niveau diète et entrainement mais le résultat est là !

allez quelques jours avant mon we de folie niveau bouffe :)
 
Je suis plus pénible que toi DIVER, avant les compliments je veux voir des photos [emoji14]
En même temps tu nous donnes envie de voir tes progrès Bloody [emoji6]
 
Super, ça va venir et en effet tu es large sur le timing ce qui t'évite du stress inutile à tes cuisses !
Tu mesures combien déjà ? Je l'ai pas vu dans le topic.
Bonne continuation pour cette semaine, tu avais parlé de l'anavar en relai du stanozol, finalement tu le prends pas ?
Bon we et merci des news ;)
 
Super, ça va venir et en effet tu es large sur le timing ce qui t'évite du stress inutile à tes cuisses !
Tu mesures combien déjà ? Je l'ai pas vu dans le topic.
Bonne continuation pour cette semaine, tu avais parlé de l'anavar en relai du stanozol, finalement tu le prends pas ?
Bon we et merci des news ;)

alors non pas d'anavar pas besoin finalement :)
je fais 1m66.....
et Kgil les photos j'en ai déjà mises ;) mais d'autres viendront d'ici 1-2 semaines promis :)
 
Ouais mais on voit pas assez sur tes photos.. t'es trop habillée :-"
pis la tu dis que ya du changement a l'endroit le + important du corps ^^
 
allez on continue dans le bon :)
encore 1kg de perdu !!!!!
je suis à 55,5kg ce matin d'habitude je me pèse dimanche mais ce we c'est cheat meal de folie !!!!!!!!!!!!
et je vais en profiter niveau bouffe !!!!!

bon l'association clen/fragment a l'air de très bien fonctionner !
pas d'ES, en forme, et je sèche donc que du bon !!!!!!
 
alors je poursuis....

encore un kg de perdu, je suis à 54,6kg soit 12kg de perdu depuis le début (rappel je fais 1m67)
je suis très fatiguée et en pleine crise de spasmophilie en ce moment alors ce n'est pas top mais je lâche rien....

le clen est arrêté depuis quelques jours ce qui va reposer mon foie, et je ne tourne qu'aux fragments donc.....

par contre j'ai besoin de vos avis sincères : :eek:
il reste 4 semaines avant les compets et j'en ai jusque fin avril.....
mon dernier cheat meal date de mi-février et je n'ai pas pris un gramme
alors ma question est : pensez-vous qu'il soit possible de faire un dernier cheat meal à 3 semaines de compets ? sans que cela joue négativement sur mon physique bien sûr......:confused:

je sais je saoûle avec cette histoire de cheat meal mais j'ai peur de pas tenir mentalement et surtout physiquement....mais si on me dit que c'est très risqué de le faire alors je ne le ferai pas et c'est pourquoi j'attends vos avis

merci :)
 
Tu l'as déjà fait ce dernier cheatmeal dans le passé a 3 semaines des compet ?

j'ai jamais fait de compet auparavant...c'est pour cela que je demande des avis....je connais juste bien mon corps
juste là je reviens de mon training et je suis en pleine crise de spasmophilie
je suis juste complètement HS
 
En général c'est sur les 3 dernière semaine que tu serre encore un peu plus ta diète , donc pour moi c a éviter
 

Publicité Stéroïdes

Haut