Cure cutaxyl

@chronos voila retour de ma pds concernant l'E2 c'est sur et certain j'ai le même soucis que toi ,une semaine avant ma pds l'E2 238 pg/ml et aujourd'hui après pds l'E2 316,8 pg/ml en conclusion me concernant après 10j d'ari à 1mg/ed j'en conclus qu'il ne fonctionne pas voila pour mon retour.
 
Aie aie aie c'est pas une bonne pub pour anabolex ça. De toute façon moi je tourne au letrozole maintenant comme ça c est réglé. Je vais bientôt aller faire une pds pour voir où ça en est.
 
Bonjour, à tous.
Comme une image vaut mieux que 1000 mots, voici une petite photo pour clore cette 4 ème semaines. (Encore photo oui, car les feeds en manque toujours je trouve ^^)

85.5kg pour 1m79. tour de taille 80-81 cm (début de cure 84-85)

Cette semaine à été dure. Je me suis taper une grippe. Donc entrainement de m****. On va ré-attaquer ça comme il faut pour la semaine 5.

J'arrive à la moitié du mix trenbolone testo p masteron . Les Effets sont pas aussi fou que ce que les gens racontent sur les forums. La je commence à envoyer le wintab. Pour 7-8 semaines.

Au niveau des injections. C'est tout dans le cul maintenant :rolleyes:. Beaucoup mieux pour les ED.

Note perso: Je pense qu'au rythme ou ça va. (car oui c'est pas magique même sous AAS avec du trenbo etc, je pense que ma sèche continuera bien après ma cure pour atteindre mes objectifs des 7-8% de BF.

On à toujours plus de gras que ce que l'on pense.

Voila pour les news.
 
Dernière modification par un modérateur:
Des news pour les Estradiols.

Le 02/03/ j'étais à 215 pg/ml

le 17/03 je suis à 132 pg/ml

Donc après 2 semaines de letrozole j'ai déscendu de 83 pg/ml.

Je vais baisser un chouilla le HCG car je pense que ça n'aide pas.
Et un taux trop haut d'estradiol ne facilitera pas la relance.

Donc je vais augmenter Letrozole, baisser un peu HCG et recontrôler dans 1 semaine et demi - 2 semaines.

Si je baisse encore de 83 pg/ml , dans 2 semaines je serai bon.

Je vous tiens au jus.
 
Pas mal ce feed, j'avais la même condition que toi l'été derniers, un peu plus "sec" a 84.5 kilos, avec le même produit haha.

Le seul reproche que j'ai sur le cuta, c'est que c'est 1ml ed minimum car peut doser, mais vraiment efficace, mais au bout de 10 semaines, tu ne sais plus ou spotter :D
 
Merci Stooba. :). Oui c'est exactement ce que je pense pour le cutaxyl ! (Et c'est une cure qui coûte cher)

Les effets sont pas fou à 1ml ED, comme tu dis, c'est le strict minimum. :)
(note : Je rajoute 0.5 ml de testo E0D car 350mg par semaine c'est trop peu...)

Et oui les injections j'ai essayé un peu partout c'est galère au début ED.
En tout cas les cuisses c'est terminé, et épaule c'est seulement pour Testo seul EOD. le mix je supporte mal dans les épaules.

Fesse allonger ça rentre comme dans du beurre et aucune douleur, c'est le pied. :cool:
 
Salut à tous.

Début de la 6 eme semaine de cure avec le coach Yoda. La magie opère.

J'ai décidé de coupé la cétose. Car mon pote sous testo/npp/turinabol est en train d'exploser et ça me fou le mort, du coup j'envoie quelques glucides, en faisant attention quand même. Le poids grimpe très fort quand j'envoie des calories.

Il m'a aussi donné ses valeurs de prise de sang. C'est du beau. Il envoie du desmodium fort tous les jours et il est à :

ALAT: 58
ALAT: 44

En sachant qu'il était à plus de 100 il y a deux semaines.

Ses Estradiol sont à 13 avec l'arimidex de chez anabolex, donc apparemment ça marche bien sur lui.

Pour en revenir à ma cure, voici une petite photo de la 6 eme semaine:

DSC_1981.JPG
 
Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais tu as vraiment pris depuis le début où tu as commencer à poster tes premières photos ! Bien, bien, bien...
 
Merci à tous ça fait plaisir ;). Et il reste encore 8 bonnes semaines!

Mais comme je disais, j'ai un pote qui s'entraîne avec moi et qui commence sérieusement à prendre. Donc je suis obligé de me donner à fond et manger.

J ai pas envie qu'il prenne plus que moi. C'est un peu la course.
 
Salut les meso, me voila dans ma 10 eme semaine de cure. J'ai stoppé le cutaxyl depuis déja 2 semaines.

Je suis actuellement à 700mg de testo P par semaine et je vais continué ainsi jusqu'a la semaine 15. J'ai rajouté un petit oral concocté par le coach pour cette fin de cure. On verra ce que ça donne dans quelques semaines. :

Je suis replongé en cétogene moyenne.
Le plan est de vraiment dégraisser jusqu’à septembre le plus possible et ensuite, repartir sur un coaching blast and cruise encore avec Yoda pour une très grosse prise de masse.

Tout se passe très bien.
Le foie va bien, les reins aussi, et les E2 sont par contre descendu très bas grâce au letrozole.

Pour ceux qui on suivi plus haut, j'étais à 190 E2. Et 2 semaines après l’arrêt de la tren en dessou de 10. La théorie est que la Tren à de forte chance de faussé les analyses E2. Bref sinon aucun Es ni trace de gyno..



J'en profite au passage pour le remercier pour son coaching car c'est vraiment une chance d'avoir un mentor toujours dispo pour répondre aux questions et près à transmettre son savoir dans un domaine qui est encore très tabou.. Et je sais que c'est pas dans une salle que j'aurai trouvé ça.
 

Pièces jointes

  • DSC_2049.JPG
    DSC_2049.JPG
    48.9 KB · Affichages: 126
  • 141001023447323939.jpg
    141001023447323939.jpg
    23.7 KB · Affichages: 124
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut