Cure dbol + tren

En ce qui me concerne, j'ai pris 10 mois de tren A sur 2 ans et demi. La je pense plus en prendre car je ne supporte definitivement pas certains ES. Pas plus d'agressivite pour ma part mais un " brouillard" dans la tete qui ne part jamais meme avec aspirine. un sommeil bacler. Et un cardio deplorable avec BPM a 95 au repos... mais des gains de qualite!
Cela dit j'ai cree mon bati avec , maintenant je pense plus en reprendre.
 
En ce qui me concerne, j'ai pris 10 mois de tren A sur 2 ans et demi. La je pense plus en prendre car je ne supporte definitivement pas certains ES. Pas plus d'agressivite pour ma part mais un " brouillard" dans la tete qui ne part jamais meme avec aspirine. un sommeil bacler. Et un cardio deplorable avec BPM a 95 au repos... mais des gains de qualite!
Cela dit j'ai cree mon bati avec , maintenant je pense plus en reprendre.
Un bon morceau même hein
 
@federer je l'ai aussi le "brouillard" mais je pensais que c'était dû au dbol. 10 mois de tren en 2 ans 1/2 ça doit faire du bien d'être OFF après.

Oh que oui! En fait on apprecie pas assez le fait d'etre " bien" dans sa tete...
La je redoute de reprendre de la tren a cause de ca. Bon je prenais 50mgED. Donc c'etait amplifie. Mais cette molecule est tres forte, on le ressens quand on en prend. La nandrolone est du meme calibre mais tu ne ressens pas le ES. Cela dit apres la cure de tren tu a changer ton physique donc ca vaut le coup.
 
Oh que oui! En fait on apprecie pas assez le fait d'etre " bien" dans sa tete...
La je redoute de reprendre de la tren a cause de ca. Bon je prenais 50mgED. Donc c'etait amplifie. Mais cette molecule est tres forte, on le ressens quand on en prend. La nandrolone est du meme calibre mais tu ne ressens pas le ES. Cela dit apres la cure de tren tu a changer ton physique donc ca vaut le coup.
Je veux bien que ça te change un physique.
Mais pour moi le sommeil c'est sacré.
Franchement chapeau à toi. Car perso même 50mg ED je peux pas, quelques jours peu être ou alors pendant des vacances quand tu as tout ton temps pour récupérer à n'importe quel moment...
 
Oui je me disais que je m'habiturer... mais impossible. Et je pense meme que cela s'accentuer car au bout d'un moment c'est insupportable. Peu de sommeil au training tu le ressens... si tu peux faire des siestes ca va mais sinon c'est dur.
 
Mais avec la Tren aucun "medoc" pour dormir est efficace meme melatonine ?

@federer Tu trouves que la Tren apporte des gains "keepable" sur le long terme ? Le fait qu'elle transforme un physique c'est indeniable, mais c'est reelement durable ?
 
Mais avec la Tren aucun "medoc" pour dormir est efficace meme melatonine ?

@federer Tu trouves que la Tren apporte des gains "keepable" sur le long terme ? Le fait qu'elle transforme un physique c'est indeniable, mais c'est reelement durable ?
Oui elle transforme le physique! Moi c'est le cas. Bien qu'on dise que seul ma gh provoque l'hyperplasie, je pense que la trenbolone le fait aussi.
Apres pour dormir j'ai jamais rien pris mais je pense que la melatonine peut aider. Moi je laisser faire les choses et il m'arriver de fermer mon magasin pour dormir la journee. Car en apres midi on est lessiver...
 
Je suis à 50 mg ED aussi mais aucun des ES n'est difficile à supporter. J'ai bien fait d'être en low dose testo. Le fait de dormir correctement, ça doit aider.

La tren provoque l'hyperplasie d'après ce que j'ai lu. C'est notamment dû à la forte augmentation des taux d'IGF-1.
 
Je suis à 50 mg ED aussi mais aucun des ES n'est difficile à supporter. J'ai bien fait d'être en low dose testo. Le fait de dormir correctement, ça doit aider.

La tren provoque l'hyperplasie d'après ce que j'ai lu. C'est notamment dû à la forte augmentation des taux d'IGF-1.
Bravo! C'est ecxactement ca! Il augmente l'igf1.
 
J'ai les articulations en compote, la semaine prochaine je vais travailler en "léger" pour éviter la blessure.
 
:p
Mais avec la Tren aucun "medoc" pour dormir est efficace meme melatonine ?

@federer Tu trouves que la Tren apporte des gains "keepable" sur le long terme ? Le fait qu'elle transforme un physique c'est indeniable, mais c'est reelement durable ?

heureusement qu'il y a mieux que la mélatonine pour dormir !
 
@havah Je prends du Sleep 8 , ZMA , melatonine.

Je trouve que a 6-7 mg c'est vraiment efficace, que sugere tu @havah je suis preneur, je pense que le sommeil pour bcp c'est une problematique delicate a gerer ahah
 
bah honnêtement si je franchis le cap de la tren un jour et que mon sommeil est pas au poil je prends une benzo à demie vie courte (c'est aussi myorelaxant, serait con de prendre une demie vie longue :D) et d'élimination rénale
tu m'étonnes que les mecs galèrent à relancer quand tu vois des cures de 10 semaines avec 5h de sommeil, c'est un désastre
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut