Camz
Well-Known Member
Non c'est juste epistane , avant epistge j'ai rien pris pas mal de temps j'avais une pds dans les normesoui enfin c était il y a 7 mois.
Tu as pu ne relancer que partiellement et ta cure suivante n a par pardonné.
Non c'est juste epistane , avant epistge j'ai rien pris pas mal de temps j'avais une pds dans les normesoui enfin c était il y a 7 mois.
Tu as pu ne relancer que partiellement et ta cure suivante n a par pardonné.
bon je ne vais pas te livrer le fond de ma pensée, je pense que tu sais tres bien que tu as merdé, et que ce n est pas l existante seule qui est la cause de ton crash mais plutôt l accumulation de cure mal gérées sans relance et sans PDS.
Je viens de voir que tu avais ouvert un journal pour essayer de te remettre sur le droit chemin et relancer la machine, c est tout en ton honneur. J espère que ca se passera bien.
On reconnait l'habitueAu pire il y à toujour une solution à chaque problème
On reconnait l'habitue
dans tes rêve vieux pervers je souhaite a tout le monde d avoir ma libido il y aurais moins de divorce
J'apprécie plus les cm en évolution sa donne une idée plus concrète surtout sur ce genre de pdm
Excellent !! Merci poto. Jvais tester ça dès ce soir.Je vous donne une petite découverte culinaire bien pratique. C'est le riz risotto à l'envers:
Faire cuire le riz à l'eau froide, compter 4 min quand ça commence à bouillir et égoutter puis faire revenir à feu très doux (70-80°C) pendant 5 min dans une poêle anti-adhésive avec une càs d'huile de colza.
Résultat, un riz cuit et délicieux qui a absorbé très peu d'eau. Avec cette méthode on peut s'envoyer 250g de riz pesé cru sans soucis