Cure dbol + tren

bon je ne vais pas te livrer le fond de ma pensée, je pense que tu sais tres bien que tu as merdé, et que ce n est pas l existante seule qui est la cause de ton crash mais plutôt l accumulation de cure mal gérées sans relance et sans PDS.

Je viens de voir que tu avais ouvert un journal pour essayer de te remettre sur le droit chemin et relancer la machine, c est tout en ton honneur. J espère que ca se passera bien.
 
Bravo mon gro pour les 18kg sur cette année. Tu t'es investi et ça a payer. Content pour toi sachant par ou tu es passé.

Et pour ta question si tu dois aller chercher les 20kg je dirais ça dépends de ton bf.
Si t'es à plus de 15 au pire stabilisé un petit moment et ensuite dégraisse pour avoir un meilleur rendu visuel. Moi je ferais ça.
Après c'est toi qui vois ou sont tesur priorités.
 
bon je ne vais pas te livrer le fond de ma pensée, je pense que tu sais tres bien que tu as merdé, et que ce n est pas l existante seule qui est la cause de ton crash mais plutôt l accumulation de cure mal gérées sans relance et sans PDS.

Je viens de voir que tu avais ouvert un journal pour essayer de te remettre sur le droit chemin et relancer la machine, c est tout en ton honneur. J espère que ca se passera bien.

Au pire il y à toujour une solution à chaque problème:D
61QA09FdmnL._SY355_.jpg
 
J'ai une libido de lapin nain et j'ai été en panne 48h. C'est horrible, je ne souhaite cela à personne.
 
J'apprécie plus les cm en évolution sa donne une idée plus concrète surtout sur ce genre de pdm

A la fin de la cure:
+5 cm de tour de bras (gros point faible)
+3 cm de tour de poitrine (c'est galère à prendre comme mesure, je ne sais pas si c'est fiable)
+3 cm de tour de mollet et +4 cm de tour de cuisse (en sachant qu'elles ont bien dégraissé).
@Snow66: oui tu as raison je stabilise ce mois et je dégraisse gentiment en décembre.
 
Sachant que la PCT s'est terminée dimanche dernier, est-ce que je risque de compromettre mes gains si je pars sur une sèche en décembre?
 
C'est trop rapide. Ton protocole de Pct est fini mais ta relance est loin d'être gagnée sans vouloir te décevoir. Tu ferais mieux d'attendre 2,3mois et faire une pds c'est le plus sage.
En attendant tu peux stimuler avec des peptides ghrp2,peg mgf et igf1 lr3 ce qui t'aidera à maintenir un maximum de gain en te supplémentant avec de la vitamine c le matin , de la e, un ajout de tribulus (sa aide certain)
 
Déjà au top l’évolution ! :)
Sinon tu habite où enfaite meme PAs la poste ? :0

Pour la cure ça serait rien de fou
250m testo c ou e ( je sortirai de Cruise donc elle sera déjà installé dans le sang ) et 100mg/day de tren sur 8 semaine
Mais jattend 2mois env encore car ça sera plus simple au taff
Spot je pensais faire
Fesse 40mm 2x semaoke
Et après tourne épaule et quadri Au 25mm ( jamais fait quadri ... et vasculaire vu 11% de BF )
Et pecs et trapèze au 16mm
J’avoue trapèze me fais peur

Une fois le cap d’être près au piquet en ED de passe go go go
 
Je vous donne une petite découverte culinaire bien pratique. C'est le riz risotto à l'envers:
Faire cuire le riz à l'eau froide, compter 4 min quand ça commence à bouillir et égoutter puis faire revenir à feu très doux (70-80°C) pendant 5 min dans une poêle anti-adhésive avec une càs d'huile de colza.
Résultat, un riz cuit et délicieux qui a absorbé très peu d'eau. Avec cette méthode on peut s'envoyer 250g de riz pesé cru sans soucis
Excellent !! Merci poto. ;) Jvais tester ça dès ce soir.
 
Moi je te garantie que de la vrai tren dose à 100mg/ml déjà se l'envoyé je t'explique pas la brûlure de malade et si tu as le malheur de la chope en toux test mort lol.
déjà 50mg ed cest un beau dosage après la ou je le rejoint 100mg actuel y'a rien d'abusif car 90% des labo vendent de la daube en tren lol
 
ca reste quand meme un pari risqué de partir du principe qu une tren va être sous dosée, surtout si on parle de labos, qui meme en étant UG, ont des retours plutôt positifs.
D autant qu on a aucun moyen objectif de le savoir a moins de faire analyser un vial.
 

Publicité Stéroïdes

Haut