Cure dbol + tren

@WillBT et @Yorka vous avez raison tous les deux. Je pense qu'il faut se dire que les roro's ne sont pas sous-dosé. Pour des débutants en roro's comme moi, si la diète et le training sont au top, même si je m'envoie que la moitié des quantités prévues, les résultats seront là. Après si c'est du fake ou que ce n'est pas la molécule prévue, c'est un grand moment de solitude.
 
J’avoue que le dose peut paraître hard 700mg/week sur 8 semaines mais le but avec la diet qui va avec ( je vais défoncer les chiotte ) et la prise qualitative maximums et le rendu visuel oui

J’assume le casting gogo danseur mais non c’est pas que pour ça :)
 
@WillBT et @Yorka vous avez raison tous les deux. Je pense qu'il faut se dire que les roro's ne sont pas sous-dosé. Pour des débutants en roro's comme moi, si la diète et le training sont au top, même si je m'envoie que la moitié des quantités prévues, les résultats seront là. Après si c'est du fake ou que ce n'est pas la molécule prévue, c'est un grand moment de solitude.

seul dans la chambre d'hosto parce que le rein est allé voir ailleurs c'est un grand moment de solitude aussi :D
 
@Yorka pour la tren E dosé à 200 mg/ml, si ce n'est pas sous-dosé, il faut prévoir un extincteur?:confused:
Je tourne avec la tren.e valkyrie a seulement 40mg EOD, dehors ma peau dégage de la vapeur...j'ai des pic de température à 37°C et je transpire énormément surtout à l'entraînement en 45 min je change 3 fois de t-shirt c'est horrible. Si c'est pas sous dosé vasi molot :D:D
 
@Yorka pour la tren E dosé à 200 mg/ml, si ce n'est pas sous-dosé, il faut prévoir un extincteur?:confused:
Surtout la e qui Va mettre bien plus de temps à vire de ton organisme. Moi je vous dis méfiance car certain labo envoi du lourd quand même et le joues ou vous allez tomber sur une tren dose normalement vous aller vous arrache la tête et c'est pas marrant du tout.
 
J’avoue le dose est lourd
Mais je peux malheureusement pas faire diana tren comem TOi
J’explose !!! En acné sous diana malgré le roacutane...
Testo idem mais moin
Là avec low dose testo plus le roacutane je sais plus d’acné
Dire si je remet du Diana bimmm partout :/
Donc là l’aspect Visuel sera nettement mieux
Sinon je teste aussi la b5 pour réparer l’a peaux je donnerais des news
 
Salut @heyachi

Bon journal et belle performance !
Je tourne avec la tren.e valkyrie a seulement 40mg EOD, dehors ma peau dégage de la vapeur...j'ai des pic de température à 37°C et je transpire énormément surtout à l'entraînement en 45 min je change 3 fois de t-shirt c'est horrible. Si c'est pas sous dosé vasi molot :D:D
la tren E de chez valkyrie ! apparemment c'est de la dynamite ? après avoir fait pas mal de lectures , on peut lire que cette molécule est forte et ne pas mettre entre toutes les mains ,mais à en lire certain soit c'est de la nitroglycérine ,l'autre pisse des éclairs,l'autre sue la nuit les chutes du Niagara, l'autre à des poussées d’agressivités genre hannibal lecter,l'autre qui nous a fait une descente d'organe,l'autre qui a des congestions en granit,l'autre les veines sortent digne du réseau autoroutier ....bref la liste est longue .
ça fait peur :oops:
Moi qui doit commencer ma cure de (10 semaines) de TREN E à 400mg/week + susta250 à 500/week + diana 40mg/jour sur 4 semaines en kikcstart !! ça craint alors ?
vous en pensez quoi ? @chris2409 , @Yorka ,@billy , entre autre et tous ceux qui ont testé ce cocktail de molécule votre avis m’intéresse sincèrement !!
Pour info je n'ai jamais utilisé la TREN E bien sur on va me dire et vous avez mille fois raison " ça dépend du training, de la diète, du repos, ton métabolisme ect ect " la curiosité se porte uniquement sur le mix et le dosage en fait !
 
Salut @heyachi

Bon journal et belle performance !

la tren E de chez valkyrie ! apparemment c'est de la dynamite ? après avoir fait pas mal de lectures , on peut lire que cette molécule est forte et ne pas mettre entre toutes les mains ,mais à en lire certain soit c'est de la nitroglycérine ,l'autre pisse des éclairs,l'autre sue la nuit les chutes du Niagara, l'autre à des poussées d’agressivités genre hannibal lecter,l'autre qui nous a fait une descente d'organe,l'autre qui a des congestions en granit,l'autre les veines sortent digne du réseau autoroutier ....bref la liste est longue .
ça fait peur :oops:
Moi qui doit commencer ma cure de (10 semaines) de TREN E à 400mg/week + susta250 à 500/week + diana 40mg/jour sur 4 semaines en kikcstart !! ça craint alors ?
vous en pensez quoi ? @chris2409 , @Yorka ,@billy , entre autre et tous ceux qui ont testé ce cocktail de molécule votre avis m’intéresse sincèrement !!
Pour info je n'ai jamais utilisé la TREN E bien sur on va me dire et vous avez mille fois raison " ça dépend du training, de la diète, du repos, ton métabolisme ect ect " la curiosité se porte uniquement sur le mix et le dosage en fait !

Ouvre toi un journal l'ami ! Ce sera plus simple pour t'aider. Et tu pourrais y poster ton évolution, tes PDS etc :D
 
Salut @heyachi

Bon journal et belle performance !

la tren E de chez valkyrie ! apparemment c'est de la dynamite ? après avoir fait pas mal de lectures , on peut lire que cette molécule est forte et ne pas mettre entre toutes les mains ,mais à en lire certain soit c'est de la nitroglycérine ,l'autre pisse des éclairs,l'autre sue la nuit les chutes du Niagara, l'autre à des poussées d’agressivités genre hannibal lecter,l'autre qui nous a fait une descente d'organe,l'autre qui a des congestions en granit,l'autre les veines sortent digne du réseau autoroutier ....bref la liste est longue .
ça fait peur :oops:
Moi qui doit commencer ma cure de (10 semaines) de TREN E à 400mg/week + susta250 à 500/week + diana 40mg/jour sur 4 semaines en kikcstart !! ça craint alors ?
vous en pensez quoi ? @chris2409 , @Yorka ,@billy , entre autre et tous ceux qui ont testé ce cocktail de molécule votre avis m’intéresse sincèrement !!
Pour info je n'ai jamais utilisé la TREN E bien sur on va me dire et vous avez mille fois raison " ça dépend du training, de la diète, du repos, ton métabolisme ect ect " la curiosité se porte uniquement sur le mix et le dosage en fait !
La tren sa tape dans les reins et dans le foie
 
salut @Citron77
merci pour ta réponse l'ami !

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas trop journal juste pour poser une question ou deux et après avoir obtenu ce que je veux , vous manquer de respect et ne plus alimenter mon journal .
Je suis un taiseux donc pas grande chose à raconter , c’était juste pour avoir un conseil un retour d’expérience d'ancien ( en terme de cure) , maintenant si il faut obligatoirement ouvrir un journal pour avoir un conseil une réponse , ok je comprends la sécurité et la santé avant tout c'est bien de votre part !!

Donc je n'ouvrirai pas de journal , ce n'est pas le fait de ne pas jouer le jeux mais je vais plutôt encore passer des heures à lire des journaux pour me faire ma propre idée,

Ceci est sans mauvaise foi ne voit aucune ironie ,je comprend à 100% il vous faut des tenants et aboutissants pour répondre !!

Comme c’était le sujet sur le feed d' @heyachi la TREN et le Dbol j’espère ne pas avoir fait un HS si c'est le cas je supprime mes messages ;)
 
La tren e valkirie est vraiment de bonne qualité dumoins les lots que j'ai teste.
Je le répète garde un taux de testo en soutien et non en molécule principal dans le cycle.
125mg e4d suffisent largement de toute façon tu va vite t'en rendre compte combien on baisse leur dosage et ce sont senti revivre en plein cycle.
La tren méfiance quand cest du bon le retour peut vraiment faire très très mal. Prenez d'abord du recul sur plusieurs cycle avec la A conseil à prendre au sérieux.
 
Ce que tu dit est tres vrai! Moi jamais pris de E que de la A. Sur les forums US ils ne jurent que par la A car pour eux la E c' est " un concentre d'ES"... bien sur tres efficace( c'est de la tren!) Mais les ES sur le psychisme, la nervosite etc, c'est risque que ca dure...
 
Ce que tu dit est tres vrai! Moi jamais pris de E que de la A. Sur les forums US ils ne jurent que par la A car pour eux la E c' est " un concentre d'ES"... bien sur tres efficace( c'est de la tren!) Mais les ES sur le psychisme, la nervosite etc, c'est risque que ca dure...

Cest clair que la e cest a retardement.
Au debut ca va nikel on se dit cest pas si mechant et dun coup tes grave déprimé tu comprends pas pourquoi.
Cest vraiment traitre comme molecule.
 
Bonjour les amis

Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'informer encore une fois que la tren E reste une molécule très spécifique ,donc si j'ai bien compris à éviter !! si on l'associe avec de la testo pendant toute la cure ça reste quand même traite on n'est sure de rien !! c'est une molécule qui fait partie de la famille du déca en + nocif point de vue ES !

Serait-elle réservée uniquement au curiste puriste avancé ?
Donc vous me déconseillé de l'utilisé en cure et dosage comme indiqué plus haut dans mon message !!?
 
Bonjour les amis

Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'informer encore une fois que la tren E reste une molécule très spécifique ,donc si j'ai bien compris à éviter !! si on l'associe avec de la testo pendant toute la cure ça reste quand même traite on n'est sure de rien !! c'est une molécule qui fait partie de la famille du déca en + nocif point de vue ES !

Serait-elle réservée uniquement au curiste puriste avancé ?
Donc vous me déconseillé de l'utilisé en cure et dosage comme indiqué plus haut dans mon message !!?

Ce nest pas vraiment comparable au deca hormis le côté supressif.
Je trouve le deca beaucoup plys simple a gerer niveau es.
Apres on est tous different et certains toleres la tren mieux que dautre.
Si un jour tu decide de tester la tren part sur un petit dosage pour voir ta reaction et de toute facon meme a petit dosage la tren restera plus forte que la plupart des autres molecules.
 
Ce nest pas vraiment comparable au deca hormis le côté supressif.
Je trouve le deca beaucoup plys simple a gerer niveau es.
Apres on est tous different et certains toleres la tren mieux que dautre.
Si un jour tu decide de tester la tren part sur un petit dosage pour voir ta reaction et de toute facon meme a petit dosage la tren restera plus forte que la plupart des autres molecules.
ok je voulais partir sur 400mg/week sur 8 semaines sur le site MF c'est ce qu'il recommande en dosage :
"Pour un individu n'ayant jamais utilisé ce produit mais ayant déjà plusieurs cures à son actif et un niveau assez avancé en musculation, des injections d'environ 400mg de trenbolone énanthate par semaine pendant 8 semaines, associé à bien sûr de la testostérone énanthate 250 par exemple (ajoutez à cela d’autres stéroïdes de votre choix), permettrait d'avoir de très bons gains, tout en minimisant les effets secondaires. A ce dosage-là, la majorité des individus tolère les effets secondaires. "

Je vais donc diviser la dose par 2 voir comment je vais réagir avec cette molécules en y ajoutant 500/week de susta 250 sur 10 semaines et 50 diana/jour sur les 4 premières semaines ,ça à l'air correct ? (avec les protections et relance)
 
Perso jaurais mis un peut plus de tren et un peu moins de diana.
Les deux marche tres bien en synergie.
Genre 300mg de tren e pour une premiere avec cette molecule je trouve sa raisonable et éventuellement 30mg de diana.
Pas besoin denvoyer 50mg de diana.
 
Perso jaurais mis un peut plus de tren et un peu moins de diana.
Les deux marche tres bien en synergie.
Genre 300mg de tren e pour une premiere avec cette molecule je trouve sa raisonable et éventuellement 30mg de diana.
Pas besoin denvoyer 50mg de diana.
le soucis avec mes fioles de tren E c'est 200MG/ML donc soit je passe à 200mg ou 400mg pour le diana ça joue le gabarit? taille poids !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut