Cure dbol + tren

La principale raison et l'agressivité qui a augmenté.

Comme dit plus haut en fait on ne la sens pas venir on a l'impression que tout va bien, elle monte tellement progressivement qu'on ne s'en rend pas compte.

J'ai toujours assez bien réussi mes prepa ainsi que mes sèches sans l'utiliser, le peu de changements que j'ai pu remarquer n'est pas assez intéressant pour que je persiste avec cette molécule.
Ça fait du bien à lire Ducateam, avec autant de débutants dont tu fais parti Heyachi cèdent à l'appel de la trembo sans absolument aucune justification cohérente.

Tout les athlètes que j'ai côtoyé et il y en a eu quelques uns qui ont switché avec cette molécule avaient acquis un physique formidable pour se battre dans des compétitions niveau europe !

Ça n'a pas de sens pour un non compétiteur, et encore, Duca qui fait monde s'en passait, à essayé, sa conclusion devrait en faire réfléchir plus d'1.
 
Bon, pour le doute concernant la qualité de la tren que je m'envoie: je sue comme un porc, c'est orangé-marron et même en lavant à 75°C ça ne part pas. Je bois 5 litres d'eau par jour et je pisse du marron qui pue bien.

Concernant le côté agressivité de la tren, je connais des BB énormes qui sont ON à la tren 6 mois par an, franchement ce sont des nounours adorables.

Après si j'ai fais le choix de ce stack c'est en toute connaissance de cause, je n'invite personne à faire les mêmes conneries que moi!!! J'ai choisi de prendre ce qu'il y avait de mieux, je vois pas ou est le problème...
 
Bon, pour le doute concernant la qualité de la tren que je m'envoie: je sue comme un porc, c'est orangé-marron et même en lavant à 75°C ça ne part pas. Je bois 5 litres d'eau par jour et je pisse du marron qui pue bien.

Concernant le côté agressivité de la tren, je connais des BB énormes qui sont ON à la tren 6 mois par an, franchement ce sont des nounours adorables.

Après si j'ai fais le choix de ce stack c'est en toute connaissance de cause, je n'invite personne à faire les mêmes conneries que moi!!! J'ai choisi de prendre ce qu'il y avait de mieux, je vois pas ou est le problème...

ta Tren c'est bien de la DMX?
 
Non pas de compét, c'est pas trop mon style.

Je ne sais pas à combien je suis de BF. Il est stable depuis la fin de ma 1ière cure (12 semaines de testo E) ou j'ai pris 10 kg que j'ai gardé. Pour cette année, je m'en fiche un peu du BF, je suis plutôt "old school": je bulk et on verra après pour la sèche...
 
Les gars il ne faut pas oublier quil est en testo low dose dont le but est eviter les es de la tren.
Sa a fait ces preuves donc je ne voit pas pourquoi vous doutez des produits.

Cest comme les mecs qui ne tousse pas avec la tren et qui pense que le produit est fake.
Ca ne veut rien dire car certain auront une tou avec juste une injection de testo.
 
Dernière édition:
la grande majorité des ES de la tren est dû à une mauvaise utilisation ou association avec une molécule qui aromatise fort êt sans contrôle.

A l'inverse jai utiliser cette molécule sous toute les façon possible et meme à lepoque ou je passais les 120kg le seul ES que je vivais était la transpiration. Meme le cardio travaillant tjs en cycle en technique d'intensification et série vraiment tres longue en rep et surtout temps sous tension.

Cest sur que quznd je vois des mecs de 80kg taper des 100mg ed la faut pas s'étonner d'être mal si évidemment spote de la vrai tren, ce qui pour leur grande chance n'est pas le cas.
Àu plus lourd que jai êu était je cycle a 50mg ed+50mg eod de para ce qui arrache serieusement deja.

Je vais etre tout de même honete l'agacement au quotidien était présent plus que d'habitude, mais tout à fait gérable le seul réel problème cest l'après cycle ou les relances peuvent ce compliquer.
 
@franco oui je l'ai écrit plus haut les taux des alat et transat étaient corrects. C'est un peu normal car j'ai la chance de pouvoir manger du desmodium frais en salade.
 
J'ai peut-être abusé en prenant de la tren pour une deuxième cure mais pour l'instant cette cure répond à mes attentes (une réccup de ouf et une bonne prise de force) et j'ai aucun ES.
Pour la relance, je ne me fais aucun soucis, l'important c'est de garder un moral d'acier, le reste suivra sans soucis. Objecif: ne pas perdre de muscle et limiter la prise de gras. Je vais tenter une recomp comme lors de ma 1ière cure, cela avait bien fonctionné.
 
Tu prend 20g de desmodium par jour? Et sinon pourquoi 30mg diana avant training tu prefere pa un le matin midi et fin daprem?
 
@GEAR: il y avait scitec01 qui tournait avec ce stack mais il a laissé tombé meso rx, il est toujours sur MenM. ;)

@franco: le desmodium est une plante sauvage très abondante au niveau de l'équateur. Les guérisseurs locaux l'utilisent pour soigner l'asthme, les angines de poitrine...
 
Dernière édition:
SL cest quoi je quis perdu lol et sinon le drsmodium je connait jen ai bu en sirop cest juste que tu le mange en salade cest pas degeulasse,?
 

Publicité Stéroïdes

Haut