Cure dbol + tren

Petite question : pas d'agressivité avec le low dose testo + tren ?
C'est l'ES que j'ai le plus de mal à évaluer, autant on te dit "acnée" tu te représentes ce que ça donne et tu fais le calcul si tu acceptes de prendre le risque, autant "hausse de l'agressivité" il y a un large spectre entre une petite irritabilité et une folie meurtrière à la Genghis Khan :D.
 
Dernière édition:
L'agressivité c'est clair que ca fait peur, ca peut allez tres loin avec la Tren et bousiller des vies c'est vraiment a prendre au sérieu c'est clair
 
@Yorka je ne sais pas si je vais exploser mais ça commence plutôt bien.:)

J'ai fait alat et transat il y a une semaine, les valeurs sont correctes. Par contre le labo ne fait pas LH et FSH, il faut que j'en trouve un autre pour savoir si le clomid en cure est utile.
 
Alors concernant le ressenti de la cure: absolument aucune agressivité. Je suis super cool, il faut pas me faire chier c'est tout. Donc aucun changement.
Je dors super bien mais 7h pile poil, après je suis incapable de rester au lit genre gros flemmard, je me lève illico avec une super pêche.
J'ai été un peu dans le gaz durant les 4-5 premiers jours le temps que les roro's montent après nickel.
Concernant la sensation d'essoufflement, je l'ai un peu mais uniquement quand je ne fais rien, dès que je bouge ça disparaît.
Le rythme cardiaque et la tension sont OK. Je dois juste faire attention a bien prendre mes temps de repos entre les séries, sinon je fais un arrêt cardiaque sans m'en apercevoir.
 
MDR, je reçois des MP pour savoir si j'ai bien les ES de la tren pour savoir si le produit est bon. C'est grave quand même. Bientôt les labs UG vont mettre de la mort au rat dans les fioles pour rendre plus crédible leurs prods!!!!!!!

Je regarde juste les résultats: prise de force de ouf et +5 kg en 3 semaines, je ne vais pas me poser de questions...
 
@heyachi Oui aprés les kilos avec le Dbol ca monte vite aussi, mais c'est vrai que sa pose question quand on sait a quel point la Tren que ce soit agressivité, transpi, bouton; respiration ca peut etre lourd et la aucun ES ca titille un peu.

Aprés comme tu le dis l'important c'est les resultats c'est clair
J'esperes que tu nous feras des pics avant et aprés
 
la tren peut avoir quelques ES assez prononcés, donc il est evident que quand tout se passe un peu trop bien l idée d un sous dosage peut traverser l esprit.
D autant que prise de force et +5kg c est faisable avec du dbol seul.

Ceci étant dit, les ES ne sont pas forcement un gage de qualité et on peut tres bien être sous tren sans en avoir, je pense notamment a @Ducateam pendant sa dernière cure qui n a eu aucun soucis niveau ES avec la tren.
 
MDR, je reçois des MP pour savoir si j'ai bien les ES de la tren pour savoir si le produit est bon. C'est grave quand même. Bientôt les labs UG vont mettre de la mort au rat dans les fioles pour rendre plus crédible leurs prods!!!!!!!

Je regarde juste les résultats: prise de force de ouf et +5 kg en 3 semaines, je ne vais pas me poser de questions...

C'est de la tren DMX c'est ça ?
 
Je ferai un petit avant /après en fin de cure et deux mois après la PCT.

Attention quand même, je suis quelqu'un de peu sensible aux ES d'une façon générale. J'ai un lourd passé qui fait que je ne réagis pas (plus) comme un djeun's de 20 ans. Ce que je gère très facilement peut être beaucoup plus difficile à gérer pour d'autres.
J'ai connu l'enfer, je sais que c'est un trou sans fond. Je suis remonté et j'ai appris à ne plus m'approcher de ce trou.
 
Oui enfin bon je suis pas une référence, en plus je ne l'ai utilisé que sur quelques semaines et à des dosages très light.

Au final, avec quelques mois de recul, je reconnais tout de même une agressivité accrue sous tren et je ne l'utiliserais plus par la suite.

alors excuse moi de te contredire, mais tu fais quand meme un peu figure de reference ici ;)
 
la tren peut avoir quelques ES assez prononcés, donc il est evident que quand tout se passe un peu trop bien l idée d un sous dosage peut traverser l esprit.
D autant que prise de force et +5kg c est faisable avec du dbol seul.

Ceci étant dit, les ES ne sont pas forcement un gage de qualité et on peut tres bien être sous tren sans en avoir, je pense notamment a @Ducateam pendant sa dernière cure qui n a eu aucun soucis niveau ES avec la tren.
Je ne vais pas parler pour Ducateam, mais il me semble quand même qu'il avait dit qu'il avait senti l'effet agressivité "pernicieux", genre ça vient doucement tu ne t'en rends pas compte, et quand tu stoppes tu te dis "ha ouais en fait j'étais quand même plus agressif".
Si je ne dis pas de bêtise bien sûr...

EDIT : je me suis pris 10 messages dans la vue le temps d'écrire ce post :D, c'était avant que Ducateam ne réponde bien sûr
 
Oui enfin bon je suis pas une référence, en plus je ne l'ai utilisé que sur quelques semaines et à des dosages très light.

Au final, avec quelques mois de recul, je reconnais tout de même une agressivité accrue sous tren et je ne l'utiliserais plus par la suite.
Pourquoi tu ne l'utilisera plus?
 
La principale raison et l'agressivité qui a augmenté.

Comme dit plus haut en fait on ne la sens pas venir on a l'impression que tout va bien, elle monte tellement progressivement qu'on ne s'en rend pas compte.

J'ai toujours assez bien réussi mes prepa ainsi que mes sèches sans l'utiliser, le peu de changements que j'ai pu remarquer n'est pas assez intéressant pour que je persiste avec cette molécule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut