heyachi
Well-Known Member
J'entraîne un gros à la salle, il est sérieux et motivé, il m'a crevé en 30s. A peine une semaine de cure et je suis démasqué, dur dur d'être un dopé!
Non, je suis sur des produits DMX sauf pour la testo P qui est du magnus. J' avais été ravi du winny DMX et j'avais filé mon Tbol DMX a un ami qui avait eu de bons résultats. Pour moi DMX ce sont de bons prods à des prix raisonnables. @anabolex.fr est sympa et plutôt arrangeant dommage qu'il oublie souvent un prod dans la commande.
Pesée du matin +2 Kg bien propre.
Rien d'exceptionnel mais je suis satisfait. D'après ce que j'ai lu, je peux encore espérer faire 2 semaines à ce rythme.
Toujours aucun ES, j'espère que la tren ne m'attend pas au tournant en S3. En ce qui concerne le dbol, je trouve cette molécule moins puissante que le winny ce qui est l'avis de plusieurs coachs.
Concernant le novaldex, je le trouve bien pour lutter contre les E2. Je crois que @kalimero l'utilise aussi en cure, c'est une molécule efficace et douce en terme d'ES.
Tu te transformes en Wolverine poto!!J'ai oublié de préciser un truc surprenant, je me suis coupé hier et ça c'est cicatrisé en un instant. Impressionnant!! C'est peut-être le faite que la tren augmente les taux d'IGF-1? C'est comme les IM, aucun tissu cicatriciel, intéressant comme roro's la tren.
Je pense que la facilité de dissolution dépend plus de la façon dont est fabriquée le comprimé que de l'AAS lui-même. A confirmer.
Oui c est exact il m arrive de me servir du nolvadex pendant une cure.
Sinon proviron ou aromasin
Tout à fait d'accordTu veux dire libido oui a des phases ca aide a avoir envie .
Mais je rappelle que c est comme tout il ne faut pas rendre le corps dépendant car apres les effets s estompent