Cure dbol + tren

J'entraîne un gros à la salle, il est sérieux et motivé, il m'a crevé en 30s. A peine une semaine de cure et je suis démasqué, dur dur d'être un dopé!

Non, je suis sur des produits DMX sauf pour la testo P qui est du magnus. J' avais été ravi du winny DMX et j'avais filé mon Tbol DMX a un ami qui avait eu de bons résultats. Pour moi DMX ce sont de bons prods à des prix raisonnables. @anabolex.fr est sympa et plutôt arrangeant dommage qu'il oublie souvent un prod dans la commande.

Pesée du matin +2 Kg bien propre.:)
Rien d'exceptionnel mais je suis satisfait. D'après ce que j'ai lu, je peux encore espérer faire 2 semaines à ce rythme.
Toujours aucun ES, j'espère que la tren ne m'attend pas au tournant en S3. En ce qui concerne le dbol, je trouve cette molécule moins puissante que le winny ce qui est l'avis de plusieurs coachs.
Concernant le novaldex, je le trouve bien pour lutter contre les E2. Je crois que @kalimero l'utilise aussi en cure, c'est une molécule efficace et douce en terme d'ES.

salut à toi,

qu'est-ce tu entend par le dbol est une molécule moins puissante que le winny? de quel labs proviennent ton diana et anciennement ton winny?

Ce sont des produits DMX tous les 2. Je trouve que le dbol est moins puissant que le winny car j'ai moins de congestions et le muscle me parait moins plein que quand j'utilisais le winny. Peut-être que comparer 30 mg de dbol à 60 mg de winny c'est déséquilibré?
On dit que le dbol tape dans le foie mais mg par mg, le winny est, il me semble, plus toxique que le dbol.
En dehors du ressenti, le dbol agit, j'ai pris rapidement de la force et du poids.
D'un point de vue sensation, d'une façon générale, la cure que je fais actuellement est moins "enthousiasmante" que la 1ière. Après, je pense que je suis encore dans le tout début de la cure et que je vais avoir surement de belles surprises arrivé en S3.

J'ai utilisé le Stanozolol en injectable seulement, je trouve tout de même la comparaison très difficile car il s'agit de deux molécules différentes en tout points, si ce n'est que les deux existent en version orale et injectable.
Personnellement je trouve que le diana d'après MON ressenti s'apparente à une drogue dure en terme de sensation car ses effets son quasi immédiat 2-3 jours pour être en plein dedans une fois la posologie de croisière atteinte, la ou le win il m'aura fallu un bon mois pour voir un réel effet visuel (densité musculaire) par contre je n'avais pas réellement ressenti autre chose avec le win le problème aussi j'utilisais dans le même temps de la testo Propio du masteron de la Tren + winstrol donc dur de faire la part des choses sur qui fait quoi..
C'est pour ça que je voulais savoir sur quoi tu te basé =)

Merci de ton intervention WillBT, oui niveau force aucun soucis par contre pas de grosses congestions...

J'ai fait un super legday, je me suis démonté comme jamais et les effets des prods sont bien présents.
Toujours pas d'ES, j'ai tellement la gniack qu'à peine fini la série, j'ai la pêche pour y retourner mais bon je contrôle quand même au niveau du rythme cardiaque.

@Samuro @Hermann @WillBT : j'ai compris pourquoi je ressentais pas trop le dbol, je le prenais 15-20 min avant l'entraînement alors qu'une heure avant (ce que j'ai fait aujourd'hui) c'est nickel.

Je prends 10 mg le matin et 20 mg vers 16h en SL une heure avant le training. Dans mon cas l'assimilation du dbol en SL est plus lente que l'assimilation du winny.

J'ai oublié de préciser un truc surprenant, je me suis coupé hier et ça c'est cicatrisé en un instant. Impressionnant!! C'est peut-être le faite que la tren augmente les taux d'IGF-1? C'est comme les IM, aucun tissu cicatriciel, intéressant comme roro's la tren.

J'ai oublié de préciser un truc surprenant, je me suis coupé hier et ça c'est cicatrisé en un instant. Impressionnant!! C'est peut-être le faite que la tren augmente les taux d'IGF-1? C'est comme les IM, aucun tissu cicatriciel, intéressant comme roro's la tren.
Tu te transformes en Wolverine poto!!

image.jpg

:D

Je pense que la facilité de dissolution dépend plus de la façon dont est fabriquée le comprimé que de l'AAS lui-même. A confirmer.

Je confirme j'avais fait le test avec des pills de Anavar dans un verre d'eau car les comprimes etait un peu different et l'un c'est dissous bien plus vite.

Publicité Stéroïdes