Cure de 34 semaines, vos avis et conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Simon32

New Member
Bonjour a tous,


je veux présenter ma cure pour l'an prochain en septembre, prise de masse (16 sem) puis sèche (8 sem) puis prise de masse (10 sem).


Poids: 95 kg (avec abdos lol)

Taille: 1,79 m

Objectifs: Devenir Bodybuilder énorme et compéter, je fais pas ça pour l’été ou pour faire beau.


Ayant déjà fait une cure testo 500mg/semaine pendant 12 semaines et Dianabol 30mg/jour pendant 5 semaines. (+ du GHRP6.. bref)

J'avais pris 10 kg au total. Transformation énorme, mais je suis jamais satisfait.
Apres avoir vu la transformation de Bostin Loyd j'ai décidé de faire une vrai cure.


Diète:


Pour la diète pendant la prise de masse je serai entre 4000 kcal et 5000 kcal par jour. 50% glucides et 30 % protéines et 20% lipides. (D'ailleurs comme ma ancienne cure de prise de masse, diète qui marche parfaitement)

En sèche qui va durer 8 semaines je serai a 3000 kcal voir moins, très bas en glucides.

Cardio 3 fois par semaine (45 min) pendant la sèche uniquement.

Je discuterai pas de ma diète plus en détails, on admettra que c'est parfait et stricte.

Je prend des compléments type whey iso, bcaa, glutamine, omega3...


Entrainement:


Je me suis toujours entraîné 7/7 (old school jamais essaye de Supersets, full body… et j’ai pas envie d’essayer ces méthodes), séances intenses, 1 muscle par séance, 4-10 reps, charges lourdes.


Lundi: Epaules
Mardi: Biceps
Mercredi: Pecs
Jeudi: Abdos et obliques.
Vendredi: Dos
Samedi: Triceps
Dimanche: Jambes

Squat : 160 kg
Deadlift : 180 kg
Bench : 120 kg

Programme de cure:

HGH 4 ui/jour sur toute la période de 34 semaines, mais pas sur (dépend des moyens).

Prise de masse de 16 semaines: (vous connaissez les notations en anglais)

1-4: NPP 80 mg eod
1-16: Test C 250 mg e3d
1-16: Deca 250 mg e3d
1-16: Equipoise 250 mg e3d
1-16: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas énorme postworkout.
1-16: GHRP 6 200 mcg (au réveil et une fois le soir pour appétit uniquement)
6-12: Tren Ace 50 mg eod (première utilisation de Trenbolone pour voir comment je reagit)
12-16: Injectable Anavar 50 mg/day

2 semaines de vacances (je vais m’entraîner biensur mais sans prods, j'aurai toujours dans mon corps mes longs esters lol et je commencerai testo P donc pas de problème)

Sèche 8 semaines pour descendre le bodyfat:

1-8: Test P 100 mg eod
1-8: Mast P 100 mg eod
1-8: Tren Ace 100 mg eod
1-8: Clenbuterol 2 semaines on/off (de 20 mcg jusqu'a 140 mcg en fct de tolérance)
1-8: T3 25 mg/day pendant clen, et 50 mcg off clen
1-8: Un peu d'ECA
4-8: Winstrol 50 mg/day

Y a moyen aussi que j'utilise DNP pendant 2 semaines, commençant par 200 mcg les 4 premiers jours, et 400 mcg le reste.

Prise de masse 10 semaines:

1-10 : Sustanon 250 mg eod
1-10: Equipoise 250 mg eod
1-10: NPP 200 mg eod
1-10: Proviron 50 mg/day
1-10: NovoRapid (insuline) 10 ui/jour avant repas
1-10: GHRP6 200 mcg au réveil et une fois le soir (pour appétit uniquement).
4-8: Anadrol 50 mg/day

Protections:

- Sous winstrol, Anavar et Anadrol je protège le foie par du chardon marie, NAC et Heparagen (le truc le plus fort qui existe).
Apres l'utilisation des oraux je continue a prendre du 1 tab d'Heparagen et du desmodium Liquide 20 ml/jour pendant quelques jours.

- Je prend la protection de Rich Piana (Organ defender) durant tout le cycle (pour foie, cœur, reins, prostate et pression artérielle 9 gélules/jour).

- Sous Clenbuterol je prenderai 1 g de Taurine pour les crampes.

- Melatonin avant de dormir si j'ai de la trensomnie..

- Sous DNP (si je l'utilise) : Vit. C: 2000-3000 mg, Vit. E: 1200 iu, Selenium: 200 mcg, Magnesium: 1200-1500mg (en 2-3 doses), Zinc: 50 mg, Taurine: 3 g, Potassium Gluconate: 1-2 tabs, Reservatol: 1 tab, ALA : 1-2 tabs, Pyruvate: 3-6 g, Glycerol (Food-grade glycerine) 3 Tbls,
Krill Oil:300 mg, Vit B12:1200 mcg.

- Pour E2 j'ai Arimidex, je l'ai pas utilise durant ma cure de testo dianabol, donc au cas ou j'ai des signes de gyno, 0.5 mg tout les deux jours, ou 1 mg tout les 2 jours en contrôlant E2 en même temps.
Et biensur au pire des cas j'utiliserai Nolvadex.

- J'ai aussi Cabergoline (Cabaser) au cas ou la prolactine est élevée a cause du deca, npp et tren.

- Je pense a faire un don de sang 2 ou 3 fois si j'ai une pression artérielle élevée a cause de Equipoise. J'aurai aussi de l'aspirine a utiliser dans ce cas.

- 250 ui d'HCG (Pregnyl) deux fois par semaine durant toute la cure.

- Relance avec Clomid et Nolvadex, qui sera lourde et qui s’arrêtera en fonction des tests sanguins (SuperPower PCT), je continuerai a utiliser GHRP 6 et insuline et hgh durant la relance.

- Analyses medicales tout les 4 semaines:
Hemogramme, Glycemie, bilan hépatique et rénale, Sodium, potassium, calcium, vitamine D, Cholesterol, Thyroide, Oestradiol, Prolactine, Testosterone.
Avec mesure de pression artérielle et battements de cœur.
 
Salut, il faudrait que tu te présente dans la section appropriée avant de poster.
 
J ai arrêté à la protection de rich piana coeur rein etc pour ma part

Edit j ai tout lu y a tellement de conneries, je manquerai pas de suivre ton cycle, bon courage et bonne chance, il en faudra
 
putain et moi qui m’inquiète pour mes burnes et mon axe avec 2 molécules, putain y'en a qui doutent de rien dans ce monde :D :D
Par contre aucune méchanceté le squat couché terre, à part le couché ma femme fait la même sans soucis en même pas 2 ans de salle, sans aucune pharmacie et avec un poignet en pls depuis des lustres ;)

Pour mieux faire, squat 220 240 terre 250 260 couché 150/160 c'est le minimum vu ton gabarit avant de curer, là tu débutes clairement.
 
Dernière édition:
c'est du troll non ? parce qu'il manque le dianabol quelque part, peut etre en post workout
 
La présentation a été faite dans la rubrique appropriée.
Je suis ici comme c'est marque clairement dans le titre pour avoir des avis et conseils, et pas des moqueries.
Donc je répondrai pas aux commentaires provocants et irrespectueux.
 
Salut poto, je trouve tes perfs plutôt basses pour ton gabarit et pour la cure que tu vas t’envoyer.. n’oublie pas qu’en cure, les perfs augmentent ÉNORMÉMENT, surtout si tu n’as pas atteint ton potentiel max au naturel. Si tu passes d’un 120kg au bench à 160kg en 1 mois et demi, je ne suis pas sûr que tes articulations tiennent le coup.

Perso je te dirais de prendre ton temps, de voir comment tu réagis à chacune de ces molécules avant de faire cela (car c’est sûr que clen/tren/DNP en même temps du jour au lendemain c’est pas la meilleure idée qui soit:D:D)
 
certes tu a un objectif de concourir mais tu trouve pas que c'est énorme toutes ces molécules (et pas des moindres) seulement en deuxième cure ?

prendre bostin loyd en exemple c'est pas terrible quand même..

enfin ici personne approuvera ta cure même ceux qui concours et font de très bonne place @Ducateam il n'utilise pas le quart de ton protocole

enfin si tu compte partir dans ce genre de cycle avec ce genre de produit pour la plupart super dangereux tourne toi vers un coach très très expérimenté qui prepare des pro et te suivra de A a Z si tu fait tout seul tu va vraiment mal finir
 
Salut poto, je trouve tes perfs plutôt basses pour ton gabarit et pour la cure que tu vas t’envoyer.. n’oublie pas qu’en cure, les perfs augmentent ÉNORMÉMENT, surtout si tu n’as pas atteint ton potentiel max au naturel. Si tu passes d’un 120kg au bench à 160kg en 1 mois et demi, je ne suis pas sûr que tes articulations tiennent le coup.

Perso je te dirais de prendre ton temps, de voir comment tu réagis à chacune de ces molécules avant de faire cela (car c’est sûr que clen/tren/DNP en même temps du jour au lendemain c’est pas la meilleure idée qui soit:D:D)

Salut merci pour ta réponse,
En vrai en regardant bien la cure tu verras que c'est pas vraiment bcp, je suis en prise de masse a moins de 2g de fruits (testo boldo et deca), pour la seche presque 1 g!
ce qui est vraiment rien, (surtout quand j'ai vu des gens se prendre 5 g, et frontloader 10 ml de deca d'un coup lol..).

une deuxième cure par exemple pourrait ressembler a 1 g de testo 1 g de boldo et on est sur la même quantité presque.
Si j'avais choisi d'utiliser tout cela c'est qu'il y a un but derrière chacune, si je passe ma vie a essayer chaque molécule a part( test mast, test deca, test eq...) je m'en sortirai pas, et je connais des gens comme ca, plus de 5 ans de aas et ils ressemblent a rien, alors que j'ai un pote qui a d'ailleurs mon age, et qui a commence les roros avant moi. en 28 semaines (16 sem de 750 mg sust et deca 1,2 g de boldo et 15 ui slin 3 a 4 fois par jour et des oraux a cote puis 4 semaines testo bold puis la meme cure de seche que moi, et ces resultats etaient bcp mieux que l'ai gens qui font que curer 12 semaines avec 2 molecules et relancer pendant des annees!

Et d'ailleus tqt pour DNP je suis pas con pour le prendre en meme temps que clen, et d'ailleurs je suis pas sur de le prendre.
Pour Tren ca serai alors la deuxieme utilisation donc j'aurai deja une idee..
 
la seule chose qui t’intéresse apparemment c'est le résultat alors va y tu auras un bon résultat ça c'est sur..

c'est dommage parce qu'a force des voir des cas comme ça plus personne ne donnera son avis (je commence a comprendre pourquoi les anciens ne répondent même plus et on baisser les bras..)

bon chance :D
 
Salut,

Avant même de discuter d’une cure aussi longue, je ne vais pas « admettre » que ta diète est parfaite et te demander de la détailler avec quantité, macros et kcals par repas et totals.
Idem pour l’entraînement.

Parce que même si les produits c’est sympa, il ne faut pas en oublier les bases...
 
Salut merci pour ta réponse,
En vrai en regardant bien la cure tu verras que c'est pas vraiment bcp, je suis en prise de masse a moins de 2g de fruits (testo boldo et deca), pour la seche presque 1 g!
ce qui est vraiment rien, (surtout quand j'ai vu des gens se prendre 5 g, et frontloader 10 ml de deca d'un coup lol..).

une deuxième cure par exemple pourrait ressembler a 1 g de testo 1 g de boldo et on est sur la même quantité presque.
Si j'avais choisi d'utiliser tout cela c'est qu'il y a un but derrière chacune, si je passe ma vie a essayer chaque molécule a part( test mast, test deca, test eq...) je m'en sortirai pas, et je connais des gens comme ca, plus de 5 ans de aas et ils ressemblent a rien, alors que j'ai un pote qui a d'ailleurs mon age, et qui a commence les roros avant moi. en 28 semaines (16 sem de 750 mg sust et deca 1,2 g de boldo et 15 ui slin 3 a 4 fois par jour et des oraux a cote puis 4 semaines testo bold puis la meme cure de seche que moi, et ces resultats etaient bcp mieux que l'ai gens qui font que curer 12 semaines avec 2 molecules et relancer pendant des annees!

Et d'ailleus tqt pour DNP je suis pas con pour le prendre en meme temps que clen, et d'ailleurs je suis pas sur de le prendre.
Pour Tren ca serai alors la deuxieme utilisation donc j'aurai deja une idee..


34 semaines d'AAS c'est ENORME

il y a une down régulation des récepteurs donc ça sera carrément moins efficace que la même cure espacée

l'insuline d'emblée de jeu à 10UI c'est ENORME

les peptides pour "augmenter la faim", j'aurais espéré que la motivation de t'envoyer tout ce que t'as prévu impliquait qu'effectivement t'aurais la volonté suffisante pour manger indépendamment de ta faim

une analyse médicale toute les 4 semaines c'est INSUFFISANT, et vu ce que t'envoies, va falloir bien plus qu'une PDS toute faite prise sur des forums de PEDs

de prendre des décisions aussi drastiques à 23 ans c'est horrible à voir, parce que effectivement, t'es en train de tirer un trait sur les 30 dernières années de ta vie (si ce n'est plus, la 3ème cure ressembler à quoi?) pour pouvoir monter sur un podium pendant les 30 premières

le "don du sang 2 ou 3 fois" ça suffira probablement pas

les supplémentations potassiques à l'aveugle sous 10UI d'insuline, bon courage, ça s'appelle jouer à la roulette russe



je pense que pour un patient comme toi en consultation au vu de ton âge, ta connaissance nulle des produits et ton projet, la question de rompre le secret médical pour mise en danger se pose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut