Cure diète et programme d'entraînement

Du moment qu’on fait pas du power on peut bien commencer une séance par un exo d’isolation en pré fatigue sa marche bien.
Sa convient à certains pas à d’autres c’est à voire; moi j’aime bien:)

Pour la diet à 1800kcal j’avoue je meurs de faim même en séche j’arrive pas à tenir si bas je suis une merde:p
Mais bon @McKro92 oublie pas qu’il pèse 40kg de moins que toi quand même :D:eek:
 
Du moment qu’on fait pas du power on peut bien commencer une séance par un exo d’isolation en pré fatigue sa marche bien.
Sa convient à certains pas à d’autres c’est à voire; moi j’aime bien:)

Pour la diet à 1800kcal j’avoue je meurs de faim même en séche j’arrive pas à tenir si bas je suis une merde:p
Mais bon @McKro92 oublie pas qu’il pèse 40kg de moins que toi quand même :D:eek:
Ouais c'est pas faux non plus moi j'aime bien commencer par de l'iso pec jambes je fais iso.

Apres ta pas tort 40kg de moins mais 1800 calories sa me semble super light quand même
 
Épaule la veille des pecs c'est pas bon
Bras le lendemain du dos c'est pas top non plus.

Tu arrives à faire du lourds avec une recup de 30 à 60 secondes ????

Et la diète à revoir.
 
Je viens de survoler le topic, et c'est du n'importe quoi en effet.
Quel est ta taille et ton poids ?
La durée de ta cure ?
Ton expérience avec les produits ?
Les macro de ta diète ?

Avec la photo postée et tes calories, pas besoin de tren, une simple cure de testo p 50mg et winstrol 50mg sur 4 semaines et tu perdras 5kg et tu seras sec comme du bois mort.
Par contre pour prendre 5 à 10 kg oublie, surtout avec juste de la tren.
 
Donc pour en revenir à la cure je vais utiliser de la test E 500 par semaine avec de la tren E 150 semaine . Diète composé de 3000 cals ( après calcule ma maintenance est de 2400 calories ) ce qui fait 600 de plus c'est déjà pas mal par contre pour l'entraînement je commence avec les muscles que j'ai en point faible et j'entraîne les gros muscle après les jours de repos j'espère que c'est clair maintenant.
 
Je viens de survoler le topic, et c'est du n'importe quoi en effet.
Quel est ta taille et ton poids ?
La durée de ta cure ?
Ton expérience avec les produits ?
Les macro de ta diète ?

Avec la photo postée et tes calories, pas besoin de tren, une simple cure de testo p 50mg et winstrol 50mg sur 4 semaines et tu perdras 5kg et tu seras sec comme du bois mort.
Par contre pour prendre 5 à 10 kg oublie, surtout avec juste de la tren.
Pour y répondre a t'es question je fait 65 kg 12%bf , durée de la cure 8 semaine test E 6 tren E , deja fait une cure de test E . Pour les macro j'ai deja tout détaillé reviens a la première page .
 
Donc pour en revenir à la cure je vais utiliser de la test E 500 par semaine avec de la tren E 150 semaine . Diète composé de 3000 cals ( après calcule ma maintenance est de 2400 calories ) ce qui fait 600 de plus c'est déjà pas mal par contre pour l'entraînement je commence avec les muscles que j'ai en point faible et j'entraîne les gros muscle après les jours de repos j'espère que c'est clair maintenant.
Ce qui est clair c’est que tu n’as rien à faire des avis qu’on te donne et qu’on se demande donc pourquoi tu en demandes.

Si tu savais manger et t’entraîner, à ton niveau tu n’aurais pas besoin de chimie.
 
Ici j'étais sous test .
Ce qui est clair c’est que tu n’as rien à faire des avis qu’on te donne et qu’on se demande donc pourquoi tu en demandes.

Si tu savais manger et t’entraîner, à ton niveau tu n’aurais pas besoin de chimie.
 

Pièces jointes

  • received_1840120972683913.jpeg
    received_1840120972683913.jpeg
    67.3 KB · Affichages: 56
Mon frère natty avait un physique bien plus impressionnant avant de prendre des produits, mais bon si ça te fait rire c’est le principal.

A priori tu fais 180cm et seulement 65kg?
Impressionnant après une cure :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut