Cure en continue..

Après quand tu regardes dans certains pays ils sont limite végétarien à bouffer des racines et soulever des tronc d'arbres et ils sont plus costaud que nous :D

Alors est ce que la protéine est si importante qu'on veut bien le croire pour faire du muscle..
Regarde les boeufs... Ils sont bien plus puissants que nous alors qu'ils ne mangent que de l'herbe...:D
 
Sous aas je pense c’est different et on peut monter beaucoup plus sans que ca soit que des dechets, je m’en souviens quelques part ou on parlait d’utilisation d’insuline pour entrer rapidement dans l’etat cetogene, Toff m’avait dit qu’il faut monter a 5g/kg de prot..

Enfin c interessant tout ça, je suis bien curieux pour voir ce que ca donne si je fais l’experience futurement
Ah après si les AAS augmente effectivement la synthèse protéique tu peux en effet augmenter ton apport.
Après à voir jusqu'à quel niveau, et là-dessus aucune étude ne permet de statuer réellement...
 
Les boeufs, mange de l'herbe dans l'herbe y'a des insectes, les insectes = proteines, ils mangent en permanence sa doit etre des quantité astronomique de proteines par jours avaler
 
Y'a plus rien a faire pour moi, je voulais juste un chemin à suivre en faisant mon thread je l'ai eu

Je partegerais mes evolutions, ou ma stagnations ou ma chute direct vers la tombe on vera bien le temps nous le dira

je vie trop une vie de merde je me tue a la salle et dans les produits ca me donne un peu de bonheur au moins
 
Y'a plus rien a faire pour moi, je voulais juste un chemin à suivre en faisant mon thread je l'ai eu

Je partegerais mes evolutions, ou ma stagnations ou ma chute direct vers la tombe on vera bien le temps nous le dira

je vie trop une vie de merde je me tue a la salle et dans les produits ca me donne un peu de bonheur au moins

On la vie qu'on souhaite avoir rien n'est facile pour personne ... pour le moment tu pense comme sa mais une fois sur un lit d’hôpital tu ne penseras plus de la même façon ...
Quand on est négatif on attire que des choses négatif, même quand ça va pas faut faire en sorte que sa va car il y à toujours pire que soi tu à un toit de quoi manger tu est en bonne santé et peut être avec de la chance tu à encore une famille ....
 
Y'a plus rien a faire pour moi, je voulais juste un chemin à suivre en faisant mon thread je l'ai eu

Je partegerais mes evolutions, ou ma stagnations ou ma chute direct vers la tombe on vera bien le temps nous le dira

je vie trop une vie de merde je me tue a la salle et dans les produits ca me donne un peu de bonheur au moins
Beaucoup de souffrance et de haine en toi...
La vraie force c'est de se battre pour être plus fort et plus grand peu importe ce que la vie nous fait traverser, pas de se dire "balec si je crève". Je suppose qu'il y a quand même dans ta vie des gens qui t'aiment et tiennent à toi... Si c'est le cas ne soit pas égoïste et pense à eux.
A chaque problème une solution. Dans ton cas les anabos ne sont pas la solution mec. Crois-moi ça va t'enfoncer encore plus...
 
  • Like
Réactions: zyk
On la vie qu'on souhaite avoir rien n'est facile pour personne ... pour le moment tu pense comme sa mais une fois sur un lit d’hôpital tu ne penseras plus de la même façon ...
Quand on est négatif on attire que des choses négatif, même quand ça va pas faut faire en sorte que sa va car il y à toujours pire que soi tu à un toit de quoi manger tu est en bonne santé et peut être avec de la chance tu à encore une famille ....
Tu as tout à fait raison poto.
 

Publicité Stéroïdes

Haut