Cure force

Surtout ce qui est drôle, c'est de se dire natty alors que fin 2013 tu disais avoir déjà plusieurs cure de AAS a ton actif et vouloir passer au GH, et que ta dernier apparition de cure c'était fin aout 2018 ou tu étais sous mix C valkyrie, et tu viens oser dire ils ne savent pas s'entrainer natty, donc bon.....

c'est pas ton journal, tu viens tu le soutien même pas, tu claques tes perfs, et tu dis que Weddle est nul, avec une mentalité comme ça on va pas aller loin...

Je suis pas dans la force, mais au vu des perfs, je te félicite moi, et soutien pour les concours de force ^^
 
Les mecs pourquoi vous faites attention aux remarque des jaloux ? La meilleure solution est l’ignorance laisser le derrière son pc entrain de rêver à ce qu’il dit et ne faite pas attention :D et @Weddle32 jte souhaites toute la réussite pour ton prochain concours vu les perfs que ta et que tu va surment encore améliorer tu peux largement être dans le top 3 voir gagner alors croit en toi et déchire tout ;)
 
Merci les mecs c est sympa :)
Je ne manquerai pas de vous faire partager ces compétitions.
 
Je mytho pas mon gros J'adore ça depuis des année...
Je voulais faire passer un petit message a tout les branleur qui save rien pousser or chimie

Bien écoute mon gros j'ai vraiment rien a prouver ici mes stv je t envoi une video tu verra si je suis un mytho .. Vien en pv si tu veux !

Je pèse 97kg ça te dit?
Écoute avec mes année d entrainment je peux te dire que ça n'a rien avoir bah aller vien en pv je vais te motiver un peu :D tu a l'air fatigué
Je ne suit pas contre une vidéo cela peut etre intéressant si tu a le temp n’hésite pas nous en faire part ici.
 
Il y a vraiment des personne qui save pas comprenne que nous somme sur un forum si une personne a envie de ce foutre en l'air bien cela est sont problème.
J'ai fais un cycle fin aout ouais et encore une autre pars decu si tu veux savoir, mes ya quand même un moment ou tu stop tu netoye tout bref il faux pas oublié qu'il y a des petit jeune qui vont vous prendre comme exemple et prendre toute les merde con s envoi ! Ah c devenu une mode et le pire c que personne sais partager un podium juste du bla bla bla bla 1 imbécile m envoi sobt insta je vais Chek et quoi rien même pas une forme ou autre non et il est indiqué coach sportif non mais vous êtes sérieux

Et toi vue ton age j aurais vraiment espère echanger non insta car Jan et une de video avec que dalle 140 qui date de 1 ans et j aurais pue monter bcp plus soit je t aurais meme fais un live. Enfin soit les branleur qui joue les chimiste ou super champion avec des physique juste limite ou est le niv?
 
Bah justement je voulais te partager mon insta ou fb pour con rigole un peux ça aurais été marran tu sais je suis pas méchant j étais même près a t aide .. Mes bon
C comme tu veux mon gros tu comprend tout de Travers je parlz pas de tes performance mes celle que tu cute comme mes mellieur en Europe .
Comment explique tu des juniors de 22 ans qui devloppe 140kg au devloppe pars nuque 10 rep hien? Je te parle même pas du devloppe coucher tu va me dire que je suis un mytho
Je constate vraiment le niv....
Et le pire dans l histoire c que tu t énerve.
Tu dit que je parle bcp, tu ma déjà vue dire et MON COACH EST LE MELLIEUR DE FRANCE écoute tu peux avoir le mellieur des coach et?
Cest relatif la force man tu ma ou pas mes tu va me dire que tes le. Plus fort ok tes performance sont correct , moi je te dit juste quil dois avoir un problème mtn j'ai jamais bien vue un mec juste fair une rep avec charge énorme mes si un athlète tape ses 10 rep avec 220kg... Je m intéressé pas au power donc limite je vais fair attention à ma bouche, ok mes c m'étonne vraiment ya 1 moi j'ai vue 1 amis qui tien une salle partager un mec en bench a 245 kg une rep .. Me suis dit rien d extraordinaire je suis plus impressionne pars mon pot avec les 220kg et 10 rep je serais curiieux de savoir sont max.

Enfin excuse moi pour mon manque de savoir tu est vraiment un athlète de qualité et une force rarisime je te tire mon chapeau, c du jamais vue ça :eek:

Bonne chance pour ta competition.

Aller on boxe pas dans la même categories champion .
Comme on dit la puissance respect la puissance
 
Bah justement je voulais te partager mon insta ou fb pour con rigole un peux ça aurais été marran tu sais je suis pas méchant j étais même près a t aide .. Mes bon
C comme tu veux mon gros tu comprend tout de Travers je parlz pas de tes performance mes celle que tu cute comme mes mellieur en Europe .
Comment explique tu des juniors de 22 ans qui devloppe 140kg au devloppe pars nuque 10 rep hien? Je te parle même pas du devloppe coucher tu va me dire que je suis un mytho
Je constate vraiment le niv....
Et le pire dans l histoire c que tu t énerve.
Tu dit que je parle bcp, tu ma déjà vue dire et MON COACH EST LE MELLIEUR DE FRANCE écoute tu peux avoir le mellieur des coach et?
Cest relatif la force man tu ma ou pas mes tu va me dire que tes le. Plus fort ok tes performance sont correct , moi je te dit juste quil dois avoir un problème mtn j'ai jamais bien vue un mec juste fair une rep avec charge énorme mes si un athlète tape ses 10 rep avec 220kg... Je m intéressé pas au power donc limite je vais fair attention à ma bouche, ok mes c m'étonne vraiment ya 1 moi j'ai vue 1 amis qui tien une salle partager un mec en bench a 245 kg une rep .. Me suis dit rien d extraordinaire je suis plus impressionne pars mon pot avec les 220kg et 10 rep je serais curiieux de savoir sont max.

Enfin excuse moi pour mon manque de savoir tu est vraiment un athlète de qualité et une force rarisime je te tire mon chapeau, c du jamais vue ça :eek:

Bonne chance pour ta competition.

Aller on boxe pas dans la même categories champion .
Comme on dit la puissance respect la puissance
245kg t as raison rien d incroyable quand on sait que juste 2 Power ont fait plus en 2018 en France : R.Masse et A.Grenier ...
Sacré salle de super héros que tu as dis donc :)
Pour le coach désolé mais comme t as tout vu tout fait ,t es né avant ton grand père ,ça me permets de te couper l’herbe sous le pied .
Tu sais je vais clore les débats avec toi comme je l’ai fait avec Santos .
Visiblement tu as des choses à prouver ,et tu es bien meilleur que moi donc je t’invite à participer aux France WPC du 28 au 30 Avril .
Et ne viens pas me dire comme excuse,la force ça m’intéresse pas etc ...tu perds beaucoup de temps sur mon topic ,donc ça t’intéresses .
Viens prouver ce que tu vaux ,on verra qui sera sur le podium !
Sinon au revoir si tu as juste ta grande bouche !
 
cest vraiment lourd mon lapin , moi je te dit que la vérité je parle pas de moi mais de ce que Jai déjà vue point final .
mtn tu veux pas l entendre ses ton problème ca change rien a ma vie .
je vais meme pas verifiez sur le net aller je vais parler des pro ifbb morgane aste par exemple tu en pense quoi ?
 
Ouais ok alors un Mario vansteenberge je me suis entrainner avec en 2006 àvan qu'il passe pro .
97kg en prepa et 220kg au développé couché.
Clarence devis 104 kg 240kg DC
Simon ducceber 130kg 220kg dc
Et avan quand il étais chez Marco avais les même performance ça n'a pas vraiment changer malgré quil a bcp plus de Mass
Comment on m explique ça il devrais aller fair une compet en power parce que on parle pas d une seul et unique rep mes leur routine
 
Les gars on
cest vraiment lourd mon lapin , moi je te dit que la vérité je parle pas de moi mais de ce que Jai déjà vue point final .
mtn tu veux pas l entendre ses ton problème ca change rien a ma vie .
je vais meme pas verifiez sur le net aller je vais parler des pro ifbb morgane aste par exemple tu en pense quoi ?
Tu es lourd mon gars ...
Comparer Morgan Aste et tes perfs ou celles de tes « amis » de salle ...
Morgan Aste c est un phénomène et il envoit sûrement pas 500mg de Susta/semaine ...
Ça n’enlève rien à ces perfs car tout le monde est chargé en power !
Mais le plus marrant c est me dire qu un mec fait 245kg et que c est banal ,faut vraiment être à côté de la plaque pour dire ca ...
Au lieu du blabla vient te mesurer à moi et aux autres compétiteurs en -90kg ou -100kg du 28 au 30 Avril .
C est bien beau de parler ,n’importe qui peut le faire ,mais la c est la compétition !
 
vous avez rien compris a Sport les gars, quand il dit 245 c'est banal, il parles en LBS et non en kg :D :D j'aurais tout entendu, toute ta salle de sport c'est des champion mdrrr
 
J
Bah justement je voulais te partager mon insta ou fb pour con rigole un peux ça aurais été marran tu sais je suis pas méchant j étais même près a t aide .. Mes bon
C comme tu veux mon gros tu comprend tout de Travers je parlz pas de tes performance mes celle que tu cute comme mes mellieur en Europe .
Comment explique tu des juniors de 22 ans qui devloppe 140kg au devloppe pars nuque 10 rep hien? Je te parle même pas du devloppe coucher tu va me dire que je suis un mytho
Je constate vraiment le niv....
Et le pire dans l histoire c que tu t énerve.
Tu dit que je parle bcp, tu ma déjà vue dire et MON COACH EST LE MELLIEUR DE FRANCE écoute tu peux avoir le mellieur des coach et?
Cest relatif la force man tu ma ou pas mes tu va me dire que tes le. Plus fort ok tes performance sont correct , moi je te dit juste quil dois avoir un problème mtn j'ai jamais bien vue un mec juste fair une rep avec charge énorme mes si un athlète tape ses 10 rep avec 220kg... Je m intéressé pas au power donc limite je vais fair attention à ma bouche, ok mes c m'étonne vraiment ya 1 moi j'ai vue 1 amis qui tien une salle partager un mec en bench a 245 kg une rep .. Me suis dit rien d extraordinaire je suis plus impressionne pars mon pot avec les 220kg et 10 rep je serais curiieux de savoir sont max.

Enfin excuse moi pour mon manque de savoir tu est vraiment un athlète de qualité et une force rarisime je te tire mon chapeau, c du jamais vue ça :eek:

Bonne chance pour ta competition.

Aller on boxe pas dans la même categories champion .
Comme on dit la puissance respect la puissance[/QUOT tu a un ego surdimensionner si tu veut te prouver quelque chose participe à la compétition en attendant tes commentaires Sont principalement :gneugneu je fait si,je fait sa on s’en branle si tu veut l’aider fait le sur des paramètres utile:diete,training,chimie pas en rabaissant constamment en te disant plus fort avec des perf qu’on ne connaît ni d Adam ni d Ève pour moi y’a un manque de confiance si tu souhaite exhiber ton talent imaginaire comme un trompette
tu a un ego surdimensionner si tu veut te prouver quelque chose participe à la compétition en attendant tes commentaires Sont principalement :gneugneu je fait si,je fait sa on s’en branle si tu veut l’aider fait le sur des paramètres utile:diete,training,chimie pas en rabaissant constamment en te disant plus fort avec des perf qu’on ne connaît ni d Adam ni d Ève pour moi y’a un manque de confiance si tu souhaite exhiber ton talent imaginaire comme un trompette
 
@Sport Si tu veux partager tes performances et tes entraînements, merci d’ouvrir ton propre journal et d’éviter le HS sur ce topic.

Par ailleurs, les critiques sont les bienvenues à partir du moment où elles sont constructives.
Si c’est pour descendre l’auteur à chaque fois qu’il poste ou jouer à qui a la plus grosse, je pense que tu peux t’abstenir, ça n’apporte rien.

Enfin, si tu veux partager des vidéos de tes perfs annoncer, nous serons tous ravis de les visionner sur ton futur journal...
 
@Weddle32
Sacré topic... En tous cas te laisse pas influencé par ce genre de tocard, le mec vient sur ton post pour balancer ses mytho, raconté des absurdités, avec des potes qui connaît.

"Un pote fait ci, un autre pote fait ça, a et un autre à moi à une salle et et connaît un gars qui fait ça"
Je vis ce genre de chose aussi, souvent avec des mecs qui ont "kedal".
On entre dans un délire total la.
Il y a un moment j'ai arrêter de le lire car l'écriture devenait illisible.
Ça te rappelle rien ce genre de comportement ? Le mec avec son biceps en pastèque.

Tu as des très bonnes Perfs, continu de t'entrainer , surpasses toi, ça devrait bien envoyé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut