Cure lean mass

Bonne nouvelle, j'ai la moon face!!:eek::confused::confused::confused:
Bizarre pourtant je reste propre mais j'ai le visage tout gonflé, ma femme est MDR.

J'ai changé de position pour muscler l'arrière des épaules. Avant j'avais remarqué que les omoplates bougeaient maintenant je garde le buste plus incliné et j'ai senti une énorme différence.:cool::cool:

Aujourd'hui j'ai fait un peu de cardio histoire de rester propre en espérant que cela n'impacte pas trop mon lean mass.
Vivement lundi pour la pesée (et le training).
 
Pesée du matin: +2 Kg soit + 5 Kg en deux semaines de cure et bien propre. Je vais continuer sur ma lancée en sachant que maintenant je vise plutôt les 1 Kg par semaine afin d'améliorer la densité musculaire.

Etonnamment je n'ai aucun ES négatif, je pense que la masta gomme les ES de la tren. Je ne crie pas victoire car la tren n'est pas encore totalement montée pourtant au training je sens bien que ça pousse au c** et j'ai très largement amélioré mes perfs notamment le cardio.
 
Envoie-moi ta diète à l'occasion mon ami que je vois si je peux y apporter quelques modifications intéressantes
 
Jo a peaufiné ma diète, je vais pouvoir continuer sur ma lancée sans faire de merde.

Aujourd'hui j'ai du faire une décharge (diviser les glucides par deux), mon système digestif saturait. Demain j'attaque avec les modifications faites par Jo, je suis boosté à bloc.
 
Coucou mon ami je te souhaite de passer une excellente journée:) ça me fait plaisir de te voir autant motivé surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis là:)
 
Merci poto, je te souhaite également de passer une excellente journée.

Il m'arrive un truc bizarre: visuellement je ne prends pas de fat, les mesures de ma pince à graisse ne bougent pas pourtant j'ai pris 2 cm de tour de taille. Est-ce que c'est possible que la dextrine me ballonne un petit peu?
Sinon toujours aucun ES négatifs, je constate un beau durcissement des muscles, je pense que le masta agit pleinement.
 
Merci poto, je te souhaite également de passer une excellente journée.

Il m'arrive un truc bizarre: visuellement je ne prends pas de fat, les mesures de ma pince à graisse ne bougent pas pourtant j'ai pris 2 cm de tour de taille. Est-ce que c'est possible que la dextrine me ballonne un petit peu?
Sinon toujours aucun ES négatifs, je constate un beau durcissement des muscles, je pense que le masta agit pleinement.

C'est possible pour la dextrine ou d'autres aliments également ou si tu est stresser, l'intra c'est soit sa passe soit sa casse c'est pas tout le monde qui arrive à ce sentir bien durant la séance avec ses bcaa et carbs pour certains c'est only de l'eau.
 
Merci poto, je te souhaite également de passer une excellente journée.

Il m'arrive un truc bizarre: visuellement je ne prends pas de fat, les mesures de ma pince à graisse ne bougent pas pourtant j'ai pris 2 cm de tour de taille. Est-ce que c'est possible que la dextrine me ballonne un petit peu?
Sinon toujours aucun ES négatifs, je constate un beau durcissement des muscles, je pense que le masta agit pleinement.
Le dbol aussi ballone :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut