Cure low dose dbol

Bon ça a l air de monter sur la balance...
J attend fin de semaine pour vous donner des chiffres :) Et je reste congestionné ! Encore les pecs sensibles de mardi donc c est cool... Je pense que ça se met en place tout doucement.
On verra aujourd’hui avec séance bras ! Et demain jambes... Ça devrait être sympa
J attend toujours mon liv52 d une autre commande ^^ Si j ai rien fin de semaine j irais en Pharma chercher du desmodium pour r attaquer la semaine.
 
Sinon il y a le legalon en pharma , le desmodium en gélule en parapharma et chardons marié aussi en attendant de réceptionner ton liv 52 !
 
Liv52 reçu ! Vous en prendriez combien vous ? 2/3 le soir avec repas ? « c’est prescris 1 ou 2 par jour sur l emballage » Sachant que je prend les 10mg de dbol au petitdej en me levant...
Je me pèse demain mat !
Hier bonne séance bras ! Jamais eu autant les bibis congestionnés c était sympa :)
Et c est soir quadri ischio mais j ai l impression qu avec le prise du dbol le matin avec un training fin de journée le ressenti n est pas le même que de s entraîner pendant l heure de midi...
Sûrement la demi vie du produit ?
 
Oui la demi vie fait qu'il et présent mais de moins en moins puissant apres la demi vie passe... Mais demi vie ne veut pas dire qu'il n'est plus présent ;)
Liv 52 DS 3 par jours à prendre apres les repas ou entre les repas.
 
Entre + 600/800g cette semaine !
« de 4j ». Je n ai commencé que mercredi à réception des produits !
Les semaines suivantes seront du mardi au samedi !
Prise de sang prévu samedi ! Je peux me limiter à asat alat E2 ?
Testo je ne sais pas si c est bien intéressant de la réaliser à même pas tout à fait 2 semaines ? Erection au top pour le moment... Même mieux qu avant ^^
 
0B984FBC-A5E7-4197-BFF2-7C811D3B5AA7.jpeg
Ma prochaine lol !
Comme prévu samedi mat Pds de fin de semaine 2.
Pensez vous que alat asat E2 soit suffisant ?
Je vous tiens au courant de l évolution fin de semaine, dimanche mat après la pesée :)
Je prend donc pour le moment les 3 comprimés de liv52 avec la dernière collation à 11h avant le dodo...
On a repris aujourd’hui après le week end off
J espère faire demain mon Max au dvc avec un peu plus d aisance ! Ça c est pas trop mal passé aujourd’hui av le rappel jambes ! 1 ou 2 rep de grattés par rapport à ma routine habituelle...
 
Personnellement je prendrais mes protection le soir pour éviter que sa diminue les effets de la molécule
C'est prouvé que ça diminue ou c'est juste ton avis ? Je pensais que si on prend en 3 prises les oraux par exemples il fallait prendre en 3 prises les protections en même temps.
 
J'ai plus suivi désolé poto @Gaulois90 mais tu pars sur quoi exactement là ? protocole low dose de dbol 10mg ou protocole court de type 2on4off (dbol var)?
Après 2 semaines selon mes expériences et ce que j'ai lu - à part gros manque de chance qui peut arriver bien sûr - il est peu probable que les niveau d'endo chutent... mes PDS ne bougeaient jamais, avec 2 semaines ON puis 1 mois complet OFF le corps a le temps de se réguler je pense
mais pour avoir le coeur net rien en vaut des PDS régulières par-ci par-là durant les cycles courts
 

Publicité Stéroïdes

Haut