heyachi
Well-Known Member
Il m'arrive un petit pépin: la pile de ma balance est morte et je ne vois vraiment pas ou je peux en trouver une équivalente dans mon bidonville.
Super intéressant en effetJe n'ai pas testé le HCG mais lors de ma cure précédente, j'ai pris du clomid dès le début de la cure et je n'ai constaté aucune réduction testiculaire, aucune modification dans le volume ou la texture du sperme et aucun trou à la relance.
J'ai une libido de lapin nain, avec ou sans tren et ma femme s'apercevrait rapidement de la moindre baisse de libido.
Pour l'instant je suis à taille + 10 Kg pour un BF d'environ 15%. Ces derniers jours le visuel est un peu moins classe car je gonfle à cause de la chaleur mais ça reviendra à la normale quand la clim' fonctionnera.
Ces chiffres ne sont pas fantastiques mais je pars de très loin avec de belles casseroles. L'important c'est que je progresse et me fasse plaisir.
A ma 1ière cure, il y a 15 mois, j'étais à taille moins 10 Kg avec un BF de 25% pourtant cela faisait une bonne dizaine d'année que je m'entraînais sérieusement avec une diète sérieuse même si elle n'était pas parfaite.
Super intéressant en effet
C'est vrai que garder l'axe un minimum actif durant la cure paraît être un choix beaucoup plus conservateur qu'un simple hcg ou pire sans rien..
A l'instar de toutes les PH / designer steroids et plus généralement des produits oraux oui.mais m1t c'est extrêmement toxique non???