cure M1T

Il m'arrive un petit pépin: la pile de ma balance est morte et je ne vois vraiment pas ou je peux en trouver une équivalente dans mon bidonville.

Je n'ai pas testé le HCG mais lors de ma cure précédente, j'ai pris du clomid dès le début de la cure et je n'ai constaté aucune réduction testiculaire, aucune modification dans le volume ou la texture du sperme et aucun trou à la relance.
J'ai une libido de lapin nain, avec ou sans tren et ma femme s'apercevrait rapidement de la moindre baisse de libido.
Super intéressant en effet
C'est vrai que garder l'axe un minimum actif durant la cure paraît être un choix beaucoup plus conservateur qu'un simple hcg ou pire sans rien..

Pour l'instant je suis à taille + 10 Kg pour un BF d'environ 15%. Ces derniers jours le visuel est un peu moins classe car je gonfle à cause de la chaleur mais ça reviendra à la normale quand la clim' fonctionnera.
Ces chiffres ne sont pas fantastiques mais je pars de très loin avec de belles casseroles. L'important c'est que je progresse et me fasse plaisir.
A ma 1ière cure, il y a 15 mois, j'étais à taille moins 10 Kg avec un BF de 25% pourtant cela faisait une bonne dizaine d'année que je m'entraînais sérieusement avec une diète sérieuse même si elle n'était pas parfaite.

Donc t'as vraiment bien bouger tout en reduisant le bf c'est bon ça! ;)
Et pour ton objectif je ne suis pas expert mais je trouve cela faisable si tu prends encore quelques kilo sans trop faire de lard. Enfin c'est tout le mal que je te souhaite, vu toute ton implication tu le mérite largement.

Bon, je pensais être tranquille niveau travail et accumulation de galère, ce sera repos complet cette semaine... D'un côté c'est peut-être mieux pour repartir plus en forme la semaine prochaine, d'un autre côté j'ai un peu l'impression de "perdre" une semaine de training.:(
La semaine prochaine j'attaque le M1T pour 15j, je fais une pause de 15j et si la PDS est excellente, je finis par 15j de M1T juste avant de relancer. Un mini protocole 2ON/2OFF à la @dvnfit666 :p

Ca me semble indiqué pour le M1T car les gains sont surtout sur les 15 premiers jours et je préfère faire light pour le foie.
Il paraît qu'on peut prendre 500 g de viande par jour avec le M1T,+ 7 Kg en 15 j ce serait ouf et vraiment pas discreto_O

Ça semble si puissant cette molécule
On parle de dosage de 10mg ça paraît low mais en mm temps bonne molécule puissante

Trop hâte de commencer!!! 10 mg de M1T serait l'équivalent de 160 mg de testo base. J'en connais pas beaucoup qui spote 160 mg Ed de testo base avant d'aller à la salle.

Tcheu c'est balaize cette molécule
Et au niveau bilan hépatique est-ce que tes valeurs bougent bcp à 10mg de m1t?

Pour le bilan hépatique, je ferai une PDS après 15j pour voir. Cette molécule, à priori, n'est pas intéressante pour le low dose. Un peu comme le fluo. Je confirmerai cela bientôt.

J'ai commencé le M1T samedi pour être prêt pour la reprise de l'entraînement lundi: j'ai explosé au niveau de la force. Soit la semaine de repos forcé m'a permis de reposer mon SNC soit le M1T est hyper puissant: + 5 Kg dans chaque main au DI haltère. J'espérais maintenir mon niveau mais là j'ai explosé mes records. Si la prise de masse est du même acabit, ça va me couter cher en fringue.

sinon ça se passe comment au niveau des es avec la trenbolone ??
j'ai lu que c'est assez hard, surtout qu'il doit faire super chaud la ou tu es

Yes, il fait super chaud, il n'y a pas d'électricité et les poubelles brûlent H24 donc les ES de la tren ça ne change pas grand chose. A vrai dire je ne les ressens pas vraiment car je suis en mode survie toute l'année. Ce qui me fait penser que quand je vais m'installer dans un pays plus cool, même OFF je vais progresser un max.

Deuxième jour de training avec le M1T: la prise de force est hallucinante. M1T + tren c'est 10 fois plus puissant que Dbol + tren et les ES me semble très gérable si on est en mode gros bourrin avec la possibilité de faire des micro siestes dans la journée.

Je ne sais pas ce que dira la balance mais visuellement c'est top.

Donc si je faisais un testo-enanthat avec un clomid low ED durant la cure cela pourrait le faire poto kalimero & heyachi?

Publicité Stéroïdes