Max123
Active Member
La version que j'ai vu c'était plutôt sur une poulie basse où la personne faisait face à la poulie justement donc ça doit ressembler à la façon non conventionnelle dont tu parles !La version avec poulie pour le sdt c'est une version debout avec la poulie dans le dos, tu passe tes mains ou ta corde entre les genoux ? Si c'est ça pourquoi pas mais arrivé à un moment où pour charger plus et être stable ça va être compliqué.
Il existe aussi la possibilité de le faire d'une façon non conventionnelle, avec un poulie. Sur un tirage horizontal. Tu vas avoir l'air débile un peu mais la mise en place est simple.
Vu comment je transpire à l'entrainement, je crois qu'il vaut mieux les épargner les pauvresPour le hip thrust il n'y a pas de BasicFitGirl avec qui tourner? Haha.
Je suis entièrement d'accord, j'ai d'ailleurs déjà l'ordonnance pour la suite.Pour tes e2 j'ai vu des gens aromatisé avec juste 300 comme une femme enceinte. On est tous différents. Mais cette fois ci avec 500 (ou 600 la différence ne sera pas astronomique) fait ce qu'il faut avec les prises de sang.
Je comprend ton kiff pour les années 80, mais il y a beaucoup de choses qui sont plus efficiente a notre époque maintenant avec l'expérience
Un ami m'a dit que c'était autour des 80 euros sans ordonnance donc pour celles qui suivront, je passerais directement au laboratoire. Je compte bien-sûr faire les choses sérieusement !
Je ne suis pas du tout renseigné sur le NPP mais tu imagines bien que le primo a une place spéciale dans mon coeur ! Malheureusement le prix n'est pas anodin hahaSinon pour information de prochain cycle, il y a le Test/npp ou deca/Primo ou masteron qui est populaire. Mais bon les cheveux d'Arnold tu peux oublier si avec 375 tu as commencé à en perdre
Par contre primo/masteron c'est vrai que mes cheveux n'y suivivront pas et au vu des effets secondaires liés au finastéride, je vais rester au minoxidil qui ne fera clairement pas le poids !
Mais bon, chaque molécule à évidemment ses avantages et ses inconvénients.