cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ferais une pds en s3( je ne testerais pas la testo car je l'ai pas dans mon ordonnance) et j'en ferais une entre s6 et s8 pour tester la testo geno
 
Ah oui j'avais oublié le dbol
Fait une pds des la S2 voir ton foie le reste S4
Normalement le foie ce contrôle toute les 2 semaine
 
merci des reponses je ferais la pds en s2 ducoup et j'ai eu un retour de geno sur mon lot et mon lot ets le dernier lot fabriqué il l'ont verifié en premier tt a l'h ets tout est nickel
 
Impeccable pour toi l'ami . Jamais facile d'avoir une moitié de produits qui ne fonctionne pas
 
Impeccable pour toi l'ami . Jamais facile d'avoir une moitié de produits qui ne fonctionne pas
et j'ai eu une reponse de geno les produits ont etait verifier car j'ai le dernier lot et c'est le premier qu'ils ont verifier suite aux retours hier donc c'est de la qualité pour moi ,je ferais tout de meme la pds a la s8
 
si c est du dbol legit attention aux E2, surtout a 45mg par jour.
si tu les sens deja ca veut tres probablement dire qu il est bien dosé alors ne t amuses pas a le prendre en une seul fois en PWO
 
Salut a tous !

Donc demain je fais ma deuxieme injection pour le frontload a 350mg de susta puis apres je reprend je protocole de 250mg 3 fois par semaine.
Je fais aussi une inje de trenbo que je ferais dans l'epaule ( ça fais au moins un mois que j'y ets pas toucher) et avant y'avais tjrs du liquide sui ressorté, j'avais vu qu'il yavais la technique en z mais difficile a faire sur l'epaule:(

Donc si qqun a des conseil pour eviter que de l'huile ressorte apres avoir retiré laiguille merci d'avance ;)
 
Salut a tous !

Donc demain je fais ma deuxieme injection pour le frontload a 350mg de susta puis apres je reprend je protocole de 250mg 3 fois par semaine.
Je fais aussi une inje de trenbo que je ferais dans l'epaule ( ça fais au moins un mois que j'y ets pas toucher) et avant y'avais tjrs du liquide sui ressorté, j'avais vu qu'il yavais la technique en z mais difficile a faire sur l'epaule:(

Donc si qqun a des conseil pour eviter que de l'huile ressorte apres avoir retiré laiguille merci d'avance ;)
Laisse la un petit peu dans l'épaule. Après moi c'est ma femme qui spotte mes épaules donc c'est top
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut