Ouais mais y'avais du boldo donc c'ets pas enorme nn plusTu as empiler 1,5gr pour ta 1ère cure ?
Mais ne relançons pas ce debat
Ouais mais y'avais du boldo donc c'ets pas enorme nn plusTu as empiler 1,5gr pour ta 1ère cure ?
Pas de soucisNon bah Non c'est pas enorme.
Soit.. Tiens au jus sur ton journal de la suite.
Merci beaucoupSuper résultat suite à ta première cure .
Mdrrr c'est vraiTon miroir à plein de calcaire
Effectivement je fais 1m73Très Belle évolution !! Tu mesure combien ! Tu parait pas très grand ?!
Moi aussi je veux 19 ansA 19ans??!!!!
A 19ans je sauté sur tout ce qui bouge... Être seul à cet âge... Mon dieu tout ce que tu loupe.
Et c'est un vieux qui te le dit. On échange si tu veux
Nn mes teton son normal ça doit etre la lumiere et je les toujours eu un peu comme, legere adipo masti mais pas de gyno mais e2 son bas ya pas de soucis a ça et ma prolactine aussiMoi aussi je veux 19 ans
Pour ta progression elle est normale, mais ton teton à aussi progresser, surveille tes E2
Ce ne sont pas des moqueries mais des avis et des conseils pour faire prendre conscience que du B&C à 19 ans c’est loin d’être le top...C'est quand même triste, qu'on se moque de jeunes sur le forum alors que la première valeur c'est du partage si je ne me trompe pas . On se réunit à 5 ou 6 et on lance une pique chacun à son tour pour" rigoler entre potes". @Rems n'est pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier, des qu'un jeune poste sa cure il se fait démonter, alors soit c'est parce que le jeune en question est haut en dosage, soit il stacke beaucoup trop de produit, mais bref ça c'est juste pour trouver un motif de le balayer, il pourrait marquer qu'il fait 10 mg de turi par jour en première cure vous arriverez à la balayer aussi. Je pense notamment à @simobbuilder qui avait un journal de cure génial que je lisais en sous marin, tout le temps 2 ou 3 types pour venir critiquer, alors à la fin que ce passe t'il ? Bah tout simplement les gens agissent dans leur coin et ne partagent plus ...
... Bref c'est pas terrible une telle ambiance
Ils ne doivent pas être trop bas non plus, mais dans la valeur de tes E2 qui sont sur ta prise de sang pré cure.Nn mes teton son normal ça doit etre la lumiere et je les toujours eu un peu comme, legere adipo masti mais pas de gyno mais e2 son bas ya pas de soucis a ça et ma prolactine aussi
Il sont dans la moyenne j'ai eu aucun pb d'e2, ni de retention d'eau ni de gyno, chui plutot content a ce niveauIls ne doivent pas être trop bas non plus, mais dans la valeur de tes E2 qui sont sur ta prise de sang pré cure.