cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et dire que j'ai réfléchit pendant 3 mois pour ma cure de turi car je me disait esque je vais bien relancer ect.. y' a deux monde deux univers quand même..
 
Si tu crame ton axe la TRT t’aura pas le choix ! Tu voit aucune différence de t’entraîner au naturel et sous produit pour moi c’est le jour et la nuit ! Une photo de ta Shape ce serai cool déjà avec ta première cure que t’as faite tu devraient être pas mal
 
A 19ans??!!!!:eek::eek:

A 19ans je sauté sur tout ce qui bouge... Être seul à cet âge... Mon dieu tout ce que tu loupe.

Et c'est un vieux qui te le dit. On échange si tu veux :D
Moi aussi je veux 19 ans
Pour ta progression elle est normale, mais ton teton à aussi progresser, surveille tes E2
 
C'est quand même triste, qu'on se moque de jeunes sur le forum alors que la première valeur c'est du partage si je ne me trompe pas . On se réunit à 5 ou 6 et on lance une pique chacun à son tour pour" rigoler entre potes". @Rems n'est pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier, des qu'un jeune poste sa cure il se fait démonter, alors soit c'est parce que le jeune en question est haut en dosage, soit il stacke beaucoup trop de produit, mais bref ça c'est juste pour trouver un motif de le balayer, il pourrait marquer qu'il fait 10 mg de turi par jour en première cure vous arriverez à la balayer aussi. Je pense notamment à @simobbuilder qui avait un journal de cure génial que je lisais en sous marin, tout le temps 2 ou 3 types pour venir critiquer, alors à la fin que ce passe t'il ? Bah tout simplement les gens agissent dans leur coin et ne partagent plus ...
... Bref c'est pas terrible une telle ambiance
 
Moi aussi je veux 19 ans
Pour ta progression elle est normale, mais ton teton à aussi progresser, surveille tes E2
Nn mes teton son normal ça doit etre la lumiere et je les toujours eu un peu comme, legere adipo masti mais pas de gyno mais e2 son bas ya pas de soucis a ça et ma prolactine aussi
 
C'est quand même triste, qu'on se moque de jeunes sur le forum alors que la première valeur c'est du partage si je ne me trompe pas . On se réunit à 5 ou 6 et on lance une pique chacun à son tour pour" rigoler entre potes". @Rems n'est pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier, des qu'un jeune poste sa cure il se fait démonter, alors soit c'est parce que le jeune en question est haut en dosage, soit il stacke beaucoup trop de produit, mais bref ça c'est juste pour trouver un motif de le balayer, il pourrait marquer qu'il fait 10 mg de turi par jour en première cure vous arriverez à la balayer aussi. Je pense notamment à @simobbuilder qui avait un journal de cure génial que je lisais en sous marin, tout le temps 2 ou 3 types pour venir critiquer, alors à la fin que ce passe t'il ? Bah tout simplement les gens agissent dans leur coin et ne partagent plus ...
... Bref c'est pas terrible une telle ambiance
Ce ne sont pas des moqueries mais des avis et des conseils pour faire prendre conscience que du B&C à 19 ans c’est loin d’être le top...
Mais bon peut être que tu n’es pas du même avis, après tout tu as seulement 2 ans de plus que Rems et toi aussi tu touches aux produits donc bon à partir de là...
 
Nn mes teton son normal ça doit etre la lumiere et je les toujours eu un peu comme, legere adipo masti mais pas de gyno mais e2 son bas ya pas de soucis a ça et ma prolactine aussi
Ils ne doivent pas être trop bas non plus, mais dans la valeur de tes E2 qui sont sur ta prise de sang pré cure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut