Ouais je le sens aussiÇa se voit que la tren a commencer à agir
Ouais je le sens aussiÇa se voit que la tren a commencer à agir
Ca commence a bien galber, jolie progression
ps: L'insu une fois ouvert ça se stock pas au frigo
Bah en vrai en pdm pk pas mais les proto on tl'air trop compliqué, pas envie de devenir diabétiqueMdrrr t'es fou
Merci poto, c'est plutot les bras qui on du mal a grossir chez moiEh bien c’est plutôt sympa, ça progresse bien je trouve, tu es pas mal du tout.
Peu être mettre un peu l’accent sur l’arrière d’épaule, mais j’ai du mal à juger sur ces poses
Oui les jmabes Non en vrai niveau c'est pas mal, mais effectivement je mettrais une photo un coupAh et faudra nous mettre à jour sur les jambes aussi
Niveau perfs j’imagine que ça doit bien progresser également, non?
Merci ça fais plaisirEffectivement les perfs sont plutôt sympa, bien joué
Ben quand on a des gars qui envoient la chimie mais on des résultats à la hauteur c’est important de le souligner aussiMerci ça fais plaisir
La diete et el training joue aussi bcpBen quand on a des gars qui envoient la chimie mais on des résultats à la hauteur c’est important de le souligner aussi
Content de te l’entendre direLa diete et el training joue aussi bcp
La diete et el training joue aussi bcp
Merci poto c'est vrai que j'essai de m'en donner les moyen le plus possibleoui mais parce que tu fait l'effort de les suivre donc tu optimises tes résultats bravo poto
Moi c'est du genscience, toute ma cure meme l'ari, dragon pharma ça va tabasser, moi je suis a 600mg mais je pense pas que je serais monter direct si haut si s'aurais etait un autre labJe sais pas si tu l’as dis mais t’es quel labo pour trenbo ? Parce que je pense prendre le mix cut300 de dragon pharma pour ma part ^^
300/400 de chaque ou du mix ?Moi je pense mettre 300 ou 400 du mix par semaine donc 300/400 de testo e masteron e et trenbo e J’hésite encore ^^
Bah ouais ça dois etre pas mal j'avais heister a prendre un mix aussi pour ma prochaine cure mais finalement je part sur test p tren a winnyOui de chaque mix ^^