Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

Hier j’ai tester le t3 (50mcg) j’ai sué toute la nuit le lit étais tramper… sous Tren ça me le fais un peut mais là j’ai du évacuer au moins 1L.

S il fait réchauffer les produits a chaque injection car ils ont crash cest pas terrible, je lai fais et cest pip sur pip , tu perds du temps à réchauffer etc cest vite chiant , autant injecter une concentration plus faible

S il fait réchauffer les produits a chaque injection car ils ont crash cest pas terrible, je lai fais et cest pip sur pip , tu perds du temps à réchauffer etc cest vite chiant , autant injecter une concentration plus faible

C'est pas seulement une question de crash, ça permet de fluidifier l'huile et souvent ça passe mieux.

Tu perd 2mn pour pas avoir mal des jours et des jours

Je vais faire chauffer de l’eau et je met un fond d’eau dans un récipient puis je pose la vial de dans. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Si c'est pas crash tu passes ta seringue sous l'eau chaude et au revoir....
Tu fais couler doucement dessus et tu tiens la seringue à l'horizontal, quelques ML ça chauffe vite et ça sera fluidifié.

bon j’ai fais chauffer la seringue avec l’eau chaude. Mais j’ai eu de l’eau qui a toucher la partie orange de l’aiguille (l’espèce de joins). Y’a t’il un risque ?

bon j’ai fais chauffer la seringue avec l’eau chaude. Mais j’ai eu de l’eau qui a toucher la partie orange de l’aiguille (l’espèce de joins). Y’a t’il un risque ?
T'as laissé le capuchon d'aiguille dessus ? Du moment que ça touche pas l'aiguille, pas de soucis.
Je faisais toujours comme ça ;)

Publicité Stéroïdes