MarkusMuscle
Active Member
Tu est premier degré ?Non avec de l'eau bouillante ou cafetière etc
Tu est premier degré ?Non avec de l'eau bouillante ou cafetière etc
Non plutôt 100 degrés pour que l’eau boutTu est premier degré ?
Mais à chaque injection faut le chauffer ou une fois ?
S il fait réchauffer les produits a chaque injection car ils ont crash cest pas terrible, je lai fais et cest pip sur pip , tu perds du temps à réchauffer etc cest vite chiant , autant injecter une concentration plus faible
Ah, tu le fais systématiquement meme sans que ce soit crashC'est pas seulement une question de crash, ça permet de fluidifier l'huile et souvent ça passe mieux.
Tu perd 2mn pour pas avoir mal des jours et des jours
Ça va flotter et se retourner. Ce qui va mouiller le capuchon et le souiller.Je vais faire chauffer de l’eau et je met un fond d’eau dans un récipient puis je pose la vial de dans. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Je la tiens avec la moitié de la fiole dans un bol d’eauÇa va flotter et se retourner. Ce qui va mouiller le capuchon et le souiller.
Ça va pas rendre la seringue non stérile ?Si c'est pas crash tu passes ta seringue sous l'eau chaude et au revoir....
Tu fais couler doucement dessus et tu tiens la seringue à l'horizontal, quelques ML ça chauffe vite et ça sera fluidifié.
Regarde tes messages c’est importantMdr j'avais que ça sous la main.
C’est un stylo d'insuline mdrrrDémasqué, l'écureuil se shoote à l'Ubi-Ball ou au Pilot V5.
T'as laissé le capuchon d'aiguille dessus ? Du moment que ça touche pas l'aiguille, pas de soucis.bon j’ai fais chauffer la seringue avec l’eau chaude. Mais j’ai eu de l’eau qui a toucher la partie orange de l’aiguille (l’espèce de joins). Y’a t’il un risque ?
Oui j’ai laissé le capuchonT'as laissé le capuchon d'aiguille dessus ? Du moment que ça touche pas l'aiguille, pas de soucis.
Je faisais toujours comme ça