spot les cuisse et les épaule le temps que tes miche récupère potoSalut
3eme injection dans la fesse hier , je me suis mal pris par rapport a la 2eme , au lendemain grosse douleur sur tous le coter droit de la fesse jusqu'à l os du bassin , je boite , c'était dur aujourd'hui au taf , est pour dormir sur le coter ce soir ces mort lol.
J ai injecter vraiment trop sur l exterieur de la fesse sur ce coup la je pense.
Car ma 2eme injection que j ai fait mardi dans la fesse aussi ces très bien passer une douleur pendant 2 jours après mes supportable.
niveau poids cela a pas bouger pour cette semaine.
Niveau sensation rien pour l instant.
Demain 4 éme injection je vais spoter épaule.
pourquoi pas les cuisse c est super simple et au moins tu vois ce que tu fais perso moi je prefere les cuisse au fesses même si les fesses c'est plus pratique moi je spot sans trop me compliquer dans la fesses sa passe seul mais c est pas pratique a faire debout et seul ^^oui tkt ces ce que je vais faire , pas les cuisse , demain je spot épaule , puis ma fesse gauche elle a récupérer elle lol.
ouais je spotais du susta dans la cuisse bobo le lendemain au debut puis apres sa fini par passer moi aussi je taf debout boulanger ^^ et je me déplace qu'a vélo ^^ t'inquiète fait moi confiance sa passe crème faut juste envoyer doucement le produit et bien masser la jambes après sa vaMoi je spot seul fesse debout aussi , oui les cuisse sa a l' air super bien pour le coter " tu voit ce que tu fait ".
Mais j ai peur que si je douille a cette endroit je soit handicaper pour bosser car dans mon taf je passe ma journée a marcher et pousser sur mes jambes (brancardier).