GiantMuscle
Well-Known Member
Les oraux pour faire du muscle en même temps...
n'importe quoi je t'assureCertains disent que le desmodium EPS est tellement efficace qu’il supprime même les molécules des oraux. À vérifier hein … mais j’ai pu lire et entendre ça des préparateurs.
Sauf si tu fais 5 mg d’anavar EDLes oraux pour faire du muscle en même temps...
Le sens de ma remarque c’est plutôt: pourquoi te poser des questions sur les produits?Désolé Viper si j’ai ouvert un post inutile…
J’avais plusieurs interrogations au final: je ne comprenais pas l’intérêt de ce genre de pack , puisqu’il est incomplet…enfin c’est le minimum du minimum…mais comme m’a répondu Mastor si il y avait testo en plus ils en vendaient moins… ça se tient.
Et côté PCT je voyais souvent sur des feeds de Turi , faire un mix Nolvadex + Clomid mais si full Nolvadex est conseillé on se passe des ES du Clomid donc tout benef au final.
Merci à vous ! Tu peux clôturer.
Bonne journée
C’est sûrement pour sa culture GLe sens de ma remarque c’est plutôt: pourquoi te poser des questions sur les produits?
Tu comptes faire une cure finalement?
Prendre de la masse propre ça prend du temps, une cure de 6 semaines c'est trop court tu va mettre ton axe à l'arrêt pour pas grand chose.Je regarde turi / testo sur 6 semaines qui semble assez bien pour une première cure, je suis pas très grand j’ai pas envie de prendre de l’eau ++.
Je n’en doute pas, c’est évidentC’est sûrement pour sa culture G
Pour la partie chimie je m’en doutais, c’était plus une question réthorique.Ok alors j’avais pas du tout compris..
Alors où j’en suis?
Super content de ma diète en place + training que j’ai modifié qui ressemble à ce que je faisais y’a 3 ans avec lequel j’avais le plus de résultats.
Mon corps a changé c’est indéniable, même poids mais apparence différente.
Je te cache pas que ça me tente bien de booster davantage avec une cure. Si je prends 4 kg propre je serais très content.
Naturel c’est possible je sais je bien mais beaucoup plus long à atteindre…
Je regarde turi / testo sur 6 semaines qui semble assez bien pour une première cure, je suis pas très grand j’ai pas envie de prendre de l’eau ++.
Je ne comprends pas ta dernière phrase: nous ne sommes pas sur un forum d’enfants, je ne vois pas pourquoi il y aurait des moqueries à ton égard.Viper je comprends ta réponse et je vais pas te dire que tu as tort.
Je n’ai par contre pas pour objectif de faire 80kg pour 1,70m…
J’ai un squelette hyper fin aussi et honnêtement même si je suis pas dessiné ++ cela reste correct.
Les connaissances bien évidemment que je suis loin d’avoir les votres, mais faut bien débuter un jour aussi… Je pense que beaucoup ont débuté sans maîtriser le sujet de A à Z sinon il aurait plus rien à apprendre et y’a tellement à apprendre…
Maintenant si mes objectifs et envies ne sont pas compatibles avec l’état d’esprit du forum aucun problème je comprends.
Ma composition actuelle :
(Si c’est pour se moquer aucun intérêt)
Maintenant si mes objectifs et envies ne sont pas compatibles avec l’état d’esprit du forum aucun problème je comprends.
J'suis d'accord, on peut trouver un autre physique super, mais on sera (sûrement) pas comme lui.je comprends toujours pas cette volonté ce désir de vouloir avoir avec le même physique que quelqu'un d'autres
Il n’avait pas du tout la même base…Aussi j’ai suivi le feed de kagathos, très bon journal !! Très instructif, alors avant toute chose je me compare en rien à lui hein..
Début de cure 1,70m 68kg et c’est passé crème, et ratio taille poids si je vous suis bien y’avait de la marge non?