Cure Tbol -Nolvadex

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ludo63

Member
Bonjour à tous,


J’ai été étonné de trouver des cures Tbol et Nolvadex seulement pour la PCT.
IMG_8847.jpeg

Pas de clomid…
Je suis curieux d’avoir vos avis à ce sujet, j’ai pu voir des feeds ou certains n’avaient pas eu de relance à faire après contrôle PDS.
D’autres avaient utilisé proviron pendant la cure avec de bons résultats.
 
Bonjour à tous,


J’ai été étonné de trouver des cures Tbol et Nolvadex seulement pour la PCT.
Regarde la pièce jointe 46377

Pas de clomid…
Je suis curieux d’avoir vos avis à ce sujet, j’ai pu voir des feeds ou certains n’avaient pas eu de relance à faire après contrôle PDS.
D’autres avaient utilisé proviron pendant la cure avec de bons résultats.

Ta vraiment pas beaucoup cherché sur le forum avant de faire ton poste, rien que sur les topics épinglés tu as les réponses.

Pas de cure d'oraux sans testostérone injectable

Relance only Nolvadex ça se fait très bien et c'est conseillé.
 
Le coq a encore fait une victime…
Pay Up Credit Card GIF by Ocean Park
 
Merci pour ta réponse. Pour les oraux avec testo oui j’avais vu, c’était pas le sens de ma question en fait.
Dans les cures proposées on va dire « tout en un » , il y en a bien avec les flacons de testo et y’a celle ci : oral+ protec+ nolvadex, je trouvais ça léger .
 
Oui je vois le truc…Après ce qui est surprenant c’est que justement j’aurais tendance à croire que si les labos peuvent t’en vendre plus ils le font…

Ils auraient mis du clomid , de la testo oral ou injec avec ça m’aurait paru plus cohérent au final.
 
Ils auraient mis du clomid , de la testo oral ou injec avec ça m’aurait paru plus cohérent au final.
Clomid ou nolva les deux marchent. C’est p’us une question de préférence. Testo oral, ca ne sert à rien pour une cure, et comme les DTR ont souvent peur des injections, ils en proposent pas. Avec un injectable ils vendraient sûrement moins de pack.
 
Désolé Viper si j’ai ouvert un post inutile…

J’avais plusieurs interrogations au final: je ne comprenais pas l’intérêt de ce genre de pack , puisqu’il est incomplet…enfin c’est le minimum du minimum…mais comme m’a répondu Mastor si il y avait testo en plus ils en vendaient moins… ça se tient.

Et côté PCT je voyais souvent sur des feeds de Turi , faire un mix Nolvadex + Clomid mais si full Nolvadex est conseillé on se passe des ES du Clomid donc tout benef au final.

Merci à vous ! Tu peux clôturer.
Bonne journée
 
Et côté PCT je voyais souvent sur des feeds de Turi , faire un mix Nolvadex + Clomid mais si full Nolvadex est conseillé on se passe des ES du Clomid donc tout benef au final.

Aucun intérêt d’avoir les deux. Sauf si la personne ne supporte pas les ES avec la dose dans ce cas peut etre diminuent les doses et combinant les deux, la personne aura moins de ES.

Comme toujours je dois dire que c’est pas un conseil, et il faut toujours suivre l’avis de son médecin, vu que c’est des
médicaments.
 
Merci pour ta réponse. Pour les oraux avec testo oui j’avais vu, c’était pas le sens de ma question en fait.
Dans les cures proposées on va dire « tout en un » , il y en a bien avec les flacons de testo et y’a celle ci : oral+ protec+ nolvadex, je trouvais ça léger .
protecs c'est quoi ça?
ça existe pour les oraux?
enfin la pilule magique est arrivée
 
Y’a rien de magique lol je parlais des protections pour le foie : TUDCA, NAC, liv52… en fait le terme protection est un peu abusif en réalité c’est un filtre à grosse maille lol
 
Certains disent que le desmodium EPS est tellement efficace qu’il supprime même les molécules des oraux. À vérifier hein … mais j’ai pu lire et entendre ça des préparateurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut