CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

@Tintin Oui aprés pour etre honnete ca depends des jours.
J'ai peut etre pas pris le plus parlant honnetement je suis plus à 300 G un jour sur deux.
Soit purée maison, soit soupe, soit artichaut ou légume du soleil. Mais clairement c'est vrai que c'est pas plus de 300G de légume un jour sur deux en moyenne.
Donc je vais ecouter vos conseils merci :) En prendre tout les jours et augmenter les quantités

J'ai décidé de me passer du Win car sur une fin de prépa', l'organisme est déjà mis à mal par des semaines de training, des semaines de diète sans compter l'effet de la chimie.

Sans prétention, il me semble avoir atteint un niveau honorable cette saison, et ça ne sert à rien d'en vouloir toujours plus (pour quoi au final? une coupe à 20 balles et un pot de prot' à 40?...)

Pour des résultats minimes et un risque potentiel non négligeable, je considère qu'on peut très bien se passer de Win (même s'il est très à la mode en cette saison, plage oblige).

Mon agencement de Win en fin de cycle n'était pas dénué de sens: fin de prépa', sèche, muscle plus dur, densité,... mais est-ce une raison suffisante pour y laisser son foie et hypothéquer l'avenir? pas sûr, enfin pas de mon point vu et pas avec ma vision du Body.

Je le dis, je le répète:

"le mieux est l'ennemi du bien, surtout dans cette discipline"

Moi je serais toi je ne jouerais pas trop avec les oraux car à priori tu ne fais pas de pds donc c'est tres risqué.

Hello @Ducateam :)

Je le fais pas pour la plage, j'aime pas les plages d'ailleurs :D lol
Plus serieusement j'ai toujours eu envi d'avoir un look strille en adequation avec les Atlhetes que j'admire et Anavar et Win sont tres utilises dans les sports que je pratique Athle et Basket

Ta reponse est un tres bon exemple tu es striller, ecorcher, un super physique sans Tren et Win et je me rends bien compte avec cette cure que une bonne diet et de la testo sont deja tres bien pour rester fit. Je prendrais donc pas de Win.

@billy Oui pour les pds j'en ai une pre-cure et post pct. Apres pour Alat,Asat,Cholesterol c'est plus facile a justifier que Prolactine :)

Je partirais sur Anavar dans plusieurs semaines qui est le moin nocif, ne serait ce pour voir sur mes perfomances physiques. Le Tbol est excellent sur le plan lean mass mais au bout de 3,4 semaines impossibles de courir pendant un match, meme les tibias sont contracter :(

Thanks les potos au top

En passant par ton journal poto je voulais juste partager avec toi ma petite expérience avec les patates douces et le riz, en fait j'ai fait un essaie avec 10 jours qu'avec le riz basmati et 10 jours qu'avec les patates douces tout en gardant le même apport de glucide, j'ai remarqué qu'avec le riz j'avais une sensation d être gonflé tout le temps côté ventre et aussi côté gras mais avec les patates douces pas du tout ça.

@zak2014 Ah interessant poto ! Pour le riz j'adore car justement il me gonfle peu et surtout je prends pas de fat avec , mais j'ai jamais essayer cela avec la patate douce solo. Car j'avou que si je me fait deux repas de Riz avant le training je suis pas gonfler mais je me sens lourd, peut etre qu'avec la patate douce en solo j'aurai moin cette sensation.

De toute facon la entre riz/patate douce j'ai un ratio 80/20 et je vais passer a un ratio 60/40 deja :)

Merci bcp pour le retour cest bon a savoir

Hello les potos !
Petit retour en cours de S7.
J'ai commencer a un peu moin de 70 kilos je suis a 79 kilos avec un BF qui a du bouger de 1 voir 2% max.

Niveau Diet :

Je mettais un peu relacher en S5-S6. Mais bon c'est une cure de Lean Mass donc tout bon, je reste comme bien lean.
J'ai reattaquer la diet en mode vraiment stricte, je pense qu'elle est plutot pas mal des que je m'y tiens ca paye!
Je bois davantage 0.5 a 1L en plus. Et environ 200g de legumes en plus aussi.

Niveau Training :
J'ai eu quelques petites douleurs persistantes au pec gauche, en meme temps en S6 j'avais fait deux gros training avec un seul jour de repos entre les deux histoires de choquer le muscle du coup 7 jours de repos pour le chest, la c'est repartie. Mon training ressemble a un 2/2/1/1 ( 2back, 2chest,1legs,1 arms ) que j'alterne en fonction des semaines. Depuis les debuts de la cure le seul groupe que j'ai pas encore attaquer 2 fois dans une semaine cest les jambes en meme temps je sortais d'un claquage a l'ischio grade 2/3 ( 9 semaines de reeduc :$ ) du coup cette semaine c'est repartie (2legs, 2back, 1chest,1 arm).
J'ai du mal avec les exos d'isolation pour l'Ischio type leg curl donc si vous avez une autre idee ?
Pour les legs ma routine c'est Press horizontal ( l'incliner tirer encore un peu trop sur l'ischio y a 2 semaines ) ,SDT,Squat,Quad extension et glute a la machine a abducteur.

Niveau Chimie :
J'ai decider de prolonger ma cure de 12 semaines a 14 semaines et je finirai avec de l'Anavar. J'ai dors et deja pris de la Testo P et du Masteron P pour switcher en fin de cure et relancer plus rapidement selon vous quand est-ce que je dois switcher de l'Enathane a la Proprio, en S11 ou en S12 ?

Merci les potos ! :)

Salut les potos!

Petit retour en cours de S9 :

Tout d'abord le poids bien depuis la S7 grosse stagnation j'arrive pas a passer les 80 kilos. Je pense que apres l'arret tu Turi en S6 j'ai perdu un peu de flotte pas forcement du muscle mais ca stagne pas mal :(.

Dans le meme temps le contexte est dificile pour faire simple je bosse 7/7 ( le dimanche en HalfDay) cette semaine c'etait un peu plus de 70 heures. Il me reste probablement encore 10 jours de boulot a ce rythme sans jour de repos ( welcome to North America ya des avantages mais niveau boulot ca blague pas ) bref tout ca pour dire que j'ai connu plus propice pour ce concenter sur le sport.

Apres NO EXCUSE si je stagne c'est parceque ma diet est moin bonne, moin le temps de faire mes repas et ca pardonne pas.

Niveau Diet :

J'ai mis plus de legumes et suivi tes conseils @Samuro, j'essaye aussi les Granola je vous posterais l'aminogramme pour avoir vos avis en terme de ratio fibre, sucre, proteine. J'ai fait gaffe a prendre les moins sucres.

Niveau Training :

Pardoxalement alors que niveau poids je stagne, et que j'aime pas le look que j'affiche je me trouve gras et pas definie. La force est au rendez-vous je sens que j'ai une enorme patate, epaule et biceps je retrouve mes charges d'il y a 4,5 ans.

Rowing Supination je suis a 90 kilos serie de 8 rep en superset avec serie 40 rep de 12.Si je fais pas de superset je pense pouvoir monter.
SDT je suis a 120 kilos.
j'ai commencer ces 2 exercices cette annee avec la cure donc c'est plutot cool ca augure de bonnes choses.
Traction lester a 20 kilos juste pour les faires a un poids de 100 kilos.

Je pense sincerment pouvoir faire plus de force mais je manage une douleur pec/epaule persistante donc je prends pas plus de risque.

Niveau Chimie :
On va etre claire je sens pas le benef visuel du Masteron je suis pas assez propre pour ca, la dureter je la ressent cependant. Apres aucun regret j'avais pris cette molecule comme un petit grigri anti-gyno evidement c'est pas un anti-aromatase on va dire que c'est psychologique.

Cette semaine je commence l'Anavar je suis assez impatient je vais pouvoir enfin me faire une idee concrete de cette molecule assez segmentante entre ce qui l'aime et ce qui la trouve totalement weak.

Sinon pour rester positive, les jeans et pull deviennent serrer, j'ai beaucoup de remarque comme quoi j'ai grossi niveau muscle , on a ma meme dis avant tu etais maigre lol Je me fais claxoner dans la rue par des tites nenettes en bon kaker des plages quand je sort le debardeur donc je pense que dans l'ensemble le physique et pas trop degeux mais je suis encore loin de mes objectifs ca prendra du temps.

Faut laisser le temps au temps mais sa viendra petit a petit;)
Je tavais dit pour le masta. Moi aussi javais ete decu car pas assez sec.

A ta place jaurais stabilisé les gains de ta pdm avant d'attaquer un cutting car tu risques dy laisser des plumes.

@billy Le soucis c'est que la je dois etre a 13-14% de BF j'aimerai aumoins etre a 10-11% parceque si je fais pas ce petite cutting la, je risque de le faire hors-cure et la je pense que je perdrais tout mes gains :$

Un 14% de BF post-cure sans la congestion des AAS je sais que je vais badder et voudrait secher :(, de toute facon je fais pas de gros cutting avant l'annee pro. C'est juste histoire d'etre lean, il me reste 5 petites semaines de cure et j'ai commencer l'Anavar ca devrait m'aider un peu

Tu penses le cardio a jeun le matin c'est good , je dois prendre des BCAAS comme meme, ou ca va puiser trop dans le muscle ?

Si cest juste un ptit degraissage ca va.
Perso je reduirais juste un peu kes carbs.
Bcaa pendant le training.
Pour le cardio si tu veux en faire jle placerais en fin de seance a faible intensité. Mais normalement rien quen baissant les carbs ca devrait sufir.

Thanks au top poto, oui c'est juste une leger degraissage.

J'etait un peu pres a 200-300 kcal au dessus de ma maintenance ( sous AAS sinon elle est plus basse ) je vais switcher une de mes portions de carbs contres des legumes et un peu de bons fats ca suffira. Et ca fera que je serait probablement a ma maintenance cal. Je toucherais plus a la diet ensuite

@BlackRogue : Salut poto! Ça va? La patate? J'ai un peu lâché le forum ces derniers jours, j'étais en vacances au Danemark. Bon, je reprends doucement le fil des choses...

Je pense que apres l'arret tu Turi en S6 j'ai perdu un peu de flotte pas forcement du muscle mais ca stagne pas mal :(.
Ah oui? C'est étonnant, t'es pas censé faire de flotte avec le Turi (à moins qu'il ne soit coupé au Dbol...).

Dans le meme temps le contexte est dificile pour faire simple je bosse 7/7 ( le dimanche en HalfDay) cette semaine c'etait un peu plus de 70 heures. Il me reste probablement encore 10 jours de boulot a ce rythme sans jour de repos ( welcome to North America ya des avantages mais niveau boulot ca blague pas ) bref tout ca pour dire que j'ai connu plus propice pour ce concenter sur le sport.

Apres NO EXCUSE si je stagne c'est parceque ma diet est moin bonne, moin le temps de faire mes repas et ca pardonne pas.
Visiblement c'est tout en ensemble de choses... Tu taff beaucoup, ça te pompe plus d'énergie, résultat t'as moins de patate au training. Ça explique peut-être en partie que tu stagnes un peu en ce moment. Et si comme tu le dis t'es pas hyper rigoureux sur ta diète, faut pas chercher plus loin. Mais bon, c'est passager tout ça, nul doute que tu vas vite redresser la barre. ;)

j'essaye aussi les Granola je vous posterais l'aminogramme pour avoir vos avis en terme de ratio fibre, sucre, proteine. J'ai fait gaffe a prendre les moins sucres.
Je suis curieux de voir la liste des ingrédients aussi poto.

Je pense sincerment pouvoir faire plus de force mais je manage une douleur pec/epaule persistante donc je prends pas plus de risque.
Tfaçon va falloir un peu de temps pour que tes douleurs disparaissent, t'as raison d'y aller mollo. Je pense que tu pourrais aussi diminuer un peu l'amplitude sur les exos qui sollicitent bien les épaules, ça soulagerait un peu tes tendons et tes articulations. Travaille ta souplesse aussi.

Cette semaine je commence l'Anavar je suis assez impatient je vais pouvoir enfin me faire une idee concrete de cette molecule assez segmentante entre ce qui l'aime et ce qui la trouve totalement weak.
Alors ça donne quoi tes premiers jours sous oxandro?

Je me fais claxoner dans la rue par des tites nenettes en bon kaker des plages quand je sort le debardeur
C'est bon ça!! :cool::D

L'enfoirer jsuis jaloux moi y'a que des hommes qui se retournent sur Paris la :(:p

@Nath78 Lol oui c'est un peu moin drole parfois :D

@Samuro Ca va poto :) et toi ?
Bien le paradoxe c'est que sur les dernieres semaines j'avais justement la patate mais grossse stagnation, apres franchement comme tu dis la Diet tu te rend compte que c'est limite le plus important.

Puis la c'est trop tard pour mettre du poid sur la balance :( puisque je fini ma cure de S10-S14 en tentant de diminuer le BF de 2-3%.

Pour le Tbol j'ai eu de labs differtent aucun des deux ne faisait zero retention d'eau meme celui que je trouvais le plus clean des deux. @Bodybulk Il me semble en a eu un peu aussi , donc je pense pas que le Turi viennent sans retention d'eau c'est juste qu'elle est legere comparer au Diana mais il y en a :)

Alors pour l'Anavar, enfin je materialise un peu plus tout ce que j'ai lu.

Du coup retour a prendre avec des pincettes puisque ca fait que 1 semaine. Et il s'agit d'Anavar UG pas pharma.

Premiere impression

Inconveniant : Kick plus long que le Tbol, pour l'instant pas de congestion supplementaire, pas la sensation d'avoir les muscles gonfler. Pour la force je pourrais pas juger car j'ai la testo a coter.

Point positif : Bien que je sens pas les muscles pleins, ils sont bien plus dures, je ne fais absolument aucun retention d'eau, j'ai du coup les muscles et la peau avec un look tres legerment plus grainy. Je suis reparti sur une diet clean donc ca aide mais j'ai comme meme envi de dire que ca aide a cleaner le fat ( avoir dans les semaines a venir )

Mon avis pour le moment, c'est que deja incaparable avec le Tbol, le Tbol tes pleins tu bulk. Anavar je le prendrais pas du tout en lean mass. Au premier abord on avait envi de dire que c'est un steroid faible et en plus tres cher. Mais malgre tout je pense que dans un but precis il peut etre gros atout : Dureter du muscle, look grainy, pas une congestion trop forte empechant la pratique de sport a coter, tres clean, une tres bonne qualiter musculaire, mais presque pas de gain ( comparer aux autres steroids ) et permet de cutter.

Au final je le mettrais dans la meme categorie que le Masteron a savoir utile dans un but vraiment defini et esthetique.
Je pense que tu en tires de gros benef en dessous de 10 BF. Le Stack Testo P , Masteron P et Anavar doit donner une tres belle qualiter mais faut il encore etre assez bas en bf pour en tirer les avantages estethiques.

Maintenant pour la congestion, le fait de se sentir plein etc peut etre que ca va venir plus lentement.

Et Anavar doit etre trois fois plus cher que le Winny aussi. Du coup pour ce qui sont moin regardant niveau ES je peux comprendre ces detracteurs qui le trouve pas assez puissant. Tout depend ce qu'ils attendent de ces molecules car c'est sur ca te fera pas bulker.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes