Au moins le topic aura eu le mérite de devenir intéressant avec tous ces HSCe topic aura connu tout les HS possible, homegym, rudy, les escrocs du net...
Au moins le topic aura eu le mérite de devenir intéressant avec tous ces HSCe topic aura connu tout les HS possible, homegym, rudy, les escrocs du net...
Bon premier jour de prise, pour l'instant, je ne sens rien, faudra peut-être quelques jours ?
Ah non c'est pas normal tes produits doivent pas être bonBon premier jour de prise, pour l'instant, je ne sens rien, faudra peut-être quelques jours ?
Ah non c'est pas normal tes produits doivent pas être bon
Quand je vois les fan de rudy ou inshape en salle full equipé en accessoire et autres avec des ptits bras les cheveux gominè et la gourde myprotein j'ai meme pas envie de leur dire l'envers du decors de toute facon c'est comme tout on est aujourdhui completement infesté d'imposture de censure et d'hypocrisie a tout les niveaux le pire c'est que des lors qu'on commence a etre critique et a analysé bien souvent c'est nous qui somme pointè du doigt bref je chie sur les bloggeurs et autres qui en grande majorité sont dans le lucratif a tout prix deguisè en bienveillance perav
Je pense que tu vas être déçu de ta cure, mais beaucoup moins des effets secondaires sur le foie si tu fais une pds d'ici 3 ou 4 semaines...Bon premier jour de prise, pour l'instant, je ne sens rien, faudra peut-être quelques jours ?
Ça m étonne pas moi qui vient d arrêter de tbol avec une transa de 265 au bout de 3 semainesJe pense que tu vas être déçu de ta cure, mais beaucoup moins des effets secondaires sur le foie si tu fais une pds d'ici 3 ou 4 semaines...
Mec regarde dans les autres journaux, regarde dans le journal @zak2014 on en a parlé récemment du turi et de ces temps de charge. Allez je te facilite un peu la tâche comme on à été plus que cool avec moi aujourd'hui a mon tour de l'êtreBon premier jour de prise, pour l'instant, je ne sens rien, faudra peut-être quelques jours ?
Ça m étonne pas moi qui vient d arrêter de tbol avec une transa de 265 au bout de 3 semaines
Mdrrr @hardcoreJo tu sors d'ou tout ces GIF
Mdrrr @hardcoreJo tu sors d'ou tout ces GIF
J'ai l aire d être con avec ta réponse mdrr
Je ne surenchéri pas, mais il me semble bien que o.....J'ai l aire d être con avec ta réponse mdrr
Enfoiré mdrrrJe ne surenchéri pas, mais il me semble bien que o.....
Nan faut ajouter aussi du trenbolone, HGH et insuline sinon ça peut pas marcherBon premier jour de prise, pour l'instant, je ne sens rien, faudra peut-être quelques jours ?