Merci beaucoup. Du coup je vais commander des 22G 0,7x30 pour piquer en IM dans les quad et fessiers. Puis j’aurai les vertes en plus au cas où.
0,7/30 = Quad (vaste externe)Merci beaucoup. Du coup je vais commander des 22G 0,7x30 pour piquer en IM dans les quad et fessiers. Puis j’aurai les vertes en plus au cas où.
Une bonne diète et bien gérer les E2 et sinon, faudra essayer la prochaine avec de la Cypio.J’ai 750mg d’androtardyl pharma sous le coude, je peux pousser jusqu’à 12 semaines au lieu des 10 initialement prévue.
Pour éviter la rétention d’eau et l’acné vous me conseillerez quelque chose en particulier ? Je ne suis pas sujet à faire de la flotte mais l’enanthate , d’après mes lectures, est sujet à en donner.
normal c'est tentantMoi j'ai jamais pu résister à l'insuline
Il n'y a rien qui cloche dans tes e2Hello l’équipe,
Voici mes résultats labo du jour. J’attends la SHBG + testo biodispo qui devrait prendre quelques jours en plus.
Tout me semble être ok, néanmoins, je trouve que les œstrogènes sont élevés par rapport à la valeur de référence ?
Regarde la pièce jointe 39108
Regarde la pièce jointe 39109
Regarde la pièce jointe 39110
Regarde la pièce jointe 39111
Et ton taux de shbg ? C'est lié
Yes, j’attends le résultat ce n’est pas encore tombé.
Y’a plein de source ici qui ont de l’Hcg et qui livre en 1 semaine.Hello l’équipe,
Je vais commencer la cure d’ici peu. Je n’ai pas eu la possibilité d’avoir de l’hcg de suite, du coup, je pense la prendre en PCT à la place de la prendre durant la cure.
Qu’en pensez vous ?
HCG en PCT n’est pas une bonne idée.Hello l’équipe,
Je vais commencer la cure d’ici peu. Je n’ai pas eu la possibilité d’avoir de l’hcg de suite, du coup, je pense la prendre en PCT à la place de la prendre durant la cure.
Qu’en pensez vous ?
Tu peux développer stpHCG en PCT n’est pas une bonne idée.
HCG tout, mais pas au même degré, que les anabos est suppressive au niveau de l’axe. Si après une cure il continue à impacter son axe, ca rend sa relance que plus compliqué. L’idéal serait d’en prendre pendant la cure ou vers la fin mais pas en PCT, si quelqu’un veut en prendre. Ou alors après la cure mais tant que la testostérone exogène est encore dispo:haut dans le sang mais pas après et pas pendant la relance.Tu peux développer stp