Et ton problème post injection, ça dit quoi ?
T’as goûté pour comparer ? mdrJ’ai oublié de parler de la libido qui est toujours au rdv voire un peu plus que d’habitude. J’ai toujours eu une bonne libido.
En revanche, la qualité du sperme est dégradée, moins consistante et moins quantitative que d’habitude.
Je vais commencer Ovitrelle 250 avec ce protocole -et ce jusqu’à la fin de la cure- :
4 x 250ui / semaine , soit 1 injection tous les 2 jours en sous cutanée
Peut-être pas luiT’as goûté pour comparer ? mdr
Si la libido explose… bon courage ^^
C’est mieux oui.Je vais tabler sur 0,5mg EOD
Impératif oui.Je referai une PDS dans 2 semaines.
Oui c'est pas mal.Le taux est énorme. J’ai lu quelques feed et j’ai pas vu de faux aussi hauts.
Sois content...Par contre, pour le moment, je n’ai aucun effet secondaire de dingue…. Malgré un taux de dingue !
Je ne vois pas trop l'intérêt...Je ferai LH FSH
T'es pas non plus à 300 pg/ml lol.Je suis d’accord que certains tiennent mieux, MAIS je ne suis qu’à la fin de S3… sur 12. Donc je croise les doigts.
Sur l'aromatisation plutôt, pour le gras.Je me demande aussi si, le fait de faire beaucoup de cardio dans mes training de crossfit, permet de ne pas accumuler trop de gras qui favorise tout les ES.
Salut !Le taux est énorme. J’ai lu quelques feed et j’ai pas vu de faux aussi hauts.
Je ne vois pas trop l'intérêt...
T'es pas non plus à 300 pg/ml lol.
Et tu vas commencer ton AI, donc ça va baisser.
Sur l'aromatisation plutôt, pour le gras.
Moins t'es gras, mieux c'est et sur tous les points.
Sans pousser à l'extrême hein.
Salut !
J'ai déjà eu pire quelques mois après le début de ma TRT.
J'ai dû employer la manière forte à coup d'aromasin et un peu de letrozole.
Par contre, fais des PDS régulièrement pour bien suivre l'évolution des taux, suite à ta prise d'AI.
Bon courage.
Tu aromatises pas mal oui, c'est pas de chance.Oui, je ne suis pas à 300 mais j’en suis plus proche que du 0…. Lol
Le taux était dans les 190-200.Pire c’est à dire ?
Et en termes d’effets secondaires tu as eu quoi ? Tu peux en parler ici c’est intéressant.